20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gondor article

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:31

Il y avait l'article avant je vais simplement mettre les photos de ma conversion "le loup blanc" voila, il y a de gros défauts je pense mais je le trouve pas mal ^^

Gondor article 7Jaybee-1-20091021-180714 Gondor article 7Jaybee-2-20091021-180714 Gondor article 7Jaybee-3-20091021-180714 Gondor article 7Jaybee-4-20091021-180714 Gondor article 7Jaybee-5-20091021-180715


Dernière édition par Jaybee le Mer 21 Oct 2009 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:59

Je vois rien... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:39

j'ai regardé avec un autre ordinateur et sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:57

Bon, moi je vois lol!
Donc deja, positif, j'aime beaucoup ta presentation ! Les arbres sont parfaits... cheers
Par contre, ecris plus petit, comme ca tu auras au moins deux pages de moins, et corrige tes fautes !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, la j'ai cours, mais le deuxieme mot, je suppose que c'est "vais", et pas "bais" Rolling Eyes
Ecris en 14, ca suffit amplement ! bounce
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:42

ouais ! cool ! j'aime bien le fond et l'ecriture noir sur blanc !

par contre dommage qu'il n'y ai pas de photos de figurines ou de tuto etc ...

enfin, bravo ! va vraiment falloir que je me mette au mien ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:19

Ah je vois !! Par contre.... pas vraiment motivant à lire ... j'ai assez de livre à lire pour le français... Ouais, y a pas une image... Et pis ça fait beaucoup 3 pages pour de l'histoire...(en enlevant les deux pages d'écriture...). Toujours pas de sda... on va faire un journal de 100pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:55

Tout d'abord j'ai modifié et mis en 12 mais sa se voit pas trop :s j'ai corrigé le bais et le "pas" j'avoue que je me suis pas mis a la correction de tout le récit... ensuite
excuse moi dewey j'avais oublié que je parlais à un collégien de 14 ans n'aimant pas lire et étant surchargé de travail... et enfin j'ajoute que c'est juste le début, je n'ais pas encore pris de photos (je le ferais promis) et que J'ai hate de voir la présentation de tes ents difformes dewey.

PS: merci de ton tacte...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:28

De rien ^^ Je ne pensait pas que je parlais.... (bon ça sert à rien...). A part que j'ai dis que c'était pas motivant à lire... J'ai pas dit que le contenu était inutile.... bon peu importe....

PS: t'exite pas pour un: c'est pas motivant à lire... Ensuite j'ai rien contre la lecture... Et je suis juste un pauvre lycéen.... j'ai jamais dit que j'était surchargé par le travail.... mauvaise déduction mon cher Watson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:52

Dewey a écrit:
Ah je vois !! Par contre.... pas vraiment motivant à lire ... j'ai assez de livre à lire pour le français... Ouais, y a pas une image... Et pis ça fait beaucoup 3 pages pour de l'histoire...(en enlevant les deux pages d'écriture...). Toujours pas de sda... on va faire un journal de 100pages ^^

Il n'y a pas que le "pas motivant"... je sais pas pour toi mais quand quelqu'un s'embete à écrire quelque chose de cette taille tu mets au moins des choses positives... enfin peut etre que ce que j'ai écris c'est vraiment de la grosse biip...
Donc voila je suppose que tu réfléchisses la prochaine fois avant de poster des commentaires comme ça, réfléchis deja au fait que j'ai mis que ce n'était que le début, une ébauche enfin bref puisque ton manque de tacte ne te saute pas aux on ne peut rien y faire mais peut etre que d'autres membre du forum l'auront remarqué...
Mais merci de tes commentaires qui m'ont fait chaud au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:11

Enfin bon tout sa pour dire que j'ai pas apprécié, mais je pense que j'ai réagis comme sa parce que je suis très fatigué se soir donc passons !
Je veux bien de commentaire sur l'histoire si quelqu'un l'a lu !? :s
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:00

Alors j'ai lu l'histoire ! cheers
Donc elle est bien, assez interessante a mon gout, mais elle a un reel defaut : l'orthographe ! (je sais, je suis lourd, mais c'est important !) Je te suggere donc de la relire et la corriger (si tu veux, tu peux m'envoyer ton texte sous word apres ta correction, que je verifie, n'ayant pas grand-chose a faire en ce moment...)
La police est elle aussi toujours trop grosse. Je ne sais pas pourquoi ca te donne un pareil resultat, c'est bizarre... Essaies de faire ca avec Power Point, c'est mieux...
Et votre dispute... lol!
Grob', le modo pas reglo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:05

dewey, une fois de plus tes commentaires ne sont pas des mieux accueillis ! lol! peut etre qu'il faut que tu te remette en question,

après, je dis ca je dis rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legras
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Legras


Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes
Nombre de messages : 849
Age : 27
Localisation : Cher moi devant un ordinateur
Date d'inscription : 15/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:33

Ah bon Eskargot,tu pense ?
Je suis tout l'avis contraire !Il peut s'exprimer comme il veut et comme il pense,je trouve que c'est bien ça !C'est vrai qu'il critique mais moi je le même avis que lui...A mon gous,il y a trop de lecture,et j'avoue ne pas avoir lu^^

Voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:27

oui mais il y a une manière de le dire, enfin, ca me concerne pas trop tout ca donc bon ... lol!
en revanche je suis d'accord avec toi elite > faut ieux ca que tout lui monde lui dise que c'est beau alors que c'est pas ce qu'on pense, car sinon il ne s'ameliorera jamais .... bounce

bref, moi non plus j'ai pas tout lu désolé Jay' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:01

En claire ce que je voulais faire c'était une mise en situation des personnages, un peu à la manière du monde warhammer où on invente et raconte des histoires pour les heros ect pour finir je crois que je vais enlever l'article et le remettrais quand il sera fini parce que bon sa deviens prise de tete, j'ai donc plutot mis une de mes convertions qui sera la base d'une partie de l'article.


Dernière édition par Jaybee le Mer 21 Oct 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:13

Moi, tant que tu corriges les fautes et la taille de la police, je m'en fous, parce que l'histoire est pas mal...
Voila.
tongue
Grob' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:20

ok grob je ferais sa ^^ et sinon mon heros vous le trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:29

ben en fait je comptait lire aujourd'hui comme j'avais le temps mais, ça a disparu... Bon, j'aime bien ta conversion. je trouve que la tête va bien, les cheveux en "mouvement" vont bien avec la pause assez dynamique ! Par contre, tu peux pas y faire grand-chose, mais elle parait trop grosse par rapport au corps... J'imagine que tu vas le prendre en photo seul et tu le mettra dans ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:14

je suis d'accord pour le corps et la tête ^^ mais j'avoue que j'ai coupé avant de réfléchir... merci pour la dynamique ^^ et puis oui je pense mettre des photos de mon heros avec le texte en essayant de faire une belle mise en page ! je remettrais le texte plus tard et je pourrais le racourcir ou meme carrément faire juste une "fiche d'info" sur ma convertion, genre d'ou il vient, comment il s'appelle, est ce qu'il à un chien, ce genre de trucs quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:43

J'avais pas vu les photos en grand !
Donc, oui, ton heros est sympa (c'est la tete de Theoden ?), assez dynamique, donc il est bien ! Ce qui ne va pas, c'est la photo trop sombre, et trop de figurines collees autour ! Au pire, tu le mets avec quelques figs, mais il faut qu'on le voit bien !
Et pour un tutoriel, tu peux expliquer ta conversion, et n'oublie pas le scenario ! (genre tu fais le scenario de l'attaque de son village, comme ca tu coupes ton histoire a la fin de l'attaque, et il t'en reste pour les prochains numeros !)
Voila. rabbit
Sinon, moi je veux bien faire Harad et Umbar, parce que personne ne le fait ici... et comme je vais m'acheter un autre oliphant, je pourrai faire un tuto sur la conversion !
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Gondor article Empty
MessageSujet: Re: Gondor article   Gondor article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gondor article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon article: Fangorn
» Mon article pour la Gazette
» Gondor et Ent
» Gondor never die P.6
» L'ost d'Elärendil (Gondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: