20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liste 750 pts de nains

AuteurMessage
Rafen
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan

Armée(s) jouée(s) : Gondor et Nain

Liste 750 pts de nains Empty
MessageSujet: Liste 750 pts de nains   Liste 750 pts de nains Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:51

Yop, j'ai commencé il y a un petit moment à me constituer une force de nains mais l'heure est venue de s'en faire une liste cohérente et pour du tournoi. Je joue en V4 mais vais être amené à jouer en V5 (que je neconnais pas) pour faire les dits tournois. Du coup il y a peut être des incohérences par rapport aux règles du Hobbit. Sans plus attendre, voici la liste :

Troupe 1 : 233 pts
- Dáin Pied-de-fer, Roi d'Erebor : 125 pts
- 12 guerriers nains (12 boucliers) : 108 pts 

Troupe 2 : 186 pts
- Gimli, fils de Glóin : 90 pts
- 7 guerriers nains (7 boucliers ) : 63 pts 
- 1 guerrier nain (bannière) : 33 pts

Troupe 3 : 175 pts
- Balin, fils de Fundin (Hache de Durin) : 85 pts
- 6 gardes de fer : 90 pts

Troupe 4 : 155 pts
- Capitaine nain (bouclier) : 65 pts
- 10 guerriers nains (10 arcs) : 90 pts 

TOTAL : 749 pts, 39 figs, 26% d'archers et 8 pts de puissance je crois (pas le bouquin sous les yeux).

Au niveau de la stratégie ça me paraît assez clair : un bon gros mur de boucliers, les archers collés derrière et les gardes de fer juste derrière pour se protéger des tirs, sur un flanc pour l'enfoncer, avec 2 attaques chacun ça enfonce pas mal. J'hésite sinon à retirer les archers et les remplaces par des Khazads ou alors mettre plus de nains avec boucliers et 1 ou 2 gardes de fer encore.
Revenir en haut Aller en bas

Liste 750 pts de nains
Page 1 sur 1