20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Profils à gogo !

Aller en bas 
+2
Dewey
Alegolas91
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:55

Salut,
Ce sujet sera un peu spécial.
Ce sujet se présentera sous-forme de concours mais de concours de profils !
A vous de créer votre propre profil et ensuite (pas obligatoire) de faire la figurine qui va avec !

Vous devrez présenter votre profil par une image (obligé), avec quoi que ce soit qui représente le mieux.

Le profil comprendra :
-Valeur du corps à corps/tir
-Force
-Défense
-Attaque
-PV
-Bravoure
-Puissances/Volonté/Destin

Son équipement (mettez-y les rajouts supplémentaires)
Ses règles spéciales (libre à vous de les inventer ! Pas de truc genre "invincible" ou autre ^^)

Avec ce concours, vous pourrez gagner des points supplémentaires avec les mêmes règles pour les concours normaux.

Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:54

Tu devrais mettre ça en concours !!
C'est un concours complètement sda, création artistique peut rien à voir avec sda , je sais pas si c'est super de le mettre là, et il sera mieux dans concours vu qu'il va nus permettre pour les gagnant d'avoir de points non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:57

Oui mais ça permet de faire revivre un peu cette catégorie et sinon on aura trop de chose en concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:25

Bon en tout cas je commence, avec le profil d'un huorn !!

Huorn (arbre) 90 points

Les huorns étaient des ents mais ils sont devenus arbresques. Durant la guerre de l'anneau ces êtres étaient sauvages et méchants, se vengeant de tout le mal qu'ils avaient subit, ils attaquaient les voyageurs. mais lors de la Bataille au Gouffre de Helm, ils annéantirent tout les uruk hai fuyards.


PROFIL:

C:6\4+
F:6
D:7
A:3
PV:2
B:4

Equipement: Il a ses pieds et ses bras

Règles spécial: Vengeance: Repensant à tout ce qu'ils ont subi, si le mal reporte l'initiative sur un 6 (mais sans que le bien fasse un élan héroique comme si le huorn fut motivé par un de ses héros) alors l'huorn attaque un guerrier qui est à moins de 14 cm de lui. La figurine perd obligatoirement le combat et reçoit 3 touche de force 7. Si il peut prendre une figurine du mal alors, il prend celle là. Si aucune figurine n'est dans les 14 cm alors le controle revient au joueur au Mal sur 1,2 ou 3 ou il revient au Bien sur 4,5 ou 6.

Lancer de caillou: Un huorn peut si il le désire ne pas bouger pour pouvoir lancer un caillou de force 6 avec une portée de 28 cm

Brise pierre: (voir la règle des ents)sauf que c'est 4 attaques de force 8 !

Terreur:

Surveillance : Si un Ent est présent dans le même camp qu'un huorn, cet huorn réussit tout test de bravoure, et il n'a pas la règle spéciale Veangeance !


Profils à gogo ! Pict0110

Profils à gogo ! Pict0111

Bien sûr l'Huorn c'est le plus petit peint !!

Je peux en mettre 4 autres ?? Au pire juste en bonus^^
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:20

Y a personne ??
j'en mets des autres pour le fun (toujours ents !!)

Vifsorbier (Ent) 185 points

Cet Ent est jeune. il est appelé Vifsorbier dès le jour où il répondit oui à une question d'un Ent à la chambre des Ents avant que celui-ci n'est fini sa question (elle aurait pu durer 2 heures). Il est précipité. Il participa à l'attaque d'Orthanc, il fut l'un des gardiens de Saroumane et de Grima.

Profil:

C F D A PVB P V D
6/4+ 87 3 3 6 3 5 3


Equipement: Ses bras et ses jambes

Règles spéciales:

Brise pierre:
Lanceur de rocher:
Précipitation: si un héros qui est à moins de 28 cm de vifsorbier effectue une action héroique alors l'Ent DOIT en effectuer un aussi. lancer un dé, sur un 4,5 ou 6 cet action héroique est gratuit sinon il faut enlever un point de puissance de sa réserve. Si il n'a plus de point de puissance, et que le résultat est de 1,2 ou 3 alors, il n'y a pas d'action héroique (pour l'Ent)
Déplacement: Vifsorbier est rapide pour un ent, il se déplace de 20 cm.
Terreur:
Créature des bois:

Un autre:

Peaurude ( Fladrif ) 140 points

Il ressemblait à un bouleau, et vécut vers Orthanc mais il fut assailli par des bucherons orques. Il dut aller se réfugier sur les collines les plus élevés de la forêt ! Il fait parti des 3 plus vieux ents ! Il ne voulut pas participer à la marche des ents !

Caractéristiques :

C F D A PVB P V D
6/- 66 2 3 7 10 1


Règles spéciales :

Terrorisé : Il a vu ce que les orques font et il en est terrorisé ! Il ne veut pas voir d'autres horreur de ce style, Peaurude ne peut charger aucun ennemi mais il peut blesser ses ennemis au cas où il se fait charger !

Vengeance : Même si il n'ose pas charger ces vils orques, Peaurude est pris d'une fureur folle ! Si un ennemi veut le charger, il doit passer deux test de bravoure, si il les réussit les deux, le combat se déroule normalement. Si il n'en réussit qu'un seul, il perd le combat. Si aucun test est réussit, c'est comme pour un test de terreur raté !

Compassion : Les autres le voit avec de la pitié pour tous ce qu'il a vu d'horrible. Ils le prennent pour un exemple, il essaye de se retenir au lieu de tous tuer. Peaurude compte comme une bannière de 28cm et a un tenez bon de 28cm ! Ces bonus ne s'applique que aux ents !

Terreur:
Créature des bois:
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:25

Bon je continue:

Bouclefeuilles ( Finglas ) 130points

C'est un des trois plus vieux ents. Lors de la guerre de l'anneau, il ressemblait à un arbre, il ne se déplaçait même plus en hiver comme à son habitude !

Caractéristiques :


C F DA PV B P V D
6 6 6 22 7 1 21


Règles spéciales:

Mouvement: Bouclefeuilles devient de plus en plus un arbre, si le joueur du bien obtiens à l'initiative un résultat de 4+, Bouclefeuilles ne peut pas bouger. Sinon, il ne peut bouger sauf si le joueur souhaite utilisé un point de puissance ou de volonté !

Respect: Cet ent est extremement vieux, tout être sensible le respecte, il compte comme une bannière de 8 cm et son tenez bon est de 20cm !

Terreur:
Casse-muraille :



Et pour finir:


Osdehétu 150pts

Il vécut pentdant le troisième Age à Fangorn. lors de l'attaque d'Isengard, il pourchassa avec Vifsorbier saroumane mais il futtouché par un jet de feu liquide et mourut...

Carastéristique :



C F DA PV B P V D
8 88 33 6 1 10


Régles spéciales :

Terreur:
Casse-muraille:
lancer de rochers:
Solitaire:
Osdehétu est assez solitaire, il ne peut pas bénéficier de l'effet d'une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Xiolotrupe
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Xiolotrupe


Armée(s) jouée(s) : Elfes du Rhovanion, Isengard, nains et Morts-Gondor.
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Date d'inscription : 10/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:09

Je venais juste d'apercevoir ce poste, voilà mon profil fait maison de Angrod.

Pour ceux qui connaissent pas l'histoire, c'était un des frères de Galadriel et qui est mort au premier âge. Ses frères étaient Finrod, Aegnor(Il gardait le nord avec son frère), Orodreth et Galadriel sa soeur.


ANGROD, fils de Finarfin : PTS :120

C=6 F=5 D=6 A=2 PV=2 B=7
P=2* V=3 D=1

Armement : Angrod est armé d’une arme de base, d’une armure lourde(cotte de maille) et une cape elfique.

Peut être armé :Cheval----10 pts---- D’un bouclier, 1+ défense, 5 pts.

Règle spécale :
Le guetteur du nord : Angrod monte la garde devant les monts du Thangorodrim depuis son arrivée en Bélériand et il est donc aguerri au combat, alors il a accès à 1 pts gratuit de puissance par tour.

Lien indestructible avec Aegnor.

SORT :Aura Aveuglante.


Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:41

cool comme profil, mais 120 points seulement avec sa règle 1 point de puissance gratos.... Je ne pense pas qu'il serait mort contre melkor je pense (pas sûr) si il était si fort lors je sais pas.... Sinon reprendre la règle de Elladan et Elrohir c'est pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
Xiolotrupe
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Xiolotrupe


Armée(s) jouée(s) : Elfes du Rhovanion, Isengard, nains et Morts-Gondor.
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Date d'inscription : 10/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:02

Combat individuel contre Morghot?Il se ferait battre à coup sûr, même Fingolfin a été tué par Melkor, d'ailleurs je ferais bien ces profils.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:17

Oui, c'est ce que je dit, il ne "mérite" pas 1 point de puissance gratos (même si Morgoth a un petit avantage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xiolotrupe
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Xiolotrupe


Armée(s) jouée(s) : Elfes du Rhovanion, Isengard, nains et Morts-Gondor.
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Date d'inscription : 10/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:05

Ok!

J'essayerais de poster le plus vite possible le profil de Morghot.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:48

Bon, je poste le profil du Moker, personnage inventé par son auteur, moi lol! ...
J'ai une photo aussi, mais j'en ferai une mieux demain !


Moker (humain corsaire) : 70 points
CC F D A PV B P/V/D
3/3+ 4 5 3 2 3 1/3/1

Le Moker est un pirate n’ayant pour unique ambition que celle d’instaurer une panique sans pareille dans chacun de ses lieux de passage. Pour y parvenir, il n’hésite pas à se faire accompagner d’orcs et autres créatures malfaisantes, sans parler de sa face livide barbouillée de maquillage terrifiant, ainsi que d’une adresse rare au lancer de couteaux...

Equipement : Couteaux de lancer, gaffe.

Règles Spéciales:
Folie meurtrière : Le Moker est empli d’une soif de sang telle qu’il réussit tous ses tests de bravoure lorsqu’il doit charger un ennemi terrifiant. Cependant, lorsque son armée est démoralisée, jetez un dé : sur un 1, le Moker, fin tacticien ou simple couard, quitte la bataille.

Couteaux : Le Moker est un as du lancer de couteau. Il peut donc tirer deux fois avec ses armes de jet à chaque tour. Il dispose également de tout un attirail destiné à infliger des blessures superficielles à ses adversaires, expliquant ses trois attaques

Maquillage : Sa face blanchâtre lui permet de causer la terreur chez ses adversaires.

« Pourquoi cet air si sérieux ? » : Le Moker aime torturer ses victimes avant de les achever. Lorsqu’il tue un ennemi au combat, il doit passer un test de bravoure. S’il le rate, il reste au même endroit durant le tour suivant et ne peut pas charger de nouveau, comme s’il torturait cet ennemi et se laissait aller à ses penchants naturels. Il peut néanmoins se faire charger et résout ses attaques de manière habituelle. Cette règle ne s’applique pas s’il tue son adversaire lors de ses lancers de couteaux.


Pour vos profils, Xiolotrupe et Dewey, ils sont bien, fluffiques et tout, mais je trouve ça dommage que vous ne les ayez pas inventés, enfin, les persos...
Mais sinon ilssont sympas !
Par contre, il faut une photo, non ? et Xiolotrupe n'en a pas ! silent
Grob' le rapporteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:17

Euh, j'aime bien ton profil grob' mais je trouve que sur 1 partir en armée démoralisé c'est une règle positives.... car 3, il faut au moins faire 7 soit 6 chances sur 1é donc la moitié, ça serait plus logique de dire qu'il part sur 4+ sauf si sur ton 1, tu ne peux pas le modifier, mais je trouve ça positif donc le cependant ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:51

Désolé, mais je n'ai strictement rien compris à ton message... lol!
Tu peux reprendre calmement pour l'escargot que je suis ?
Grob' rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:53

ouais, ca ne devrait pas me tuer... bon je disais que la règle spéciale disant que sur 1 (en démoralisation), ton héros quittait la partie... Alors je te demande si le jet peut êtr modifié par des points de puissance ou de volonté ??
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:55

Oui, il peut utiliser la volonté, pas la puissance !
Je corrige le profil !
Merci pour ton éclaircissement !
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:57

mais c'était pas ça le but premier.... En fait c'était pour te dire que partir sur 1 c'est super bien par rapport à bravoure 3, tu comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:04

Disons que le 3, c'est plus pour la règle "Pourquoi cet air si sérieux ?", mais si tu veux, je peux enlever l'autre règle...
Sinon, je le fais partir sur un 1 ou un 2, avec possibilité de modification grâce à la volonté...
Grob', qui s'interroge... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:07

eeeh ! c'est MOI l'eskargot ici :x :x :x

lol!

j'ai une question : c'est une "gaffe" (c'est son equipement) ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:09

Une gaffe, c'est une espèce de lance de corsaire pour agripper les bateaux !
Bon, je vais m'appeler limace, pour te faire plaisir ! albino
Grob' cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:11

oui mais bravoure 3 pour réussir un test de bravoure faut faire 7 et donc tu as une chance sur 2 ! et la ta règle fait que tu as 5 chances sur 6 de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:13

Au début, j'avais mis b2, mais ces discussions deviennent trop pointues pour le simple esprit que je suis...
B2 c'est mieux, non ?
Grob' scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:17

voila un accord qui me convient grobelin !
*tent un de ses oeil a grobelin en guise de main pour lui serrer la main*

Bon pour ne pas flooder : Eh ! t'es fan de Batman toi lol! le Joker c'est ton idole ? ou ptetre que c'est toi en vrai le joker, et que t'es un psychopathe qui joue aux figurines affraid lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:20

Comme promis... j'abandonne les explications d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:22

eskargot a écrit:

Bon pour ne pas flooder : Eh ! t'es fan de Batman toi lol! le Joker c'est ton idole ? ou ptetre que c'est toi en vrai le joker, et que t'es un psychopathe qui joue aux figurines affraid lol! affraid
Zut, il a découvert mon secret ! J'en suis désolé, mais tu vas devoir mourir la gorge tranchée un beau matin, avec du maquillage barbare sur la figure... Malheureux !
Donc voici la photo "officielle" du Moker :
Profils à gogo ! Mojer10
J'ai éclairé et plus contrasté la photo, sinon on ne voyait rien, mais les couleurs sont un peu moins floues en vrai...
Grob' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Profils à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Profils à gogo !   Profils à gogo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profils à gogo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» profils a gogo
» Profils ?
» Nouveau Profils
» Profils de Gobelinville
» Profils Armée de Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: