20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question (de débutant) du jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
krewella76
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Mordor
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2015

Question (de débutant) du jour. Empty
MessageSujet: Question (de débutant) du jour.   Question (de débutant) du jour. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:27

Bonjour à tous,

j'ai retrouvé dans ma cave tout mes petits personnages du seigneur des anneaux et il m'est venu l'envie (l'envie d'avoir envie !!!) avec un ami d'y rejouer. Mais je ne me souviens plus du tout des règles du jeu affraid ! J'ai fait cherché sur internet si il n'y avait pas des PDF avec les règles officiels du jeu mais je n'en ai pas trouvé... Laughing 
Je poste donc ici mon problème, car je ne dois pas être le premier à avoir posé cette question je pense, en espérant que je vous pourrez m'aider Question (de débutant) du jour. 955194 .

 (et désolé si j'ai fait quelques fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question (de débutant) du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de debutant
» Questions d'un débutant
» Vente force du bien et du mal
» Un jour noir
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Questions sur le jeu ou les règles-
Sauter vers: