20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Golden Sauron 2016 se pointe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Empty
MessageSujet: Le Golden Sauron 2016 se pointe !   Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:32

Golden Sauron 2016 ♦

Bienvenue chers survivants sous les elfes !
Aujourd'hui, je déclare la troisième édition du Golden Sauron ouverte. Cette édition est un peu particulièrement, puisqu'elle accompagne des jours funèbres pour le forum. Vous l'avez sûrement remarqué, mais le forum est loin de ses heures de gloire. Ainsi, lancer le GS16 semble être une tentative suicidaire, mais ce n'est pas une raison pour abandonner. Lorsque les hordes du Magicien Blanc ont envahi l'Ouestfolde, est-ce que Théoden a capitulé ? ou plutôt, est-ce que le Rohan a baissé les bras ? Non !

Nains sous les elfes, vous avez prêté serment. Respectez-le !
Pour le plastique et les pinceaux !
- Eomer

Ce GS sera très spécial. Il s'inscrira dans l'optique de fin du voyage ; il sera l’apothéose, le requiem du Forum. C'est pour cette raison qu'il s'illustrera comme une vitrine, LA vitrine du forum. Ni gagnant, ni perdant, seulement des participants. Une seule chose comptera : la nostalgie de tous nos merveilleux moments passés ensemble.
Je suis d'accord, tout ceci semble plutôt pessimiste, on a l'impression qu'il n'y aura plus rien ensuite. Rassurez-vous, j'espère bien que le forum continuera à vivre ensuite, j'espère bien que nous ne le lâcherons pas aussi facilement. Je compte bien continuer à animer le forum après ce GS, mais tout seul ce sera impossible. A quatre, on peut déjà faire beaucoup de choses, alors imaginez si nous sommes une dizaine. Je sais que ça peut paraître compliqué, mais je vous prie de garder espoir en notre communauté de 20000 barbus amateurs de bières.
Merci de rallumer les flammes de nos feux d'alerte d'amusement.



Quelques rappels •

Le Golden Sauron est un événement qui fête sa troisième édition cette année. Il a été mis en place pour la première fois en 2012 et se répète tous les 2 ans (en gros chaque année avec des JO, vous avez un GS). Le Golden Sauron tire son inspiration du Golden Demon de Games Workshop, mais reste plutôt concentré dans le monde de Tolkien (contrairement à celui de GW). Vous trouverez donc plusieurs catégories auxquelles vous pourrez participer :
> Catégorie 1 : Héros connu à pied (seules les grandes personnalités de la Terre du Milieu)
> Catégorie 2 : Soldat à pied (ni capitaine anonyme, ni soutien = sonneur de cor, porte-bannière, maître de discipline, etc.) *
> Catégorie 3 : Héros connu monté (seules les grandes personnalités de la Terre du Milieu sur un cheval, un warg ou un chameau/dromadaire)
> Catégorie 4 : Soldat monté (ni capitaine anonyme, ni soutien) *
> Catégorie 5 : Monstre (Smaug n'est pas accepté, au cas où quelqu'un aurait craqué)
> Catégorie 6 : Décors (petit décor, pas quelque chose de la taille du Gouffre)
> Catégorie 7 : Régiment de guerriers (régiment, et pas armée) *
> Catégorie 8 : Warhammer (Battle/AoS/40K/...) (parce qu'on n'est pas entièrement fermé aux autres jeux de GW)

L'astérisque jaune * signifie que la catégorie accepte les conversions.

Libre à vous d'y participer ou pas, vous n'êtes pas obligé de proposer une participation pour toutes les catégories. Vous avez jusqu'à fin Août pour participer, ensuite on essayera de faire une jolie banderole avec toutes les participations. S'il vous plait, soignez vos photos Wink


Si vous avez la moindre question, ce sujet reste à disposition pour y répondre !
Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Golden Sauron 2016 se pointe !   Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:58

Je vais essayer de participer aux catégories 1, 2, 3, 4, 6 et pourquoi pas 7 ! Smile 
Un peu de folie ne fais pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Golden Sauron 2016 se pointe !   Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:34

Salut WarXisk !
Content de voir un message ici Wink
Bonne chance pour tes participations !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Golden Sauron 2016 se pointe !   Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:48

ZBRAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Golden Sauron 2016 se pointe !   Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:07

Je l'informe à un moment un peu ras les pâquerettes, mais je prolonge le GS d'un mois.
Désolé aux actuels participants si je n'ai pas commenté vos figurines, mais j'ai beaucoup de choses à faire depuis mi-Août avec mon boulot ^^ Promis, j'essaye de m'en occuper dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Golden Sauron 2016 se pointe !   Le Golden Sauron 2016 se pointe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Golden Sauron 2016 se pointe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Sauron n°3, Catégorie 8 : Warhammer
» Golden Sauron n°2, Catégorie 5 : Décors
» Golden Sauron n°2, Catégorie 7 : Scénario
» Golden Sauron n°1, Catégorie 7 : Diorama
» Le Golden Sauron du 20'000 Nains sous les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Concours du forum :: Concours "Golden Sauron" Workshop-
Sauter vers: