20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Grosse guerre personalisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stromender
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Stromender


Armée(s) jouée(s) : Naines
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2014

Grosse guerre personalisée  Empty
MessageSujet: Grosse guerre personalisée    Grosse guerre personalisée  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:03

La bataille Orque gobelin et uruk-hkai  contre les nains aah aaah j'ai gagné !!!

Les attaques spécials des nains et leur combinaisons entre eux sont juste ouffissime !! ^^
Surtout la bravoure des héros nains sont hallucinante il quitte jamais le combat xD  !

En plus de ça on as rajouter quelque mission annexe comme rajouter la capture du roi gobelin ( et je les capturer !!! de la balle !! )
Pourtant en nombre j'etais 30 nains et popoyoyo 80 orques et ùrùk-Hkaïs et gobelin  !! il as fait des action de renfort qu'il as gagné au jet de des et j'etais complétement encerclé !! grâce a radagast et il pas réussi a combattre facilement !!

En plus de ça je lui es tué la bouche ou la bouse ( comme vous voulez ^^) de saurons avec mes archer des les premiers tours xD
Suite a ça j'ai garder tous mes héros prés de radagast pour avoir les aura de confusion aaah aaaah trop puissant les nains !!

Je vais vous faire la composition de nos armée !

Nains : Thorin , Dori , Fili , Kili , Gloin , Oin , Dori , Dwalin , Gimli , Radasgast ,

Capitaine : Thorin ( avec tous 9 héros ) ,
Gimli 8 guerriers 4 archers ,
Capitaine nain 8 guerriers par capitaine et 4 archers!

Total des troupes : 34 troupes
Perte de mes troupe :
2 Archer
1 guerrier
1 ranger double haches

Popoyoyo

Bouche de sauron : 12 guerriers orques
1 capitaine orque : 6 guerriers , 2 archers
1 capitaine uruk-khaï : 6 guerriers , 5 piquiers , 1 bannière
1 capitaine uru-kai : 5 guerriers , 5 piquiers , 2 archers (scoot)
1 capitaine gobelin ville : 12 guerriers
Grinahh : 12 guerriers
Sharkù : 6 wargs

Total des troupes : 74 troupes
Perte de ces troupe :
Plus de 75 % des troupes !!

On fera un rapport de bataille beaucoup plus précis !! pour la prochaine bataille !!
Elfes contre Nains en prise de fort les nains défende !
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Grosse guerre personalisée  Empty
MessageSujet: Re: Grosse guerre personalisée    Grosse guerre personalisée  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:21

Vous avez l'air de bien vous amuser ! Ça a l'air d'avoir été sympa cette "petite" bataille. ^^

Sans compter les mélanges, j'ai noté des erreurs dans ton rapport :

- Gimli et Radagast dans la troupe de Thorin.
 Arrow La Compagnie de Thorin Écu-de-Chêne est composée de lui-même, Fili, Kili, Oïn, Gloïn, Dwalin, Balin, Bifur, Bofur, Bombur, Dori, Nori, Ori, Gandalf le Gris et Bilbon Sacquet. Radagast fait partie de l'Alliance de Radagast. Gimli, quant à lui, fait partie de la liste d'armée du Peuple de Durin (ou de la Communauté de l'Anneau). Wink 

- Tu annonces un ranger dans tes pertes alors qu'il n'est pas annoncé dans la liste de départ de tes troupes (tout comme le Roi Gobelin est absent de la liste du Mal), normal ?



C'est bien de nous avoir fait partager un rapide tour d'horizon de votre confrontation. Hâte de voir le scénario (un peu plus détaillé) de votre prochaine bataille !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

Grosse guerre personalisée  Empty
MessageSujet: Re: Grosse guerre personalisée    Grosse guerre personalisée  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:15

Fredegond a écrit:
Vous avez l'air de bien vous amuser ! Ça a l'air d'avoir été sympa cette "petite" bataille. ^^

Sans compter les mélanges, j'ai noté des erreurs dans ton rapport :

- Gimli et Radagast dans la troupe de Thorin.
 Arrow La Compagnie de Thorin Écu-de-Chêne est composée de lui-même, Fili, Kili, Oïn, Gloïn, Dwalin, Balin, Bifur, Bofur, Bombur, Dori, Nori, Ori, Gandalf le Gris et Bilbon Sacquet. Radagast fait partie de l'Alliance de Radagast. Gimli, quant à lui, fait partie de la liste d'armée du Peuple de Durin (ou de la Communauté de l'Anneau). Wink 

- Tu annonces un ranger dans tes pertes alors qu'il n'est pas annoncé dans la liste de départ de tes troupes (tout comme le Roi Gobelin est absent de la liste du Mal), normal ?



C'est bien de nous avoir fait partager un rapide tour d'horizon de votre confrontation. Hâte de voir le scénario (un peu plus détaillé) de votre prochaine bataille !  Smile
je vais mettre tout sa au clair pour radagsath on c'est trompé stro n'a pas noté les ranger ^^ et gimli etait avec des guerrier nain  Very Happy

et pour le roi goblin il etait a capturer et c'est stro qui l'a capturer moi j'ai capturer des goblin de la moria
Revenir en haut Aller en bas
Stromender
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Stromender


Armée(s) jouée(s) : Naines
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2014

Grosse guerre personalisée  Empty
MessageSujet: Re: Grosse guerre personalisée    Grosse guerre personalisée  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:55

Petite baston en mode personnalisation maximum x)
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Grosse guerre personalisée  Empty
MessageSujet: Re: Grosse guerre personalisée    Grosse guerre personalisée  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:42

Pour Gimli, autant pour moi, je viens de revoir que c'était précisé juste en dessous en plus...petit coup de fatigue de ma part. ^^


Et vous auriez une date éventuellement pour votre prochaine bataille ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

Grosse guerre personalisée  Empty
MessageSujet: Re: Grosse guerre personalisée    Grosse guerre personalisée  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:29

Ce n'est point grave mon ami  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Dàin


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Mons, dans le Hainaut, en Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

Grosse guerre personalisée  Empty
MessageSujet: Re: Grosse guerre personalisée    Grosse guerre personalisée  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:02

Haha félicitations Stormender !!! Les Nains sont les plus forts !!!!!  cheers 

J'ai hâte de voir votre rapport de bataille détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse guerre personalisée  Empty
MessageSujet: Re: Grosse guerre personalisée    Grosse guerre personalisée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse guerre personalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construire minas-tirite
»  [SDA 2010] Très grosse partie multi joueur
» la guerre du nord
» Campagne: La guerre pour l'Ovarier
» la guerre de l'anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Scénarios personnalisés et rapports de batailles-
Sauter vers: