20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bazar d'Amdur

Aller en bas 
+8
Saroulman
Olmax
floconII
Aerendel
popoyoyo
Sarn Rhosg
Fredegond
Amdur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:13

Salut à tous ! 
Je vais me lancer dans les galeries personnelles moi aussi Smile
Je posterais au fur et à mesure, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de mettre ce que j'ai déjà posté ailleurs ^^
Je vais donc vous mettre une figurine toute fraîche peinte aujourd'hui même, un style de ranger corrompu par les offres alléchantes des haradrims (entre la mort et ça ... ^^) :
Le Bazar d'Amdur Img_5916
Le Bazar d'Amdur Img_5917
Le Bazar d'Amdur Img_5918
Le Bazar d'Amdur Img_5919
Le Bazar d'Amdur Img_5920

Et ma petite bande de joyeux lurons du Harad :
Le Bazar d'Amdur Img_5921

Maintenant que je le vois en photo, je me dis que j'ai un peu forcé les éclaircissements de la capuche, on dirait une panthère rose ^^
Après les éclaircissements trèèès clairs, c'est ce que j'aime, et je sais que ça ne plait pas à tout le monde ... Bon là c'est vrai qu'ils sont un peu beaucoup clairs  scratch 

A bientôt pour du nouveau Wink

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:15

Original, un ranger corrompu aux mêmes couleurs que tes Haradrim. Tu comptes en faire d'autres ou c'est un cas isolé ?

Les éclaircissements à l'extrême comme ça, c'est plus courant dans la peinture de Warhammer si je ne m'abuse, non ? Mais dans tous les cas, à chacun ses choix de peinture, le plus important c'est que ça plaise au propriétaire de la figurine. ^^
Juste une chose à dire à ce sujet, c'est qu'entre la couleur de base et l'éclaircissement extrême il devrait y avoir au moins un ou deux niveaux d'éclaircissement(s) moins fort(s), parce que là pour le coup ça fait un peu bizarre je trouve. Ça choquerait moins si c'était plus graduel.  Wink 

Moi en même temps j'aime les figurines sombres, alors là t'as pas trouvé ton client...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 6:21

Sympa ton ranger ! 
Je suis d'accord avec fredegond sur les éclaircissements intermédiaires, et un petit truc aussi, le blanc des yeux est trop blanc à mon avis. Là on dirait qu'il a le soleil en pleine face, pas très utile pour se battre contre le gondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:08

moi j'aime beaucoup les éclaircissements aussi FLASH et elle est niquel apres ce serait plus des conseil que je cherche  Wink

donc je me lance et comment t'i prend tu pour tes éclaircissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:31

Pour les éclaircissements ce sera ailleurs popoyoyo Wink
Alors en fait il y a une couleur intermédiaire mais elle ne se voit pas assez ... Je repasserai une intermédiaire à la limite entre les deux, du Warlock purple peut être ..
En fait j'ai fait une base de Naggaroth Night, lavis violet puis éclaircissement en Liche Purple puis en 1:1 de Liche purple et de Emperor's Children ... peut être une intermédiaire de 2:1 Liche P. et Emperor's C. ? 
Je pense en faire quelques autres Fredegond, pour casser la monotonie surtout, donc peut être 3 ou 4 autres Wink
Sarn, tu penses qu'il faudrait faire les yeux en Bleached Bone ou autre ? Smile

Merci en tout cas ^^

Amdur

PS : aucun débordement remarqué ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:55

Je n'ai rien de plus à ajouter que sarn est fredegond si ce n'est que ta pupille est trop petite, elle donne une impression d'oeil de serpent, je pense que tu dec=vrais la faire plus grosse, on ne voit jamais une pupille entière dans l'oeil de quelqu'un elle est toujours cachée en partie par les paupières, hormis lorsque l'oeil est détaché du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:58

C'est vrai que j'avais oublié ça dans mon message... Les yeux de type cartoon. Ça fait bizarre pour le côté du réalisme, mais c'est aussi un style. ^^

Des débordements...pas sûr en fait. S'il y en a, je crois que c'est ton style de peinture qui t'aide à nous empêcher de les remarquer tout de suite...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:12

Ahah ^^
Les yeux c'est pas fait exprès hein, c'est juste que je sais pas les faire Smile
Du WIP, deux vétérans de Minas Tirith, c'est la première fois que je travaille avec la Green Stuff, et ne vous inquiétez pas je la lisserai à la fin Wink
Le Bazar d'Amdur Img_5924
Le Bazar d'Amdur Img_5925
Le Bazar d'Amdur Img_5926

Voilà j'attend des avis et des conseils Smile
Il est prévu aussi que je fasse des petites "attaches" sur la sacoche de l'archer Wink

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
floconII


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gondor (principalement)
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 16/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:15

Salut

Pour les Haradrims, tout a déjà était dit:
-les éclaircissements sont un peu trop clairs.
- les yeux sont bien juste les pupilles qui sont petites, ça devrai être simple a rectifier car la partie blanche est vraiment bien: taille position...

Pour les conversions:
Je trouve ça bien, mais se sera plus simple a juger quand ça sera peint.
La ficelle de l'arc rend vraiment bien.
Et oui les yeux des hommes du Gondor sont difficiles à faire.

Si tu veux des idées il y a le forum "the last alliance" que tu connais sans doute qui font de très belles conversions, en plus ça te fera réviser ton Anglais  Very Happy

PS: je sais pas si ça pose un soucis de mettre le nom d'un forum, même si se n'est pas pour faire de la "PUB".
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:16

Salut flocon !
Non rassure toi, je ne pense pas que mettre le nom d'un autre forum afin d'obtenir de l'aide ne soit un crime Smile
Merci pour tes commentaires Wink

Du nouveau, un lancier de Minas Tirith peint rapidement :
Le Bazar d'Amdur Img_5927
Le Bazar d'Amdur Img_5928

J'attend vos avis Smile

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
floconII


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gondor (principalement)
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 16/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:22

le bouclier est sympa avec l'arbre du Gondor en bleu, le socle est encore bien réussis, la peinture est propre et la tunique est superbe!!.
Juste se qu'il manquerait, ça serait des éclaircissements sur les cheveux, un petit lavis sur le visage si tu ne fais pas les yeux.
Sinon peut-être que c'est la photo mais j'ai l'impression que tu as peint le bas de l'armure en dessous de la ceinture en marron, et... le tissu au niveau des mollets, c'est fait exprès qu'il soit noir ou gris??  Very Happy 

Juste si tu manques d'idées pour ta prochaine vidéo, tu peux faire "comment peindre la tunique bleu d'un guerrier de MT"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:31

Effectivement, mauvaise lecture de ma figurine pour l'armure en marron, merci flocon !
Les cheveux j'ai éclaircis mais ça se voit pas assez :p
J'ai fait un lavis sur le visage, peut-être pas assez appuyé ^^
Le tissu au niveau des mollets, je l'ai éclairci en gris juste, même si c'est un peu brouillon ...

Pour la vidéo sur la tunique, le bleu n'intéresserait peut-être pas tout le monde, il faudrait plutôt faire d'une manière générale juste en donnant la technique adaptée Wink

Amdur

[EDIT] Pour éviter le double post, je vais passer par ce message Smile
Je vous présente donc un WIP d'un Chvealier Dragon, ou un truc comme ça, Oriental, le mec avec les deux lames quoi ^^
J'en suis qu'au début ^^
Si vous aviez un conseil pour faire les "cornes" sur le casque, les miennes étant cassées ^^
Et pour les lames aussi ^^
Le Bazar d'Amdur Img_5929
Le Bazar d'Amdur Img_5930

(Re)Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:01

Hey!

Alors chevaliers dragons, justement je bosse sur un groupe de ces barbares en ce moment ^^

Voilà des modèles que j'ai fais pour l'instant (les boucliers n'ont aucune incidence en terme de jeu, c'est juste pour que, archers mis à part, toutes mes troupes en portent un pour le style)
https://i.servimg.com/u/f55/16/73/07/60/dsc_0120.jpg

Je pense que sans forcément refaire des cornes à leurs casques, les chevaliers dragons doivent en porter de décorés, plus en tout cas que le gros des troupes orientales, afin de faire ressortir leur statut. Après si tu as encore les cornes, tu peux toujours les coller à l'avant du casque pour faire une déco proéminente style samuraï et compléter avec une décoration style "queue de cheval" vers le dessus/ l'arrière du casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:09

J'ai trouvé en farfouillant un peu sur le net, je vais faire les deux cornes en trombones (perçage) et après les recouvrir de GS Smile
Je pense que j'ai le bras à refaire aussi ...
Je pensais ajouter une cape au mien Smile

Les tiens ont l'air plutôt bien réussis ! Moi il faut que je trouve de la carte plastique pour les lames ^^

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:58

Puisque tu es parti pour te mettre doucement à la green stuff, pourquoi ne pas en profiter pour tenter de faire les lames dans cette matière (histoire de te faire la main en terme de sculpté) ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:42

J'ai trouvé de quoi faire les épées et j ai réalisé une cape sommaire, ma première, qui va devoir être rattrapée par une bonne peinture ^^
Voilà l'avancement, les épées ne sont pas fixées Wink
Le Bazar d'Amdur Img_5931
Le Bazar d'Amdur Img_5932
Le Bazar d'Amdur Img_5933
Le Bazar d'Amdur Img_5934
Le Bazar d'Amdur Img_5935

Voilà Wink

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:12

Les épées paraissent un peu grosses par rapport au personnage lui même, on dirait un Warhammer là. ^^
Il faudra juste épaissir un peu au niveau des trombones.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:17

Normal, ce sont normalement des fourreaux Warhammer ^^
J essaierais de les amincir Wink
La garde des épées n est pas encore faite Wink
Sinon au niveau de la figurine elle meme, c est bien ? :p

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 2:48

Hey!
Alors, commentaires...
Première chose, les éclaircissements vifs me dégoûtent habituellement, mais étrangement, ce ranger maléfique me plaît beaucoup (sérieusement Smile ). En plus, ce violet et se bleu se marient bien.
Autrement, les pupilles.... Alors là, j'ai fait un max de recherches, vu que je galérais à faire des yeux corrects. Voici donc ce que j'ai appris (et que je met en pratique, car ça marche très bien):
Les yeux ne sont pas parfaitement ronds, ils sont étirés (en gros une forme de ballon de football américain), ce qui rend un aspect plus naturel. Ensuite, et tout est là, l'iris: un œil humain, jetant un regard humain à son environnement, est représenté ainsi: sur cette base, citée plus haut, de ballon horizontal, l'iris part du haut, exactement au milieu, et ne descend pas jusqu'en bas de la pupille! Il s'arrête environ au deux tiers, donc ma technique est de faire un trait partant depuis le haut, pour les personnages humains.

Tes guerriers de Minas Tirith sont super sympa, je dois avouer que celui avec l'arc m'a soufflé, sa pose est extrêmement naturelle, et je trouve l'arc bien fait! 
Par ailleurs, la tunique bleue accordée au bouclier donne vraiment bien.

Question chevalier dragon, autant j'aime bien le concept, autant je ne comprend pas ce que tu as voulu faire avec son bras droit: l'angle du bras est beaucoup trop élevé, on dirait plus qu'il se l'est tordu et qu'il pend qu'autre chose: tu devrais remonter son bras, et l'écarter légèrement du corps, pour lui donner une pose plus naturelle...
Pour les conversions, le dragon sur le casque donne bien, les épées sont sympas (après tous, c'est un chevalier dragon, il ne joue pas avec des cures-dents lol! ) 
La cape devrait être plus "volante": en gros, quand tu fait ta cape, essaye de remonter un peu le bas de la cape, pour lui donner une impression de flottement et de vitesse. De plus, utilise le manche d'un pinceau fin pour plier la cape sur les côtés, pour finir vers le bas avec une pliure sur elle-même. 
(Est-ce que tu pourrais refaire une-deux photos de ton chevalier dragon, les détails des conversions sont totalement effacés par le contre-jour de ta lampe?)

Vu que je sais que la dernière explication sur la cape n'est pas forcément super claire, je vais voir si je peux pas trouver une photo pour illustrer mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:49

Saroulman a écrit:
en gros une forme de ballon de football américain

Oui, enfin en ovale ou en amande quoi x)

J'essaierais de m'appliquer, mais je galère vraiment sur tout ce qui est visages, la peau comme les yeux ...
Les guerriers de MT j'en ai une armée entière en bleue Smile
Juste le niveau de peinture qui n'est pas super, Tabletop tout juste, ça date de mes débuts, je voulais une armée prête rapidement Wink
Je mettrais des photos si ça vous intéresse Smile

Pour le chevalier dragon je me suis débrouillé comme j'ai pu, c'est un archer à la base ^^
La cape c'était une première pour moi, je me rattraperais avec un beau fondu violet pour qu'on oublie cette sculpture affreuse Smile

Je prendrais des meilleures photos plus tard, quand j'aurais "validé" la figurine Smile
Juste avant la peinture quoi Wink

Aller je retourne à la peinture de mes vétérans et la conversion de mon chevalier,

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:13

Voici le WIP du socle de ma participation au Golden Sauron, catégorie " Cavalier Héros Connu" Wink

Le Bazar d'Amdur Img_5936

Le héros restera tout de fois secret pour le moment Smile

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:17

haaaaaannn, il nous spoile, pas bien, je descendrai ta participation lors du vote du jury x)

Nan je déc, pressé de voir la participation finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:29

Ahah Olmax, tu n'oserais pas ! Enfin quoi que  What a Face 

J'aurais fini le socle ce soir, mais surement pas la figurine !
Petit indice : c'est une figurine qui n'est plus produite par GW, enfin elle n'est pas sur leur site Smile
Déjà postée sous mon pseudo précédent, vous pourrez peut-être la retrouver Wink

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:11

Socle : terminé Smile

Le Bazar d'Amdur Img_5937

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:49

BAM ! Triple post  cheers 

Le Bazar d'Amdur Img_5938
Le Bazar d'Amdur Img_5939
Le Bazar d'Amdur Img_5940
Le Bazar d'Amdur Img_5941
Le Bazar d'Amdur Img_5942
Le Bazar d'Amdur Img_5943
Le Bazar d'Amdur Img_5944

Voila voila Smile 

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bazar d'Amdur Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar d'Amdur   Le Bazar d'Amdur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar d'Amdur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bazar d'AnakinElectra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: