20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Table de jeu Jaybee

Aller en bas 
+8
Double Six
Narzalion
AnakinElectra
Grobelin
Mikrobe
Alegolas91
Dewey
Jaybee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 62
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Table de jeu Jaybee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Jaybee   Table de jeu Jaybee - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:53

Pas de problème, je vais réunir tout ce que j'ai pu trouver en je ferai un post, mais pas avant le week end prochain car je reprends le boulot demain jusque jeudi prochain, donc short au niveau du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Table de jeu Jaybee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Jaybee   Table de jeu Jaybee - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:59

Bon alors voila j'essaye un peu d'avancer dans mon fort... j'ai un petit problème avec les tours parce que j'ai pas de dépron et il faut que je trouve un moyen de les grossir... et il faut que je trouve comment faire le chemin de ronde. En claire c'est un peu galère ! vous auriez pas des tutos ou autres à me proposer pour une tour et mon chemin de ronde ?

Table de jeu Jaybee - Page 3 7Jaybee-1-20100513-185533 Table de jeu Jaybee - Page 3 7Jaybee-2-20100513-185536 Table de jeu Jaybee - Page 3 7Jaybee-3-20100513-185538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeu Jaybee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Jaybee   Table de jeu Jaybee - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:45

Très beau, même pas fini il est magnifique. Pour les tours, je ne pense pas pouvoir t'aider, j'y réfléchirai et si j'ai une idée, je te la dirai. Par contre pour le chemin de ronde, tu peux mettre contre les murs intérieurs de ta forteresse des morceaux de polystyrène assez épais et un peu plus bas que les créneaux, comme ça les guerriers peuvent marcher dessus à 1 ou 2 de front, tout dépend de la largeur des morceaux de polystyrène que tu mettra, en étant protégés des créneaux. Pour y accéder tu peux construire des escaliers en polystyrène dans le genre de ceux réalisés pour le Gouffre de Helm sur le site de la lumière d'Earendil.
En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeu Jaybee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu Jaybee   Table de jeu Jaybee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu Jaybee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Table de jeu
» Jaybee figs !
» Gondor -------> Jaybee
» table 40k
» table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: