Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 28 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
Sujet: Mes décors Mer 2 Sep 2009 - 17:06
Voici des photo de certain de mes décors(les meilleurs) :
Et le dolmen de mon frère(comme les autre décor^^)
Voilà !
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
Sujet: Re: Mes décors Mer 2 Sep 2009 - 17:14
c'est bien tout ça ! Quand j'aurai terminé mes décors se sera trop bien (table de jeu du Mordor et des ruines faîtes en vrai briques)
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Mes décors Mer 2 Sep 2009 - 17:58
Wow tes décors sont superbes
J'aime particulièrrement l'avant dernier décor, avec la colline
J'aime bien le Dolmen aussi, mais il sera trop haut pour l'escalader
Amdur,Seigneur des Lames Cavalier d'Imladris
Sujet: Amdur,Epoustoufler! Mer 2 Sep 2009 - 18:00
Ouaaaaaaaaa,magnifique!
Celà fait un sacré terrains mais je vien de réaliser, avec du carton en plume ou polystyrène extruder, on peut faire plusieur terrais en beaucoup de partie?
Si non c'est bien fait beau travail
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Mes décors Mer 2 Sep 2009 - 20:25
Je les aime bien, le dolmen est stylé avec les arbalétriers dessus c'est fun !! le premier avec la bute est bizarre (que vient faire cette but ici ??) La ruine est vraiment bien !! Et l'avant-dernier est le meilleur !!
Legras Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 28 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Mes décors Mer 2 Sep 2009 - 20:29
Merci bien !Tout est fait quasiment en polysirène extrudé sauf les socles(Dolmen et ruine) Là sorte de "vallée",c'est le dernier décors que mon frère est fait,je donnais l'idée,et lui construisé