20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans les studios du S.D.A Version Humour !

Aller en bas 
+6
Jaybee
Mikrobe
Amdur,Seigneur des Lames
Grobelin
Dewey
Alegolas91
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:48

Salut à tous,
Voilà un jeu (un petit passe-temps) qui consiste à créer des variantes de scène que l'on voit dans le film.
Je vous explique :

Il suffira de prendre une scène du film (ex: La Moria, Gandalf vs Le Balrog), vous devrez créer une autre fin au combat ou une suite (Gandalf s'en sort mais le Balrog les poursuit....).

Cela devra se présenter sous forme de texte (des images donneront meilleurs effets Wink ), la présentation du texte doit être soigné et le respect de l'univers du Seigneur des Anneaux doit être respecté.

Tous les textes doivent êtres assez longs et bien décrits, ils seront ensuite affichés dans un post-it pour faire lire vos variantes aux autres et ainsi créer le Seigneur des Anneaux vue par les 20 000 nains sous les elfes. ^^

Règles et Interdictions :


-Vous pouvez rajouter de l'humour dans votre texte, moqueries....
-Evitez les insultes (Humour sans insulte c'est mieux Wink )
-Des choses innatendus peuvent être mise en oeuvre dans votre texte.
-Vous posterez sur ce sujet pour présenter la scène que vous allez refaire selon votre sauce et vous éditerez ce message une fois le texte terminé.

Après à vous d'en décider ! Il existe des milliers de scène à reformuler selon vos envies et votre imagination !

Voilà bonne chance à tous ! cheers


Dernière édition par Alegolas91 le Dim 13 Sep 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:21

J'en avais déjà reformuler une, le tombeau de Balin, je vais la rechercher et la mettre ^^

Voilà ! Le tombeau de Balin mode humour !!

La communauté de l'anneau se baladait tranquillement quand soudait, il rentre dans une pièce avec un tombeau, Gimli le nain fut triste car il connaissait le défunt. Gandalf feuilletait un livre, Merry et Pipin faisait joujou avec un squelette et soudain il tomba... Alors on put entendre des bruits de tambour, le magicien lisait le livre et pis la porte se fracassa et pleins de mignons gobelins entrèrent avec un troll des cavernes de 1m50. Il se firent la bise, parlèrent du beau temps,... Et pis le gobelins repartirent avec leur gentil troll mais celui-ci se tordit la cheville car Frodon lui marcha sur le pied, le troll avait mal... Il tomba de bonheur et écrasa des centaines de gentils gobelins tout plein....
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:49

C'est pas mal mais dommage que ce soit si cours, essaye de plus décrire avec plus d'humour, après on fera un post it pour mettre le S.D.A version humour alors venez tous participer, au moins essayez puis prenez votre temps ça peut prendre 1 mois ! Le principal est qu'il faut que ce soit marrant et unique Wink

Moi je réfléchis d'une scène mais je pense prendre une où Frodon et Sam sont détenus dans la grotte du lac interdit et quand Faramir leurs poses des questions. J'essayerais d'y mettre un peu d'humour Very Happy

Voilà en esperant avoir d'autres parodies de vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:13

Bon restant dans la même idée, je fais la bataille entre Balrog et Gandalf !

La communauté avançaient recontraient pleins de bons hommes vert, ils vendaient des tapis, des jeux d'echec, Gandalf en acheta un,ils vendaient aussi des ballons, tot choses de trucs inutiles !! Gandalf jouait tout seul pendant que les autres marchaient. Ils faisait souvent chier la communauté et s'arretait pou jouer avec les bons hommes vert, les autres se lançait des arcs, des épées, des batons,.... Un coup frodon se prit une épée dans le coeur alors Arwen alla le chercher, l'amena a fondcombe pour qu'ils se guerrisse et elle le ramena, c'était pendant la longue partie d'échec de Gandalf et de son grand ami Balrog ! mais, la partie s'acheva et Balrog sauta de joie et cassa un pont du nom de Khazad-Dum. Ce pont à fait Dum et Gandalf et Balrog tombèrent. Frodon cria:

-Non, Gandalf !! Vous avez perdu....

Pendant leur longue chutes de quelques jours, ils refirent une partie. Ils la continuèrent sous la neige sur une tour bizarre. Il la perdit aussi. Alors il décida de jouer les blancs et non comme à son habitude les noirs-gris. Alors Gandalf, gagna sa première partie et là il se transforma en Gandalf le blanc et Balrog sauta de colère et s'en alla sans dire en revoir à son ami Gandalf qu'il ne revit jamais... Et maintenant, dès que Gandalf gagne une partie avec les noirs, ils se transforme en Gandalf le gris et l'inverse est vrai !! Voilà pourquoi c'est gandalf le blanc mintenat. Pour Saruman ils jouaient avec les blancs et tout à coup il a jouer avec les morts (bleu clair, vert,...). Pour Radagast, il continue et à toujours jouer avec les bruns,... Vous onnaissez tout sur l'histoire des couleurs des magiciens et de la bataille entre Gandalf et Balrog !!

En espérant que ça vous plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:17

Ah, j'avais pas vu ce topic ! affraid
Je trouve que c'est une excellente idée ! Je pense faire une bataille, genre le Pelennor, si j'y arrive... ou l'arrivée des 4 compagnons à Edoras...
Alors Dewey, l'idée est sympa, mais essayes de mettre plus de dialogues pour donner vie au texte ! Mais j'aime bien l'idée des échecs ! bom
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:06

Ok, je ferais les suivants avec plus de dialogues !! Je ferais le moment dans Fangorn !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:03

Un jour, deux hobbits, Merry et Pipin, se baladaient avec leur cher ami les uruk'hais.

-Eh, je m'ennuie, on fait quoi ?? dit Merry à son meilleur ami Ugluk.
-Tu me fais chier, on vient de faire un cache-cache...répondit-il.
-Ah ouais, on en refait un ! S'exclama Pipin

Pendant ce temps, Lurtz, l'ami de Boromir, pensait à la connerie des dieux d'inventer ces hobbits, c'est trucs là....

Bon il refit une partie de cache-cache qui dura des heures, ce qui permit à Aragorn, Légolas et Gimli de se rapprocher de la victoire et donc de trouver les 2 hobbits car il n'avait pas fini une de leur partie qui datait de quelques années...

Lurtz et Ugluk venaient de trouver les hobbits quand ceux-ci trouvèrent un nouveau jeu, le but: être attaché, s'enfuir et se cacher. Le jeu commença mais des chevaux sur hommes arrivèrent pour jouer avec les uruk'hai. Pipin et Merry s'étaient déjà cacher et ne virent pas les uruk'hai partirent jouer avec les nouveaux arrivant. Quand tout à coup, GrishnaK arriva pour trouver Merry et Pipin.

-On ne perdra pas, chuchota merry
-je vais vous trouvez ! hurla GrishnaK
-Vite, montons dans l'arbre, dit tout bas Pipin

Ils montèrent dans l'arbre, l'orque le plus gentil de monde arriva mais un arbre plus petite qu'un bansai écrasa l'orque le plus gentil de monde. Il prit les deux hobbits qui étaient 10 fois plus grand que lui et les serra et leur dit:

-Vous êtes des amis !! On joue à quoi ??
-Non, nous sommes des hobbits de la Comté !
-Non, vous êtes des amis !!! Je m'appelle Argentbarbe.
-Non, on est des hobbits de la comté, je suis Pipin et lui Merry...
-Ah vous connaissez une connaissance...
-Qui ?? Qui ??
-Un fan des échecs...
-Eh merde, pourquoi ?? Gardez nous !! Svp...

Ils avancèrent dans la forêt sur l'arbuste... Et rencontrèrent un truc avec une cape blanche.

-C'est quoi ça ??
-Et ben votre ami des échecs...
-Gandalf nous on le connaissaient en moins vieux... Il a prit 1000 ans, barbe grise passé à barbe blanc de chez blanc....

*C'est l'histoire des magiciens et il va vous conter leur histoire !!*

-Bon ben, je pense que vous êtes hyper heureux de me voir, dit Gandalf.
-Ouais trop cool Sleep ...
-bon ben ensuite j'ai gagner une partie contre le Balrog....
Là, Merry et Pipin firent une crise cardiaque et tombèrent dans un coma de quelques mois...
(Oui, c'était la scène la plus longue du film...)

Je ferais la suite plus tard, il se fait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:48

Pas beaucoup de membres sur ce topic......
C'est bien dommage.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amdur,Seigneur des Lames
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Amdur,Seigneur des Lames


Nombre de messages : 182
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Amdur   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:07

Je vais peut-etre faire le Champs Pellonor ou
la bataille au gouffre de Helm.
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:59

Bon, Dewey me fait un peu pitié, tout seul... lol!
Donc voilà l'arrivée à Edoras, en exclusivité puisqu'elle devrait faire parti de la Gazette de Bree !
Donc chut ! Pas un mot à mes confrères journalistes ! What a Face
C'est écrit sous forme de dialogues, puisque c'est le greffier du château qui a tout pris en note !



Gandalf : Théoden fils de Thengel ! Votre courtoisie légendaire est encore de rigueur, semble-t-il !
Théoden : Grmblmbldjrur...
Grima : Certes, seigneur ! Comme vous venez de le dire, « Corbeau de tempête » est de retour ! Et annonciateur de mauvaises nouvelles, je le parie ! Mais que vois-je, sont-ce ici trois mendiants dépenaillés ? Un nain, un rôdeur et ... oh, un représentant du beau peuple !
(Il s’approche de Legolas et lui chuchote à l’oreille )
Grima : Vous habitez chez vos parents ?
Legolas : Non, dans les arbres ! Vous aimez la nature et les petits oiseaux ?
Grima : Oh oui, j’adore les petits oiseaux, enfin, certains... Quand aux arbres, je ne peux m’en passer ! Particulièrement les chênes et leurs fruits si succulents...
Legolas : Les glands ?
Grima : Oui, c’est ça ! Nous en avons de très beaux dans le coin, vous voulez visiter ? Je suis sûr que vous avez sur vous de magnifiques exemplaires de votre belle forêt !
Legolas : J’en ai justement quelques uns, avec mes broches et autres bijoux de famille...
Grima : Heureux fripon !
Legolas : Vous voyez, c’est dans cette bourse.
Grima : Bourse, hum ? Intéressant...
Théoden : Grmmdfnzellepo !
Grima : Oui, oui, mon seigneur ! Je reviens bientôt ! Une petite sexcursion...euh, excursion touristique avec notre ami ici présent...
(Ils sortent)
Théoden : Grtusdilouf !
Gandalf : Bon, maintenant que Grima-langue-qui-pendouille est parti, je prends les choses en main ! Théoden, je vous ordonne de vous lever !
Théoden : Hgargalo !
Eowyn : Je ne vous le conseille pas...
Aragorn : Voyons, Gandalf sait ce qu’il fait !
Eowyn : Non, je ne plaisante pas ! Mon oncle est...
Aragorn : Paix ! Reposez-vous ! Si vous voulez, nous pouvons monter dans votre chambre...
Eowyn : Pourquoi faire ?
(Elle se penche en avant, son décolleté plongeant sous les yeux du rôdeur qui bave)
Aragorn : Oh, euh, des trucs ! Vous relaxer, vous déshab...euh, vous désaltérer !
Eowyn : Si vous insistez...
Aragorn : Je vous accompagne !
(Ils sortent)
Théoden : Groumgpjieliok !
Gandalf : Sixième tentative ! Théoden, levez-vous !
Théoden : Gabakofkof !
Gandalf : Oui, oui, certainement ! Bon, j’en ai marre, tenez, Gamelin et Gimli, aidez moi à le soulever !
Théoden : Bougardouf !
Gimli : Je suis le plus petit, je prends les jambes !
Gamelin : Très bien, je prends le bras droit !
Gandalf : Et moi le gauche ! Allez, ho hisse !
(Bruit de déchirure)
Gimli : Attendez, il y a une petite résistance au niveau des jambes ! Je tire plus fort !
CRAC !!! Voilà, c’était accroché au trône ! L’usure, sans doute, comme le montre la couche de rouille et de poussière...
Théoden : Glmf !
Gandalf : Un, deux, trois... Pfou ! Et bien voilà, vous êtes debout !
Théoden : Grmbeuargh !
Gandalf : Toujours aussi loquace, hein ?
Gamelin : Bon, monseigneur, nous allons vous faire marcher un peu. Vous voulez essayer tout seul ?
Théoden : Grouik !
Gimli : Il fait de ces bruits !
Gandalf : Très bien, un, deux, trois, on lâche !
Théoden : Agaahargh !
SPLOTCH !!! CLING CLANG !!!
Gamelin : Mon seigneur ? Ca va ? Théoden...
Gandalf : ...est un...
Gimli : ...cul-de-jatte !
Théoden : Groumpf !
Gandalf : Bon, maintenant que le problème de l’immobilisme est réglé, je vous ordonne de parler !
Gimli : Puisqu’on a plus besoin de moi, je sors un peu...
Gamelin : J’y vais aussi ! Dites, vous jouez aux échecs ?
Gimli : Seulement lorsqu’on joue pour de l’argent, avec une chope sur la table !
Gamelin : Très bien, alors allons-y !
(Ils sortent)
Gandalf : Non mais oh ! Vous n’allez pas me laisser seul avec le vieil handicapé ! Eh oh ? Et flûte ! Bon, Théoden, parlez maintenant !
Théoden : Groezffkkkdlarg !
Gandalf : Mais tu vas parler, vieillard ? SBAF ! SBAF !
(Théoden se prend des baffes par le magicien. Soudain, le roi crache un énorme truc rougeâtre.)
Gandalf : Tiens, qu’est-ce que c’est ?
Théoden : Kof kof ! Enfin... !
Gandalf : Une coquillette ?
Théoden : Kof ! Elle était coincée dans ma gorge depuis trois mois !
Gandalf : Et bah, mon vieux !
Théoden : Qui c’est le plus vieux entre nous deux ?
Gandalf : Oui, bon... Ça va, hein !
Théoden : C’est à cause de Grima, il m’a préparé un plat de coquillettes pas assez cuites...
(Grima et Legolas reviennent, les joues rouges.)
Legolas : J’ai adoré cette balade dans la brousse ! Il faut dire qu’avec mes compagnons si ternes...
Théoden : Quand on parle du loup, on en voit la queue ! Grima, votre braguette est ouverte !
Grima : Oh mon seigneur ! Vous vous êtes levé, enfin, là, vous êtes par terre sans jambes, mais bon, et vous parlez ? C’est merveilleux, n’est-il pas ?
Théoden : Grima, vous êtes renvoyé !
Grima : Qu’a donc fait votre dévoué serviteur ?
Théoden : Tu m’as fait cuire des coquillettes trop cuites, et quand j’ai voulu m’asseoir, il y avait de la colle sur mon trône ! En plus, tu es... homos... enfin... gaiement orienté vers tes congénères masculins, ce que je ne permets pas dans mon château !
Grima : Très bien, je m’en va ! Mais on en a pas fait tout un plat, du fait que Saroumane soit noir ou que Faramir soit une fille !
Gandalf : Saroumane est noir ?
Théoden : Le fils de Denethor est une fille ?
Grima : Oups ! Vous ne le saviez pas ? J’ai gaffé... mais adieu, veaux, vaches, cochons, poulets !
(Il sort)
Théoden : C’est ça, c’est ça ! Bon, où est Eowyn, pour me relever ? Ah, ces femmes !
Gandalf : Je vais la chercher ! Elle est avec Aragorn...
Théoden : Aragorn ? Le chaud lapin ? Oh ! Quel malheur pour sa virginité !
Gandalf : Bon, j’y vais...
(Il sort)
Théoden : Non mais... et moi ? Tout le monde me laisse tomber ? Déjà que je ne tiens pas debout ! Je me vengerai !


Vous en pensez quoi ?
Grob' Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:07

trop marant ! lol!

grobelin tu pourrait ecrire des romans ! study

tu devrai en ecrire d'autres ! tu sera l'ecrvain du fofo !

enfin bref, voterai pour toi Very Happy t'es chro fortiche pour raconter les histoires ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:12

Merci Eskargot ! Embarassed
J'essaierai d'en écrire d'autres, si j'ai le temps, en Angleterre queen ...
Mais ceux de Dewey sont aussi très bon je trouve !
Grob', modeste... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:17

nan c'est vrai ils est : lol! aussi Very Happy mais pas assez long par rapport au tien (bien que deja fort long ^^) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:43

MDR !! J'ai bien rit devant bravo !! Merci d'avoir utilisé mes échecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:53

De rien ! Je trouvais que c'était une bonne idée...
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:09

Comme c'est bientôt noël et qu'il y a le concours d'écriture, on copie-collera les écrits ici non ? Donc ça va faire avancer un peu ce sujet en arrêt !! Very Happy

Allez je me sens motiver, j'en écrit un peu...

Le conseil de Fondcombe:

Tout le monde discuter de diverses techniques d'échec, quand soudain un petit enfant sans nom dit:

-Moi, je le porterais jusqu'à Jouéclub !

Tous se retournèrent, tout le monde restèrent bouche bée...
Alors les amis de l'enfant sans nom firent:

-Youpi, Jouéclub, Noël, plein de cadeaux !! Alléluia !

Et là Fgandalf le Gris alla vers le porteur d'échec et lui donna son F, tout en rajoutant:

-Vous aurez besoin de mon F.

Alors ça s'enchaîne, Rboromir lui dit:

-Vous êtes notre espoir à tous, je vais vous donnez mon R !

Alors, Oaragorn puis Dlégolas et Ogimli vinrent vers lui et lui dirent respectivement:

-Mon O est vôtre !
-Mon D est à vous !
-Si une tafiole elfique vous donne sont D, je vais vous donnez mon O !

C'est ainsi qu'une communauté se forma autour de Frodo/frodon (on ne sait pas vraiment... car on a des doutes sur le don du N par Nbill/Bill le poney )

C'est ainsi que la communauté partit pour Jouéclub sur une route truffé de tentants magasins Games Workshop, Leclerc,...

Voilà un mini fun !! Un peu aussi pour relancer ce sujet ^^


Dernière édition par Dewey le Ven 18 Déc 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:48

J'aime beaucoup la petite histoire, franchement très belle imagination ! Par contre j'espere que pour "parta" tu l'as fais exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:10

Non.... Pas fait exprès... mais déjà oublié ^^ C'est vrai qu'il était pas mal... ce petit parta....
Revenir en haut Aller en bas
ninis76
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
ninis76


Armée(s) jouée(s) : mordor et isangard
Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : dans un coin noir avec un pc et du ice tea
Date d'inscription : 27/12/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:04

je re créer le rassemblement de l'armé de saruman je ne pense pas que qu'elle qu'un les mit je nait pas lue tout les post avant le mien voila se que sa donne :

Saruman : Je vait retrouvé L'alliance de ma femme !

Grimar : Vous ne pouvez pas même 10 000 hommes ne le pourrait !

Saruman : Alors que dirait vous de 100 000 hommes ?

Uruk-hai : boum boum Nous allons retrouvé l'alliance de Saruman !

Saruman : Le rohan la volée au gouffre de helm !

voila c'est pas térrible mais bon Very Happy


Dernière édition par ninis76 le Sam 2 Jan 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:06

Au début c'est pas mal...la scène que t'as choisi est courte mais après tu passes trop vite.... enlève le texte de gandalf à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
ninis76
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
ninis76


Armée(s) jouée(s) : mordor et isangard
Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : dans un coin noir avec un pc et du ice tea
Date d'inscription : 27/12/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:07

Ok merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:10

Du coup ça fait la scène là c'est cool!! Si un jour quelqu'un a une idée pour le gouffre, il le fera !! Si tu peux trouver une idée pour quand Saruman fait la bombe ça rallongerait !
Revenir en haut Aller en bas
ninis76
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
ninis76


Armée(s) jouée(s) : mordor et isangard
Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : dans un coin noir avec un pc et du ice tea
Date d'inscription : 27/12/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:12

Ha ouais javais zapé se moment la ok je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:16

c'est un peu avant, pas sur que ça soit la même scène !
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Boromir


Armée(s) jouée(s) : Saroumane,Gondor,Rohan et Elfes
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Moissac(82)
Date d'inscription : 11/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:11

A moi! Embarassed

Pipin et Gandalf allèrent a Minas Tirith pour visiter le chateau.Tout a coup un gros nuage arriva sur Minas Tirith et il commencait a faire froid.

Gandalf: Je caille! Va allumer la cheminée Pipi.
Pipin: Ok mais appelle moi Pipin! Gondofière.
Gandalf:BON TU VA L'ALLUMER CETTE CHEMINEE!

Pipin alla allumer la cheminée.Puis des orque arrivèrent et demandèrent:

Gothmog: On peut visiter la cité s'il vous plait?
Denethor: Non!C'est complé.

Ok au revoir et tout à coup des gros éléphant arrivèrent.

Garde du Zoo "Rohan": Arreter les néléphant elephant !
Garde du chateau: Allé !
Garde du Zoo: Plus facile à dire qu'a SPLOUSH!

Le garde se fesa écrasé geek

Et finalement ils réussirent à les ramener au zoo.

Fin Dans les studios du S.D.A Version Humour ! 885458 Dans les studios du S.D.A Version Humour ! 773595 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les studios du S.D.A Version Humour !   Dans les studios du S.D.A Version Humour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les studios du S.D.A Version Humour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: