20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Armée du Rohan jouer la sûreté? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bombur76
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Bombur76


Armée(s) jouée(s) : Rohan, Nains
Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/02/2015

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée du Rohan jouer la sûreté?  :) Empty
MessageSujet: Armée du Rohan jouer la sûreté? :)   Armée du Rohan jouer la sûreté?  :) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:58

Comme vous le savez mon armée principale étant celle du Rohan j'aimerais quelque conseils je suis bon stratège mais je ne sais pas trop les forces de mon armée. D'abord comment utiliser mes aigles sachant que mon style de jeu est plutôt j'attaque je recule je tire et je passe par les côtés si il y a un objectif en face.
Ensuite je ne sais pas si ma technique est réellement bien comment mieux utiliser mon armée 1/5 cavalerie 2/5 infanterie 1/5 héros 1/5 aigle.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée du Rohan jouer la sûreté?  :) Empty
MessageSujet: Re: Armée du Rohan jouer la sûreté? :)   Armée du Rohan jouer la sûreté?  :) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:51

Salut !
Quand tu parles de ./5 c'est un 5ème des points de ton armée c'est ça ?
Tu devrais poster ta liste d'armée, je pense que ça serait plus simple pour conseiller. Là, c'est assez dur, je ne sais pas le nombre de points, le nombre d'archers.
Pour les aigles je les utiliserais pour attaquer les archers adversaires si il y en a, pour éviter une grosse déconvenue à tes cavaliers. Mais aussi un très bon moyen grâce à leu compétence vol, de contourner la phalange ennemi pour bloquer tout son tas de figurines ou pour attaquer un porte étendart isolé. 
Bref, c'est assez dur à dire, sans le reste de l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Rohan jouer la sûreté? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du Rohan en 1500points
» ACHAT Héros du Rohan + unité Rohan diverses
» apprendre a jouer
» BEL : qui veux jouer ?
» je veux jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Stratégies et conseils pour vos armées-
Sauter vers: