20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vente/Echange] SDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

[Vente/Echange] SDA Empty
MessageSujet: [Vente/Echange] SDA   [Vente/Echange] SDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:44

Cher ami(e)s hobbyistes,

Suite à une erreur de commande chez un particulier d'un site internet dont je ne citerai pas le nom (PRICE MINISTER !!!!!!!), je vend un supplément SDA "Les champs du Pelennor".


[Vente/Echange] SDA Pelenor

"Mais que contient ce livre ?"

Et bien, il ne contiens rien de moins que:
- Les profils complets et les règles spéciales des Haradrims, des soldats de Dol Amroth et des rangers du Nord.
- 7 palpitants scénarios retraçant l'histoire de Suladân et du prince Imrahil.
- 3 fantastiques scénarios de la Bataille des champs du Pelennor et 1 scénario en Ithilien.
- Des guides détaillés pas à pas pour peindre remarquablement les haradrims et leurs féroces mûmakil, ainsi qu'un tutoriel pour réaliser des décors.
- Quelques histoires sur le Harad et les peuples qui y habitent.
- Une carte pour ne pas vous perdre dans le pays des Suderons.
- De superbes illustrations et photographies de figurines.

Ce livre est en trés bon état (c'est une occasion, je tiens à le préciser) et aucune page ne manque ni n'est déchirée.
Je revend ce supplément pour la modique somme de 20 euro *PRIX A DEBATTRE*. (n'hésitez pas à me faire vos propositions de prix via message privé)
Si vous désirez plus d'informations sur le livre, son état, son contenu, ou tout simplement si vous voulez vous procurer ce supplément, merci de me contacter par message privé.

Sur ce, bonne journée,
Cordialement.


Dernière édition par DrachenDerNacht le Mer 2 Avr 2014 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Vente/Echange] SDA Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] SDA   [Vente/Echange] SDA Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 2:37

Ils n'étaient pas vendus 15€ ces suppléments dans le temps quand ils étaient vraiment neufs ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

[Vente/Echange] SDA Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] SDA   [Vente/Echange] SDA Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 3:56

Peu être effectivement... Comme dans le temps où une boîte de 20 guerriers coûtait le même prix qu'une boîte de 10 à l'heure actuelle...
Mais maintenant, ces suppléments sont vendus à 22€ voir 29€, chez Games Workshop. (d'ailleurs, beaucoup ne sont plus édités du tout, dont celui-çi, et ne sont que rarement trouvables sur le net...)

Ce livre, quand je l'ai acheté y a 15 jours sur internet, je l'ai payé 24€, sans compter les frais de port de 5€ et quelques... Et c'était la seule édition française que j'ai pû trouver en neuf...
Le supplément "Une Ombre à l'Est", je l'ai acheté 36€... Pareil, plus aucune édition française nulle part...

Alors oui, peu être as tu raison, à l'époque (c'est à dire il y a au moins 5 ans), les suppléments étaient vendus 15€...
Seulement, il faut bien que j'amortisse le coût de ce bouquin (au moins un minimum syndical sinon cela n'as aucun intérêt pour moi) et 20€ me semble un prix correct.

Après, pour ceux que cela intéresse, vous pouvez toujours essayer de débattre le prix avec moi en message privé, si vous trouvais qu'il est trop excessif.

Petite info complémentaire: Les frais de port ne s'élèveront qu'à 2 ou 3€ car je l'enverrai via AirPro (les grosses enveloppes blanches avec du papier-bulle dedans) et en l'ayant préalablement placé dans une pochette plastique puis une chemise rigide. (pour éviter l'humidité et les mauvais traitements du centre de tri de LaPoste)

Donc voilà ce que j'avais à dire pour ma défense, monsieur Fredegond  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Vente/Echange] SDA Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] SDA   [Vente/Echange] SDA Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:49

Moi je disais ça comme ça, pour toi ( sans me souvenir avec exactitude du tarif d'origine d'ailleurs).




Si demain, par exemple, j'achète 3 lanciers de Numenor à 40€ sur internet, qu'une fois que je les reçois, pour une raison ou une autre, je n'en veux plus et décide de les revendre, sous prétexte qu'ils ne sont plus édités, et que les tarifs des blisters ont augmenté, et que je les ai payés un peu cher, je ne pourrais pas les afficher à 30€ en disant que ça me semble "correct" sachant qu'à la base ils coutaient 3 fois moins cher que ce que j'affiche (c'est un peu excessif comme exemple, mais c'est juste pour garantir l'effet).

Correct par rapport à quoi d'ailleurs ? Par rapport à ce que j'ai déboursé, mais pas par rapport au prix d'origine d'un produit réellement neuf.

Notons également pour préciser : 22€ un supplément de 64 pages ; 29€ celui de 96 pages.  Il ne faut pas faire d'amalgames à mélanger tout et n'importe quoi.   Wink 





Mais encore une fois, c'est ton produit et tu fais comme bon te semble, c'était juste un avis doublé d'une interrogation.










Par contre ça :

DrachenDerNacht a écrit:
(pour éviter l'humidité et les mauvais traitements du centre de tri de LaPoste)

...ça semble un peu excessif, jeune Padawan.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

[Vente/Echange] SDA Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] SDA   [Vente/Echange] SDA Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:36

J'avou, je suis un trés mauvais commercial  Embarassed 
(En même temps, ce n'est pas mon métier)

Non, mais sans rire, je suis incapable de fixer un prix correct et raisonnable pour ce bouquin. J'avais jugé bon de me référencer aux prix de Games Workshop (et non pas à ce que j'ai déboursé, sinon, mon taux de perte aurai été conséquent... environ 20.7%) afin que les éventuel(le)s interessé(e)s puisse avoir un point de repère... Je ne pensais pas à mal, et encore moins à arnaquer les gens...


Citation :
Si demain, par exemple, j'achète 3 lanciers de Numenor à 40€ sur internet, qu'une fois que je les reçois, pour une raison ou une autre, je n'en veux plus et décide de les revendre, sous prétexte qu'ils ne sont plus édités, et que les tarifs des blisters ont augmenté, et que je les ai payés un peu cher, je ne pourrais pas les afficher à 30€ en disant que ça me semble "correct" sachant qu'à la base ils coutaient 3 fois moins cher que ce que j'affiche (c'est un peu excessif comme exemple, mais c'est juste pour garantir l'effet).

Ton exemple viens de me faire prendre conscience d'une chose que j'ai complétement zappé: Ce livre est une occasion !
Et cela, je ne l'ai pas pris en compte quand le coût du bouquin...  [Vente/Echange] SDA 773595 
A force de rechercher du neuf, j'en avait oublié qu'il avait était utilisé (non pas par moi mais par la personne qui me l'a vendu).


Citation :
Correct par rapport à quoi d'ailleurs ? Par rapport à ce que j'ai déboursé, mais pas par rapport au prix d'origine d'un produit réellement neuf.

Donc là, en effet, je reconnais que 20 euro, ça fait un peu cher pour une occasion. (dans le cas de figure où le prix du livre neuf est bien de 22 euro)
Par contre, du coup, je ne sais pas à combien je peux espérer le revendre... [Vente/Echange] SDA 804720 (j'ai mis à jour le premier post pour la peine)


Citation :
Notons également pour préciser : 22€ un supplément de 64 pages ; 29€ celui de 96 pages. Il ne faut pas faire d'amalgames à mélanger tout et n'importe quoi. [Vente/Echange] SDA 510116

Je ne savais même pas qu'il avait une aussi grande différence de pages !
Je pensais que la différence de prix entre les suppléments se justifiais de part un contenu plus travaillé (Scénarios plus épiques, plus de profils de figurines, etc, etc...).
Comme quoi, je ne suis pas bien renseigné... (c'est d'ailleurs ce manque de renseignement qui fait que je me retrouve avec ce livre)


Citation :
Mais encore une fois, c'est ton produit et tu fais comme bon te semble, c'était juste un avis doublé d'une interrogation.

Non mais toute critique est bonne à prendre (dans la mesure où elle est constructive), je suis complétement ouvert là dessus et je te donne même raison de l'avoir fait.
Si tu t'es posé la question et que tu as voulu donner ton avis, c'est que tu as pensé qu'il y avait une incohérence quelque part.
Donc, je prend en compte ton intervention. Aprés tout, tu es plus agé que moi, je te doit le respect dû à ton rang Smile 

Petit message destiné au forum:
Aprés, comme je l'ai annoncé dans ma présentation, je ne suis pas là pour me faire des ennemis. Sachez juste que j'ai un caractère prononcé et que je suis trés combatif quand je dois débattre.
Donc, si débat il y a, ne prenez pas mes commentaires au premier degré, et ne les prenez surtout pas pour une agression.
Vous verrez que je suis un gentil bougre en fin de compte  Razz 

Aussi, je suis un débutant, avec tout ce que cela implique, donc, je vous écoute vous, joueurs ou collectionneurs aguerris, et ne demande qu'à bénéficier d'un peu de votre "sagesse". Que vous ayez 15 ou 30 ans, je serai toujours respectueux avec vous à partir du moment où vous le serez avec moi.

Voilà, fin du point "relou".

Citation :
Par contre ça :

DrachenDerNacht a écrit:(pour éviter l'humidité et les mauvais traitements du centre de tri de LaPoste)

...ça semble un peu excessif, jeune Padawan. [Vente/Echange] SDA 510116

"Propos excessif", je ne pense pas (j'ai un ami qui y travail), "propos déplacé", complétement. (j'avou... Il était pas loin de 4 heures du matin quand j'ai écrit cela)
Je n'ai absolument rien contre l'enseigne LaPoste et contre ces employés, sauf que, au vu de ce que l'on m'as raconté, je préfère être prudent et éviter un quelconque accident.
Un bouquin, c'est fragile. Si le colis tombe sur un coin, le livre ne va apprécier, quand bien même il y a une enveloppe avec du papier-bulle autour..  Rolling Eyes

Voilà, voilà ! Si jamais tu as d'autres avis ou conseils à me proposer à l'avenir cher Maître Jedi, n'hésite surtout pas.  Very Happy

Bonne soirée, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente/Echange] SDA Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] SDA   [Vente/Echange] SDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente/Echange] SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente/ echange
» [VENTE-ECHANGE] Mal SDA
» [echange, vente] sda
» Vente ou échange
» vente / echange ... figurines SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: