| Galerie de peinture Mal par Dewey | |
|
+10Elfe Grobelin Damlon Zarakaï Gondor87 Mikrobe Alegolas91 Frodon Legras Dewey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legras Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 28 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Ven 8 Jan 2010 - 15:44 | |
| Ouais ! Tu me montrera Eskargot ?! ça me Parait bizarre !^^ | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 28 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Ven 8 Jan 2010 - 18:33 | |
| ok =D au passage Elite : j'ai repeind mon cap'taine Gob' =D il est beaucoup mieux | |
|
| |
Legras Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 28 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Ven 8 Jan 2010 - 19:16 | |
| Ah ouais le Converti ! Préssé de le voir ! PS:comment on dérive chaque sujet on est trop baléze ! | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 28 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Sam 9 Jan 2010 - 11:19 | |
| Clair >< on est des killeurs alors dew' ils fondent pas les socles ? | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Sam 9 Jan 2010 - 14:52 | |
| si si ils fondent c'est pour ça qu'il faut pas les laisser..... tu coupe la forme du ^socle et après tu travaille la Fimo et tu l'enlève du socle !! c'est fun quand ça fond ^^ | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Sam 9 Jan 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Sam 9 Jan 2010 - 15:37 | |
| je le trouve quper réeussi sauf peut etre la cotte de maille sur l"épaule droite on dirait que tu as mis trop de peinture, après c'est peut être la photo ..... | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Sam 9 Jan 2010 - 15:41 | |
| Euh je crois que c'est plus la photo ça.... parce que en fait j'ai pas mit de peinture ^^ j'ai tellement raté ma sous-souche, y a avait du noir que dans les creux... et le gis-métallisé sur les arrêtes, j'ai laissé comme ça ^^ | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Sam 9 Jan 2010 - 18:41 | |
| ok, ben dans ce cas je le trouve super =D | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| |
| |
Grobelin Longue-Barbe
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Lun 1 Mar 2010 - 23:20 | |
| Ben elle est bien faite ! Seul truc : la jambe repositionnée paraît plus grande que les autres ! Et un peu de green stuff ne lui ferait pas de mal, pour combler le creux ! Grob' | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Mar 2 Mar 2010 - 19:48 | |
| Possible... possible.... mais j'ai pas de green stuff, peut-être pour mon prochain achat... Je voulais qu'il se cabre pour en faire un chef warg... | |
|
| |
Zarakaï Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : gondor ; harad ; nain ; rohan ;mordor Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Mar 2 Mar 2010 - 20:17 | |
| mon gas je te previens avant mais la resine verte est super chiante et dure et longue a employée je vois pas comment y arrivent a faire une banniere ou un torsede guerrier avec sa c'est impossible mais avec 1 paquet t'en a pour pffff un moment au moin | |
|
| |
Elfe Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement) Nombre de messages : 494 Age : 27 Localisation : Pres de Lyon Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Mar 2 Mar 2010 - 20:38 | |
| c'est très bien tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo dewey !!!!!! | |
|
| |
Grobelin Longue-Barbe
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Mar 2 Mar 2010 - 21:49 | |
| - Zarakaï a écrit:
- mon gas je te previens avant mais la resine verte est super chiante et dure et longue a employée
je vois pas comment y arrivent a faire une banniere ou un torsede guerrier avec sa c'est impossible mais avec 1 paquet t'en a pour pffff un moment au moin Meuh non, c'est génial ce truc ! J'ai déjà sculpté deux squigs morts avec ! Concernant ton chef warg, tu devrais utiliser la fig du chef de meute, avec un orc dessus ! Grob' | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Mer 30 Juin 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sauron Soldat du Rhûn
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Mer 30 Juin 2010 - 12:28 | |
| Jolie figurine , je trouve que les flammes du socle sont trop rouge donc pas assez travaillé | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Mer 30 Juin 2010 - 12:45 | |
| Ben en fait, je l'ai fait plus ou moins plus réaliste que GW.... une flamme blanche, c'est le max chaud que tu peux faire après jaune, etc jusqu'à rouge... Vu que ces flammes sont sur le socle, ils sont assez froide donc rouge et la basse qu'on ne peut pas voir à cause des caillou du socle et jaune... Merci !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Jeu 8 Juil 2010 - 18:36 | |
| , trop bien peint ton Balrog, tu as mis combien de temps pour le finir ? 3 mois ? |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Jeu 8 Juil 2010 - 19:00 | |
| - Crasseux l'Orque a écrit:
- , trop bien peint ton Balrog, tu as mis combien de temps pour le finir ? 3 mois ?
Ouais à peu près... voire plus, peut-être 6mois !! Mais avec 5 mois et 29 jours sans peinture.... Au final j'ai peut-être passé 8 ou 10 heures dessus.... le plus long était de faire tous les trucs incandescents sur les ailes.... et fallait passer 3 couleurs..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Jeu 8 Juil 2010 - 19:25 | |
| Eh bien tu as de la patience, et les détails sont très bien fait. |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| |
| |
Aerendel Écaille de Smaug
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Dim 3 Avr 2011 - 20:02 | |
| Biens faits tes orientaux et ton balrog aussi PS:comment as-tu fait l'eau du socle?? | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Dim 3 Avr 2011 - 20:15 | |
| Merci ! Pour l'eau c'est juste une fine couche d'enduit avec de la peinture dessus : catachan Green, régal blue, puis des traines d'ice blue et de blanc. | |
|
| |
Aerendel Écaille de Smaug
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey Lun 4 Avr 2011 - 17:25 | |
| Ah bon, ça me parrait bizzar que ce soit fait avec de l'enduit mais en tous cas: très beau résultat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de peinture Mal par Dewey | |
| |
|
| |
| Galerie de peinture Mal par Dewey | |
|