| Ultime alliance --> Dewey | |
|
+4Alegolas91 ninis76 Zarakaï Dewey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Ultime alliance --> Dewey Dim 3 Jan 2010 - 1:36 | |
| Histoire de l'armée:
Bon voici ma troisième et dernière armée pour le moment ... Elle m'avait toujours pus mais au début je ne voulais faire que les elfes,mais finalement, une armée elfe allié au numénor serait pas mal !!
Troupe actuel :
-Gil-galad -Elrond -capitaine haut-elfe monté et à pied -porte étendart haut-elfe -Elladan et Elrohir monté et à pied en armure -Cirdan -Galadriel reine des galadrims -Glorfindel en armure de gondolin -Thranduil -Sylvebarbe -Elendil -radagast -un ent + un fait par moi même -7 archers haut-elfe -7 épéistes haut-elfe -9 lanciers haut-elfes -8 guerrier du numénor -9lanciers de numénor
achat futur :
-des boîtes de guerrier euh achetez des prières que GW sortent les elnaith au moins les profil... ce sont des haut-elfe monté en gros !!
Soit 22,5€ en gros !!
la suite plus tard dans la journée !!
Dernière édition par Dewey le Dim 20 Juin 2010 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Dim 3 Jan 2010 - 21:10 | |
| Une liste d'armée du style :
Gil-Galad 140 points Elendil 165 points 9 lanciers haut-elfes 99 points 6 lanciers du numénor 54 points 14 haut-elfe 126 points 15 archers haut-elfes 165 points
pour 749 points, 46 figurines (avec Gil-Galad et Eledil ^^), 6 points de puissance et 33% d'archers !!
Et je peux arriver à 1000 en rajoutant radagast, en mettant tout mes lanciers, le maxi d'archers et en comblant avec ds guerrier du numénor et en rajoutant la bannière...
Alors nombre de peint et de socler :
Alors je dois avoir tous mes héros elfes de peint, tous mes guerrier elfe de peint sauf les 9 lanciers et pareil pour les numénors, 9 lanciers sont à peindre mais je dois retoucher les 8 guerriers ! Record pour le nome de socler !! 0% aucun... ah si un ^^ non 2 ... non 3 !! ah ben 1% peut-être !
Photo d'armée peut-être demain !! | |
|
| |
Zarakaï Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : gondor ; harad ; nain ; rohan ;mordor Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Dim 3 Jan 2010 - 21:43 | |
| sa serai bien si tu mettais des photos depeche je veux les voir | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Lun 4 Jan 2010 - 19:09 | |
| Euh... ok... je m'en vais vite prendre des photo pour satisfaire ton envie !! | |
|
| |
ninis76 Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : mordor et isangard Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : dans un coin noir avec un pc et du ice tea Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Lun 4 Jan 2010 - 19:53 | |
| Il n'y y a pas beaucoup de guerrier pour tant de héros sinon moi j'aime bien | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Mar 5 Jan 2010 - 20:39 | |
| c'est pour ça que je veux acheter des boîtes de guerriers..... | |
|
| |
ninis76 Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : mordor et isangard Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : dans un coin noir avec un pc et du ice tea Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Mar 5 Jan 2010 - 20:41 | |
| A oui désolé je n'avait pas vue tes achat future ok bon ba c'est bon alors | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Sam 9 Jan 2010 - 15:38 | |
| bon voilà enfin les photos générales de l'armée: Bon en premier des figurines n'allant pas trop avec l'armée mais que j'utilise contre mes potes mes potes comme haut-elfes avec arc ^^ ils ont été peint par mon frère et encré par un de ses potes : Bon j'ai mit en gros toutes mes figurines du bien... au fond les morts, puis les galadrims, puis les héros puis les archers puis les lanciers puis les guerriers Maintenant 4 zooms sur l'armée : Les peints: les pas peints: voilà !! | |
|
| |
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Sam 9 Jan 2010 - 15:43 | |
| Wow cool, j'adore le style des Archers Elfes d'Haldir Sinon toutes tes peintures sont superbes, franchement dommage que tes socles ne sont pas fait, ça donnerait beaucoup plus de "beauté ( ) à tes figurines et beaucoup plus de style. Sinon c'est normal que les hauts-elfes avec lances pas peints n'ont pas de boucliers ? | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Sam 9 Jan 2010 - 16:20 | |
| je les ai pas collé, mais peint ils en auront ^^ c'est comme les numénoriens ils n'ont pas de lance ^^ c'est vrai que les socles c'est pas bête... faudrait que je me motive... d'ailleurs je me suis motiver pour les gobelin a tous les enlever du socle... il y en avait des coller ! | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : gondor ; harad ; nain ; rohan ;mordor Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Sam 9 Jan 2010 - 18:00 | |
| pas mal j'aime bien l'armure des lancier haut elfes surtout | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Sam 9 Jan 2010 - 21:03 | |
| Ah t'es le premier a bien aimé l'armure ! j'y crois pas... merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Sam 9 Jan 2010 - 21:58 | |
| derien en faite je trouve que ca change un peu des hauts elfes en armures brillante | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Dim 20 Juin 2010 - 18:32 | |
| Bon j'actualise cet army workshop... Actualisation photo: | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Mer 7 Juil 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Jeu 8 Juil 2010 - 18:38 | |
| Trop beau ton Elendil, , j'adore. Radagast : toujours aussi beau. |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Jeu 8 Juil 2010 - 18:45 | |
| Moi je la trouve superbe lol ! |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Dim 1 Aoû 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
l'uruk-haï Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : isengard et galadrhims Nombre de messages : 291 Age : 26 Localisation : petite commune pas loin de brest Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Lun 2 Aoû 2010 - 13:58 | |
| il est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Dim 22 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Très beau. Vas-tu le rererepeindre |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Dim 22 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Euh... non, je ne pense pas, j'en ai un peu marre de peindre à chaque fois pareil.... | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Sam 26 Fév 2011 - 17:12 | |
| Allez là aussi un peu de new Un schéma alternatif pour mes hauts elfes: Voilà, fini pour mes news ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey Mar 1 Mar 2011 - 13:58 | |
| Magnifique aussi !! Encore merci Morque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultime alliance --> Dewey | |
| |
|
| |
| Ultime alliance --> Dewey | |
|