| Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes | |
|
+5Dewey Jaybee Xiolotrupe Amdur,Seigneur des Lames Alegolas91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Lun 21 Sep 2009 - 19:21 | |
| Salut à tous, Je pensais que se serait une bonne idée de créer un site du forum où l'on mettra des tutos de décors, de peintures... On pourra aussi mettre des idées pour dépenser moins dans les décors (exemple : Faire ses propres arbres, où acheter du flocage pas cher, du sable, comment faire des rochers avec des écorces, récolter son propre lichen....) Pour cela, je demande la participation de tous pour faire un site sympa qui sera sous forme de blog (car c'est plus facile, plus esthétique, plus rapide.) Donc voilà une petite description : Première page : Modélisme, avec : -Colline -Arbres normals (Faudra attendre la fin de ton tuto dewey ^^) -Mallorn (façon simple) -Tour en pierre -Mallorn (façon plus avancé), pour ce décor il faudra attendre que Xiolotrupe fasse le tuto Deuxième page : Peinture : -Peindre Eomer -Peindre un elfe de l'ultime alliance (schéma original) Et une autre chose pour le technicien imagier ( Eskargot ), il faudrait que tu fasses un nouveau texte sur l'image du forum, voilà ce qu'il faudrait : -Tu mets en gros sur le haut de l'image : Site Puis en dessous 20 000 Nains sous les elfes, (tu pourras reprendre le texte que tu avais déjà fait, tu auras juste à le descendre) Et puis si tu y arrive aussi, faire de même avec l'image de la bannière (pour éviter que je la redimensionne) Merci d'avance (Une fois que tu auras fini, tu pourras me les envoyer par MP ) Donc je reprends : Je pense aussi faire des idées de terrain de jeu en expliquant en bref comment faire : -La Moria (Quand tu auras du temps dewey ) -Lothlorien (quand j'aurais fini) -Terrain à forme libre. Sur la page d'acceuil je mettrais la liste des personnes qui auront aidés à faire les tutos (si un de vos tutos est sur le site, vous y serez ), et bien sûr à chaque fin de tuto sera marqué par qui sont les photos et le tuto (pseudo du forum) Voilà les personnes déjà sur la futur liste : -eskargot -Dewey -Xiolotrupe (Une fois son tuto terminé ) -Amdur, seigneurs des lames -Jaybee Voilà si vous avez des idées pour l'intérieur du site, elles sont le bienvenues, ainsi que ceux qui pourraient faire un petit tuto sera le bienvenue. Merci pour votre aide
Dernière édition par Alegolas91 le Mar 22 Sep 2009 - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Amdur,Seigneur des Lames Cavalier d'Imladris
| Sujet: Amdur Lun 21 Sep 2009 - 19:48 | |
| Ton idée et bien mais...Mais sa va prendre du temps, enfin je suis pour. | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Lun 21 Sep 2009 - 19:54 | |
| Oui certes, mais le but est d'avoir un site sympa, le temps qu'on prend c'et pas grave | |
|
| |
| Sujet: Amdur Lun 21 Sep 2009 - 19:56 | |
| Oui donc mon epee rejoinderas le forum! Non bref si ta besoin d'aide je suis là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Lun 21 Sep 2009 - 20:01 | |
| Merci c'est sympa Bon ben si tu veux je te propose de faire un tuto pour faire un terrain du Harad (Je sais que ça va te prendre du temps pour le termienr mais tant pis, ça presse pas ^^) Si tu veux bien, n'oublie pas de prendre des photos à plusieurs étapes de la farication et ensuite ba tu pourras expliquer tes techniques Sinon, tu pourras présenter un décor (par exemple ton château !, ça serait cool ! ) Si tu peux faire les deux (surtout prend TOUT ton temps !!), ça serait plus que super Merci encore. | |
|
| |
Xiolotrupe Défenseur du Gondor
Armée(s) jouée(s) : Elfes du Rhovanion, Isengard, nains et Morts-Gondor. Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Morbihan, Bretagne. Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Lun 21 Sep 2009 - 20:05 | |
| Je suis pour!
Pour le tuto de mon Mallorn, j'attends l'ordi de mon frère pour continuer de rédiger le tuto, je prendrais quand même une photo de l'ensemble de mon Mallorn où on peut tout voir(Talus entourant la "sorte de cour" qui est traversée par une route avec des arbres dans la cour au bas du Mallorn). | |
|
| |
| Sujet: Amdur Lun 21 Sep 2009 - 20:19 | |
| Ba en faite la je vais faire un décor Isengard,Tunnel,Puits etc. Un decor Pour mes Rodeurs. Un decor pour mon Gondor mais j'attend a la fin du moi car avec du Polystyrène Extrudé c'est mieux pour les photos. Des Tentes M-T.Pour un campement. Décor pour mes Orientaux,dit moi par quoi tu veut je commence, dans tous les cas je doit les faires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Lun 21 Sep 2009 - 20:20 | |
| Ok, merci Xiolotrupe ! Prend ton temps également ce n'est pas pressé ^^ Quand vous finissez vos tutos postez les dans la catégorie Terrains de jeu et décors, je le mettrais en post-it puis sur le site Amdur commence par où tu as le plus d'idée et ce que tu préfères | |
|
| |
Jaybee Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 350 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Lun 21 Sep 2009 - 20:22 | |
| Je trouve sa vraiment simpa ! si vous avez besoin de moi pour un tuto dites le moi je suis a disposition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Lun 21 Sep 2009 - 20:24 | |
| Wow cool que beaucoup de monde participe Ben jaybee ton (ou tes) tutos sont les bienvenus, fait ce que tu veux, et présente le décor de ton choix (surtout que tu es bon en décor ) P.S: Les tutos de peintures sont également les bienvenus | |
|
| |
| Sujet: Amdur Lun 21 Sep 2009 - 20:40 | |
| Demain je vais tester une tente Minas Tirith,si celà marche je fairais un tuto.
PS:Je ne pourrais pas la sous couché en noir. | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Lun 21 Sep 2009 - 21:09 | |
| Ouais, totalement pour !! Ouais, je détaillerais plus pour la dernière salle de la moria, j'essayerais de finir mes arbres, et le diorama (et j'espère ne rien avoir oublié....). Bon, je vais essayer (ou plutôt faudrait) que je finisse mes arbres ce week-end au moins le mastic... car après plus de peinture noir.... Donc à voir !!
Super idée le site !! | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 28 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Mar 22 Sep 2009 - 16:50 | |
| désolé tout le monde de faire mon rebelle mais je vois pas trop a quoi ca servirait ... des sites comme ca y'en a des centaines et qui sont super cools alors je pense pas que beaucoup de monde irait dessus, et puis pas besoin de faire un site c'est deja sur le forum .... après jsais pas .... on est pas des dieux (malheureusement :lol!) en modelisme .... je pense pas qu'on pourrait vraiment aider des gens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Mar 22 Sep 2009 - 17:55 | |
| Ben justement, y'a des gens qui ce sont inscrit sur le forum pour faire leurs décors, donc si il y a un site qui montre directement comment faire, ça aide et c'est plus facile. Puis le site va aider pour faire de la Pub, les gens trouvant le site voient le forum et vis versa. Si tu veux, le forum c'est pour la discution, comment faire mes décors ect... et le site met à disposition des tutos déjà faits. Amdur cherchait bien des idées de décors et ça l'a aidé sur le forum donc pourquoi ça aiderait pas ? Donc voilà mon point de vue, et puis le site ne serait que bénéfique et je ne vois pas pourquoi être contre | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Mar 22 Sep 2009 - 18:00 | |
| Ouais, je vois pas comment ça pourrait être néfaste... au pire ça apporte personne, mais ça c'est au pire et on se sera amusé à le faire... | |
|
| |
| Sujet: Amdur Mar 22 Sep 2009 - 21:21 | |
| Ma tente à echoué car j'ai pas les bon matériaux,mais j'ai le tuto,si vous voulez je vous le passerez. | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Mar 22 Sep 2009 - 21:35 | |
| Ouais vas-y, au pire tu dis que c'est une tente écroulé et pour ça...pas de suspense... tu marche dessus et tu l'écrase et ça fait comme si elle s'était écroulé^^ | |
|
| |
| Sujet: Amdur Mar 22 Sep 2009 - 21:36 | |
| Mdr Dewey toujours des idées qui traine,ba demain je metterais le tuto dans un poste terrain de jeu et décor. | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Mar 22 Sep 2009 - 21:40 | |
| en fait, j'avais fait ça avec une tente haradrims, bien sûr pas fait exprès ^^ Et ça le fait trop bien !! | |
|
| |
Grobelin Longue-Barbe
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Jeu 24 Sep 2009 - 15:58 | |
| Coucou me revoilou de retour parmi vous ! Si tu veux, tu peux prendre mon tuto sur les elfes qui est sur mon blog, parce que les décors, c'est pas trop mon truc... Grob', quiessaiera d'en faire dans trois mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Ven 25 Sep 2009 - 12:59 | |
| Ok merci grobelin | |
|
| |
| |
| |
Mikrobe Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 28 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Sam 26 Sep 2009 - 10:21 | |
| *voit un eskargot courir très vite* Oula faut que j'arrête la bière ^^ On espère que tu va la faire l'image, sinon... j'écrase ta coquille ^^ Si seulement j'avais un beau tuto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes Sam 26 Sep 2009 - 10:55 | |
| Ok pas de problème eskargot Ba Anakin tu peux toujours en créer un ! J'ai aussi penser à un truc : Pourquoi pas faire des phrases qui illustrent le titre du forum, hier soir j'avais une inspiration et j'ai fait ça ^^ : -"Les plus-petits ont la bravoure de ceux qui ont la plus grande" -"La forêt est une terre commune reliant les Elfes et les Nains. Les Elfes ont le feuillage et la verdure, tandis que les Nains ont les racines et la terre." -"L'alliance est un éternel accord qui ne se brise qu'au Mordor." -"La seule chose qui arrête un Nain et un Elfe de combattre ensemble est la mort." -"Le Nain a juste le temps de voir mourir son ennemi avant de voir l'Elfe décocher sa flèche." Voilà dites ce que vous en pensez P.S: j'ai aussi trouvé un forum où ils ont postés un dico de mots en Quenya (langue elfique), et je pense faire les phrases comme ça. http://myth-and-magic.forum2jeux.com/reglement-f1/traduction-francais-quenya-haut-elfe-t33.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes | |
| |
|
| |
| Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes | |
|