20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mordor Winterfell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winterfell
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Winterfell


Armée(s) jouée(s) : Je ne joue pas mais je peins de tout!
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2016

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mordor Winterfell Empty
MessageSujet: Mordor Winterfell   Mordor Winterfell Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 2:07

Salut à tous,

voici donc la présentation de mon armée en WIP du Mordor. Plutôt peintre de figurines à l'unité (en raison de ma lenteur et d'un certain perfectionnisme qui n'est pas toujours couronné de succès), j'ai décidé l'année dernière de me concentrer sur une faction, le Mordor, et de peindre plusieurs unités.
L'occasion m'en a été donnée par un CDA organisé par le forum La Destinée du Dunedain: il fallait réaliser une armée de 500 points en plusieurs mois (de mémoire, 6). J'ai été loin de remplir l'objectif, mais cela m'a donné un coup de fouet pour me lancer pour la première fois dans la peinture de masse! Et je poursuis depuis patiemment mon avancée; ce sujet sera aussi un moyen de garder la motivation!
Voici l'armée de base (quelques figs en plus, qui fait dépasser les 500 points, car je ne m'étais pas encore décidé sur les modèles).
Mordor Winterfell Img_4111
Comme vous le voyez, il y a quelques conversions, e but étant de personnaliser un peu cette armée menée par Gothmog.
Mordor Winterfell Img_4112
De la même manière, je me suis amusé à convertir de nombreux orques, l'objectif étant de n'en avoir pas un seul identique à un autre. En possédant une grosse soixantaine dans mes cartons, j'ai du pas mal charcuter^^.
Des épéistes:
Mordor Winterfell Img_1810
Un seul et même corps, mais des armes différentes:
Mordor Winterfell Img_1811
2 modèles d'archers (hors métal) dans la gamme, c'est trop peu!
Mordor Winterfell Img_3511
De l'orque en vrac. Comme vous le voyez, à chaque fois, les conversions sont très simples:
Mordor Winterfell Img_1813
La mise en couleurs avance. Sur cette photo, très peu sont terminés, mais on touche au but!
Mordor Winterfell Img_1812
Un cavalier warg, de nombreuses heures de peinture sur ce modèle:
Mordor Winterfell Img_5010
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. En espérant que cela vous plaise et que j'ai bien respecté les règles de la section!
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mordor Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Mordor Winterfell   Mordor Winterfell Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:51

C'est toujours un plaisir de voir tes réalisations, elles sont pour moi une grande source d'inspiration, surtout au niveau des socles I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mordor Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 001 nains sous les elfes: présentation de Winterfell
» [Ven][Ech] MORDOR
» [Vente] Mordor
» Troll du Mordor
» Mordor 350pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: