| Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:24 | |
| Salut, Voilà Haldir pour mon armée elfe que je viens de finir aujourd'hui et je ne suis pas déçu, maintenant à vous de voir ^^ : Je n'ai pas encore fait le socle La photo est un peu trop lumineuse. | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:31 | |
| Normal il tire vers le haut ^^ Peut etre que je tennais l'appareil photo de travers ^^ Sinon les dégradés sont plsu voyants que ça, j'ai du mettre le flash sans faire exprès, c'est trop lumineux c'est dommage. Sinon merci pour les compliments | |
|
| |
Legras Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 28 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:34 | |
| Whhhhhaaaaaaaaaa !!!Magnifique !La cape on croirait que c'est un gas de games workshop qui la fait !Comme l'as tu peinte ? | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:36 | |
| je parle du coté arc vers le haut, il ne suis pas la continuité de l'arc !! Pour la cape, j'imagine que t'a fait bleu régal blue suivit d'une couche du plus clair puis de celui d'avant avec du blanc non ? Je sais que t'a pas utiliser de ice blue, donc t'a fait un mélange exact or not | |
|
| |
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:38 | |
| Merci, merci, veuillez ne pas dépasser la limite de sécurité Alors voilà la technique ^^ : -Première couche en Blue night (un nom comme ça lol) un bleu foncé quoi, sur la totalité de la cape et surtout dans les rebords. -Après tu fais un mélange de Blue night et de enchanted blue (bleu clair) ça te donneras un bleu moyen ^^, tu le passe sur les pentes (enfin je sais pas comment dire lol) de la cape. -Ensuite tu termines par un brossage à sec de enchanted blue sur les arrêtes de la cape et c'est bon ^^ | |
|
| |
Legras Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 28 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:41 | |
| Dés que j'ai Haldir je le peind comme ça Elite Le cochon copieur | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:41 | |
| Ah ouais pas bête, moi je mets enchanted blue sur toute la cape ensuite lavis d'encre noir (ou de lavis citadel) dans les creux et je brosse à sec de ice blue ! Je suis pas sur que de finir surun brossage à sec soit bien, vaut mieux que les arrêtes soient bien continues !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:43 | |
| Enfin y'a plein de technique après, la tienne faudra que j'essaye Dewey | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:46 | |
| GW il peigne avec les arrêtes: ce sont des exemples comme tant d'autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:46 | |
| Ouè j'aime bien aussi comme ça ^^ | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mar 1 Sep 2009 - 19:59 | |
| WWWOOOOUUUUHHHAAAAA !!! Trop trop joli !! J'adore ! 10/10 ! C'est superbe, impressionnant, tip top ! Bravo ! Congrats ! | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 28 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mer 2 Sep 2009 - 13:05 | |
| ca c'est un tres bel effet d'ombrage alegolas ! tu l'a bien géré mais c'est vrai qu'il y a plein d'armure dorée sur le torse, au pire reprend les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mer 2 Sep 2009 - 13:45 | |
| Oui je pourrais reprendre des photos sur le torse Cet aprèm si j'ai le temps. | |
|
| |
Grobelin Longue-Barbe
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mer 2 Sep 2009 - 15:19 | |
| je ne vais pas dire qu'il est mieux que le mien, mais...il est 1000000 fois mieux que le mien ! Vraiment, excellent travail je trouve, à part l'arc trop tordu, comme l'a dit Dewey... Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Mer 2 Sep 2009 - 15:22 | |
| Bizarre quand je le regarde en vrai, je ne vois pas l'arc tordu, mais quand je regarde les photos ça ce voit beaucoup plus Je vais essayer de le redresser avant de prendre des nouvelles photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Jeu 3 Sep 2009 - 13:23 | |
| Voilà un autre photo du torse (Avec l'arc redressé ) : Voilà | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) Jeu 3 Sep 2009 - 19:13 | |
| ben il y a plus de soucis maintenant, deg... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) | |
| |
|
| |
| Haldir finis aujourd'hui (très dur ^^) | |
|