20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation gabs, retour aux figurines.

Aller en bas 
+2
vinkey24
gabs
6 participants
AuteurMessage
gabs
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Rohan
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:56

Bonjour à toutes et à tous Smile

Après de longues années d'interruptions, principalement durant mes études, je souhaite me remettre aux jeux passionnant du seigneur des anneaux! J'ai débuté et joué pendant plusieurs années avec le gondor mais j'ai dus me séparer avec grand regret de mes figurines..

Aujourd'hui je souhaite  revenir dans la partie et, restant en fidèle aux royaumes des Hommes, je me tournerai  cette fois vers la rohan!
Je suis pourtant un peu perdu après 4 ans d'interruption et tant de changements ( le hobbit et toutes ces nouvelles figurines) et j'avoue avoir un peu oublié certaines régles... Smile
J'espère donc pouvoir profiter de l'expérience des membres de ce forum et de partager toujours plus sur cette passion commune qui nous animent Smile  Celle de la peinture, du modélisme, du jeu et avant tout de l'histoire formidable du seigneur des anneaux!

J'espère apporter également mes quelques souvenirs de batailles en tout genre et autres!

Salutations à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:31

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:59

Bienvenue à toi Smile

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, nous faire part de ton projet de l'armée du Rohan et nous tenteront d'y répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:08

Bienvenu ici !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabs
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Rohan
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:31

Merci a tous pour votre accueil! Smile 

En effet, merci[b][url=http://www.20000nainsousleselfes.org/u333][b] Rayleigh,[/b][/url][/b] J'ai une foule de questions (  il y en a beaucoup! sa a drôlement changé depuis mon époque et surtout depuis ma dernière visite sur game workshop!) mais peut être que le sujet de ce post n'est pas fait pour? Désolé, il faut encore que je m’imprègne du fonctionnement du forum ...

Au fait, je me suis rendu compte de mon oubli! Je m'appelle Gabriel et j'ai 23ans, je vis et travaille à Villefranche sur saône, à 30 km au nord de Lyon pour ceux qui ne connaissent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:59

Pour les sujets tu vas vite t'y faire, les petits commentaires en dessous des titres des sujets sont bien fait.
Si tu n'as pas été sur GW depuis 4 ans, tu as dû remarquer une légère ( non je déconne, une gigantesque ! ) augmentation des prix, mais bon assez débattu la dessus il n'y a malheureusement rien à faire.. Crying or Very sad 

Si tu habite près de Lyon tu dois les supporter non ? ( Si tu t'intéresse au foot bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:46

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
gabs
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Rohan
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:51

oui c'est clair! Quant je pense qu'il y a 6 ans, j'avais acheté 24 guerriers de minas tirith à 23 euros! Bon sang, on parle même d'une énorme augmentation! A croire qu'ils ne veulent plus en vendre! et j'ai été choqué de voir le nombre de figurines qui ont disparus! Mais tant qu'il y a des joueurs, y'a de l'espoir et le jeu continu Smile et puis il y a quantité de figures d'occasion sur le net Smile



Désolé mais je ne regarde pas le foot et je ne supporte pas l'OL Smile  Même si j'aime bien la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:55

Oui mais il faut bien avouer que nous sommes de moins en moins :/

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilifili
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Kilifili


Armée(s) jouée(s) : Elfes-Rohan
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Duché de Bretagne
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:20

Bienvenu à toi homme du Rohan !
As- tu déjà des figurines pour le Rohan ?
Revenir en haut Aller en bas
gabs
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Rohan
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:34

Non, à vrai dire j'en rechercher d'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilifili
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Kilifili


Armée(s) jouée(s) : Elfes-Rohan
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Duché de Bretagne
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:38

Et tu as une idée fixe des figurines que tu veux ou tu est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
gabs
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Rohan
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:57

je cherche des guerriers du rohan et des cavaliers pour commencer! Peut être certains héros, à cheval.
Tu en as à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kilifili
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Kilifili


Armée(s) jouée(s) : Elfes-Rohan
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Duché de Bretagne
Date d'inscription : 15/12/2014

Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:00

Désolé je tiend encore à la petite armée...
Tu préfères les grandes charges ou les attaques au javelot et à la hache par terre et quel genre de héros aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation gabs, retour aux figurines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gabs, retour aux figurines.   Présentation gabs, retour aux figurines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gabs, retour aux figurines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au SDA
» De retour !!!
» Retour d'un fantôme !
» Le retour de Lalwen
» Retour d'un Fantôme2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Taverne du forum :: Présentation et Charte-
Sauter vers: