20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 9:57

Salut aux survivants !
J'ai décidé de me lancer dans AoS Warhammer.
J'ai donc fait l'achat du start collecting Stormcast Vanguard : 
Spoiler:
Je tiens à préciser que ce sont mes première figurines pour warhammer et que je viens de me remettre à peindre.
De plus je vais essayer de suivre ce schéma de couleur ceux des Anvils Heldenhammer :
Spoiler:
Je posterais donc mon avancement.
Note à part mais c'est peut-être car mes figurines ont des arbalètes ou "pistolet Boltstorm" mais ces stormcast me font un peu penser au spacemarines de w40K   Question 


Bon voici donc mes débuts un Hunter-Prime "capitaine" , 2 Gryph-Hounds et 1 Gryph-Hounds Alpha (Ps: désolé pour le socle du Hunter-Prime mais j'ai dut le changer de position et donc je dois colmater les fissures et désolé pour la qualité des photos à cause de mon téléphone et  je n'ai pas assez de luminosité à cause du mauvais temps): 
Spoiler:


Spoiler:


A vos clavier  Wink


Dernière édition par Accetes le Mer 18 Avr 2018 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:10

C'est un bon projet que voilà !
Je ne trouve pas spécialement que les photos manquent de luminosité. Moi je trouve que ça va très bien comme ça.

Sur tes griffons (désolé je n'ai pas les noms exacts ^^), je te conseillerais bien un éclaircissement bien dilué de beige clair (Bleached Bone ou Ushabti Bone pour les nouveaux) sur le premier et un lavis de noir (Nuln Oil) sur la tête du deuxième (avec le plumage bleu). C'est peut-être la qualité de la photo, mais je trouve qu'il lui manque de la profondeur Smile Par contre j'aime beaucoup le pelage avec les stries blanches.
Le gros monsieur me semble plutôt bien sympa Smile Peut-être un bémol sur la tête, mais si ça se trouve c'est simplement la photo Very Happy

Bon courage pour la suite de ton armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:43

Merci pour les conseils je mettrais les lavis et je te montrerais le résultat.
Par contre pour la tête peut tu me dire quel est le bémol ?
C'est important vu que tout les autres auront à peu près la même tête ^^
Et je commence à peindre cette fig
Spoiler:
J'ai quasiment fini le cavalier mais le plus gros travail sera la monture et ce sera ma plus grosse fig que j'aurais peinte.
Par contre pour le cavalier je lui est fait quelque modification.
Normalement d'ici la fin de la semaine prochaine j'aurais fini le Lord Aquilor et peut-être toute l’infanterie (il me reste 3 figs).
Et pour toi AnakinElectra tu as un projet ?
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 21:16

Hello Smile
Pour la tête c'est juste que je la vois pas XD Je sais pas trop où elle se trouve. Le gaillard porte un casque en or, mais son visage (ou le masque appliqué sur son visage d'ailleurs) je ne le vois pas héhé Smile
Je pense que tu pourrais aussi donner de la profondeur à ton or avec un lavis du style Reikland Fleshshade. Si tu l'as pas, c'est pas grave hein Very Happy Tu peux tester avec une lavis d'une peinture marron foncé. si tu peux tester sur autre chose que ta figurine c'est mieux, comme ça tu évites de le modifier d'une mauvaise façon.

Ah il va être sympa celui-là Smile bon courage pour la monture. Il en jette hippogriffe B)
Viens poster souvent par ici, ça donnera de l'animation et ça me poussera à mettre moins d'une semaine pour répondre aux nouveaux messages XD

Yep, j'ai un petit projet de nains que j'aimerais bien poster d'ici peu.
Sinon je continue un peu ma mini escouade du Rohan avec un Capitaine et j'aimerais bien finir les quelques petites figu de la Bataille des 5 Armées que j'ai commencées. Et j'ai un Merry et un Pippin qui traînassent sur ma table depuis trop longtemps. Bref. Je m'y remets doucement, mais j'aimerais avoir un rythme plus important et bien me remettre dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 11:16

Ok cool bonne chance pour ta reprise et peut-être qu'avec la série d'Amazone qui achète les droits d'auteurs du SDA à 250 millions d'euros affraid.
GW se décideras de faire de nouvelles figs.

Je te met la photo plus centrée sur son masque mais sinon lundi je posterais une photo que de sa tête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:51

Games Workshop je n'en sais rien, mais je pense que ForgeWorld va se faire plaisir là-dessus.

Okay Smile
Ouais je pense que ton or mériterait une jolie profondeur supplémentaire avec un lavis marron sombre Smile
Et pour le visage, ça m'a l'air d'être bon en fin de compte. Je verrais ça mieux avec tes prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:38

Salut à tous, j'ai l'honneur de vous présenter mon lord Aquilor Meimnur  DarkThunder
Je vous met une photo du lord Aquilor de GW pour comparer vu qu'il y a quelque modifications.
Spoiler:

Et le mien :
Spoiler:

Spoiler:

J'ai divisé en 2 parties pour ne pas surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:22

Eh mais ça donne un sacré chef ça. Il va en imposer sur le champ de bataille avec tes troupes Wink

La queue en rouge c'est une bonne idée, ça rend mieux que le noir de l'officiel je trouve.
Les sortes d'écailles-carapaces sur les pattes mériteraient un petit éclaircissement sur les arrêtes, mais ce n'est pas très grave. Les plumes de la tête de l'hippogriffe auraient par contre besoin d'un lavis marronné. Je ne sais pas ce que tu as de la gamme GW. Après, ça peut aussi se faire avec une peinture normale et de l'eau, mais il vaut mieux préférer les lavis.

Tu as mis un lavis sur le doré ?
La première photo montre un joli rendu sur l'épaulière droite de ton lord. Par contre, le pommeau, et peut-être la garde, me semblent trop uniformes (moins la garde quand même). Donc je me posais la question pour le lavis.

Après, tout ça reste du détail hein. Dans sa globalité, la figurine est très bien et propre !
Elle sera complètement adaptée pour guider tes troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:51

Merci pour tes conseils.

J'ai juste changer légèrement sa posture au niveau de ses bras pour lui donner un côté plus commandant.
Je posterais l'ensemble de l'armée vu qu'il me reste un fantassin et les cavaliers à faire.
Ce schéma de couleur avec l'armure noire est je trouve classe et en plus permet de peindre relativement vite son armée vu que l'armure n'a besoin que d'un soulignement avec un layer.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 0:01

Bah nickel alors. Bientôt la suite des aventures d'Accetes, Commandant des Stormcast Vanguard !
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:50

Me revoilà mon armée est presque fini plus qu'un cavalier mais entre temps des renforts sont arrivés dont le chef est une héroïne nommé Leria Blackshadow.
En fait c'est Neave Blacktalon mais convertit : la version officielle 
Spoiler:

Et ma version : 
Spoiler:

J'ai un peut galérer pour le casque (il faut vraiment que j'achète de la green stuff  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:55

Ah ça c'est une féroce chef de guerre Very Happy
C'est bien, bien que la photo soit sombre ^^ C'est dommage ;P
Ça m'a l'air d'être toujours aussi propre en tout cas. Tu t'en es bien tiré avec le casque. Tu verras, la green stuff c'est plutôt difficile XD
Bientôt la fin ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:46

Merci la prochaine fois je ferais une présentation complète de mon armée avec une bonne lumière et un vrai appareil photo  Very Happy
En fait avec Neave j'ai 3 nouveaux cavaliers, 5 chasseurs et 3 snipers à peindre.
Après je testerais mon armée et si je vois des défauts j'achèterais peut-être d'autres figurines.
En tout cas je pense que je me lancerais peut-être des nouveaux elfes marins qui vont bientôt arriver.
D'habitudes j'aime pas trop les elfes mais vu que cela ont un côté sombre ça me plaît XD  
Mais bon vu que je suis en période d'examens pendant 2 semaines. Je ferais une pause.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:58

Courage pour tes exam !
Et bons achats à venir Very Happy
J'attends ton retour avec tes photos héhé
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:01

Voilà de vraies photos ! Smile
Spoiler:

Spoiler:

D'autres viendront la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:49

Oh mais oui c'est vraiment agréable d'avoir de vraies photos Very Happy
Du coup, tu as géré sur le métal doré Wink Et j'aime beaucoup la ceinture bleutée de la première Surprised J'aime un peu moins celle du fauconnier cela dit. Mais c'est très bien tout ça.
Je te conseillerai (bon je sais que c'est pas évident, moi j'ai du mal des fois) de mettre un léger trait noir entre le tissu rouge de la tunique et le doré appliqué par-dessus. Ça créera une séparation entre les deux très agréable Wink
Hâte de voir les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 23:49

Bon me revoilà avec mes Stormcast Vanguard presque fini, il me reste 2 vanguard raptor à faires mais pour l'instant je me concentre sur mon armée d'Idoneth Deepkin.
J'ai presque fini l'elfe qui surfe sur les vagues  Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin 773595 donc il devrait arriver cette semaine il me reste le socle à faire.
En attendant les autres elfes des mers je posterais soit du gobelin soit nurgle à voir.
Voici les photos  Exclamation Exclamation Exclamation

Oiseaux:


Hunter:

Pallador:

Je posterais peut-être les elfes sur un autres sujet sans doute dans army workshop vu que ça risque d'être ma principale armée sur warhammer AOS.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 2:39

Oh ils sont trop bien tes oiseaux Surprised
Franchement c'est classe. Il y a juste les yeux de celui du milieu que je trouvent bien gros.

Pour tes messieurs baraqués, je crois que les éclaircissements manquent un peu de finesse à certains endroits, j'ai vu sur l'arbalète du gars au milieu.
J'aime beaucoup l'orbe de celui tout à gauche !

Et enfin les chevaucheurs d'autruches Very Happy
Ils ont la classe quand même ! Et franchement je n'ai rien à redire dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Empty
MessageSujet: Re: Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin   Stormcast Vanguard +  Idoneth Deepkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormcast Vanguard + Idoneth Deepkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» socle Idoneth Deepkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Modélisme :: Galerie de peinture-
Sauter vers: