20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un petit aperçu de mes figurines.

Aller en bas 
+8
Grobelin
Zarakaï
Legras
Mikrobe
Nidhögg
Damlon
AnakinElectra
Lalwen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:36

Bonjour,Je viens de m'inscrire sur le forum et de me présenter et je me dis qu'un petit aperçu de quelques unes de mes figurines ne serait pas mal.

Je ferai des photos plus détaillées plus tard lorsque j'aurai récupéré une carte mémoire pour mon appareil photo (mon chat a joué avec l'ancienne et je sais pas ce qu'il en a fait).

Un petit aperçu de mes figurines. Gamesw10


Un petit aperçu de mes figurines. Gamesw11


Un petit aperçu de mes figurines. Mumak_10
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 28
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:23

Trop belles les armes sur la dernière image ! Un petit aperçu de mes figurines. 916399

Un petit aperçu de mes figurines. 804720

Ah oui, pardon ! Sinon tu peins bien tes figurines ! Je ne suis pas fan de tes orques et de tes gobelins, je les trouves trop "propre" ! Après c'est mon avis ! Sinon très jolies figurines !!
Par contre, tu l'as eu où le Frodon invisible, je suis bien curieux ! Un petit aperçu de mes figurines. 57065

Encore une fois, trop belles les armes ><
^^
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Damlon


Armée(s) jouée(s) : Gondor , Moria , elfe , Harad
Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : cormeilles (95)
Date d'inscription : 27/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:53

Magnifique , j'aime beaucoup ton mumak sauf le rose des yeux et les défenses (un peu trop blanche ) et les autres figurines sont très bien peintes , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:00

Merci pour ton avis.

Tout, d'abord, je vois que j'ai à faire à des connaisseurs car les gobelins et les orques étaient mes premières figurines, surtout les gobelins. Et j'ai dans l'idée de les "reprendre" quand j'aurai avancé dans les autres figurines.

Pour Frodon transparent, c'était une série limitée chez Games Workshop, elles sont très vite parties. Et je rigole toujours avec celle-là en disant que c'est celle qui a été la plus rapide à peindre.

Pour les épées, c'est une série des principales épées du film qui peuvent aussi servir de coupe-papier. Je l'ai trouvée dans un petit magasin à Villefranche de Conflent (66) mais si tu suis régulièrement les ventes de produits dérivés SDA sur Ebay ou Priceminister, tu peux en trouver en vente (souvent aux alentours de 15-20€).

Si cela vous intéresse, je pourrais vous faire un post avec toute ma collection, mais je ne sais pas dans quelle rubrique le mettre.

Petite précision aussi sur la première photo, j'ai fait un rempart et au sommet il y a les soldats de Minas Tirith, mais on ne les voit pas bien. J'ai fait ce rempart avec du polystirène (dalle de plafond).
Lorsque je pourrai de nouveau faire des photos, je vous les montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:04

Damlon a écrit:
Magnifique , j'aime beaucoup ton mumak sauf le rose des yeux et les défenses (un peu trop blanche ) et les autres figurines sont très bien peintes , bravo !

Ah les yeux et les défenses de mon Mumak. Moi aussi je n'aime pas ses yeux et je vais les refaire (et lui recoller sa queue qui est à côté de la figurine!!!!!) Pour les défenses, j'ai un peu de mal avec les dégradés et je m'entraine avant de le faire, je ne veux pas la "pourrir". Sinon, le gars de chez Games Workshop m'a proposé de venir à la boutique et il m'aidera à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Gobelins.
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : À la taverne.
Date d'inscription : 28/12/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:29

C'est magnifique ! Tu peins super bien même si les orcs sont trop propres comme dit au dessus, par contre le rose des yeux du Mumak ne me gène pas, j'aime bien au contraire ça le rend plus vivant. La tête de ton troll est un peu bizarre par contre, et à ce que je vois tu n'es pas une petite collectionneuse, je te félicite pour avoir fait de telles œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Damlon


Armée(s) jouée(s) : Gondor , Moria , elfe , Harad
Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : cormeilles (95)
Date d'inscription : 27/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:29

Ouais c'est vrai , c'est les plus durs , mais bon tu sais c'est déjà très bien , ça serait cool que tu l'amélIores .
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 28
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:32

J'adore le troll Laughing

nan serieux, le balrog est Magnifique !!!!!!!!! affraid affraid affraid

*tombe dans les pommes*

je veux le même >< j'arrive pas a bien le peindre moi ! dis moi comment t'a fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:36

Merci, ça fait plaisir d'avoir des avis de connaisseurs. Par contre, petite question. Comment faites-vous pour peindre l'hiver??? Ca peut paraître idiot, mais j'ai la vue qui baisse et je ne parviens pas à peindre à la lumière électrique, et la journée en hiver il n'y a pas assez de lumière. Connaissez-vous un type d'ampoule qui reproduise au mieux la lumière du jour? Je vous dis pas ce que je galère avec les Hobbits.

Par contre le troll des cavernes (pas celui en armure), c'est une figurine Atlas (obtenue avec le jeu d'échec), je ne l'ai pas peinte moi-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:41

eskargot a écrit:
J'adore le troll Laughing

nan serieux, le balrog est Magnifique !!!!!!!!! affraid affraid affraid

*tombe dans les pommes*

je veux le même >< j'arrive pas a bien le peindre moi ! dis moi comment t'a fait =P

Je pense que le balrog a été le plus dur pour moi. Je l'ai beaucoup repris. J'ai utilisé la technique de Games Workshop qui est très bien expliqué sur leur site. Si ce n'est plus en ligne, dis le moi, je dois avoir gardé les copies, je te les enverrai. Mais j'ai espoir de l'améliorer encore par la suite, lorsque je me serai perfectionnée dans la technique du brossage, pour donner un peu plus de relief sur les membres et les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Legras
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Legras


Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes
Nombre de messages : 849
Age : 28
Localisation : Cher moi devant un ordinateur
Date d'inscription : 15/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:19

Ouahh c'est beau tout ça ! Smile
Bravo ! Je suis super fan du mumak ! Smile

Eskargot---->Ne te sousestime pas ! Ton balrog est aussi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 28
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:23

C'est bien ce que je me disais par rapport à Frodon, sinon pour les armes, j'irais faire un tour un de ces quatre sur Ebay pour en trouver (j'ai toujours été passionné par les armes, ah... Elles sont tellement bien réalisés ! ^^). Les petites peaux vertes ont intérêt à bien se tenir pendant leur peinture s'ils veulent devenir plus beau ^^.
Par contre je ne connais pas d'ampoule contre les "ténèbres" de l'hiver ! Sad
Sinon je le redis, très belles ces.... non pas armes ! Donc je disais, très belles ces figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:45

En armes, j'ai également le sabre d'Arwen, Dard (l'épée de Frodon), la dague de Gandalf et les dagues de Lagolas, toutes en taille réelle. Sinon j'ai aussi un socle de chez Side Show Weta représentant les armes des Nazguls. Et aussi les miniatures de l'épée d'Aragorn et celle de Gandalf (plantées sur un socle en pierres amoncelées).

Je vais me former à la technique des meubles en cartons pour tenter de créer des boucliers (j'en voudrais un d'elfe, un du rohan et un d'Uruk Haï).
Revenir en haut Aller en bas
Legras
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Legras


Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes
Nombre de messages : 849
Age : 28
Localisation : Cher moi devant un ordinateur
Date d'inscription : 15/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:24

Moi aussi j'ai anduril(L'épée d'Aragorn) en miniature dans de la roche !
ça fait un petit poignard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur



Armée(s) jouée(s) : gondor ; harad ; nain ; rohan ;mordor
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:54

tu peinds super bien mais comme dis plus haut les orques et les gob sont trop propres a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 28
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:17

Lawlen > j'ai jamais trouvé de tuto pour le balrog sur Le site de GWS Shocked peut etre que j'ai mal chérché ....

tu pourrai me faire un petit tuto ? =) ou me filer le lien si quelqun le connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:55

C'est vrai que ta peinture a l'air très propre, mais j'accroche pas trop au mumak, comme les autres ont pu le faire remarquer. Laisse le contour de yeux en gris, peut-être un peu plus pâle si tu tiens à accentuer une différence avec le reste dela peau. Pour les défenses, regarde dans mon ancienne galerie, je les avais fait sous forme de traits de plus en plus clairs, c'est plus simple que le dégradé... Bon, maintenant j'aimerais les changer, maisbon, ça peut t'aider !
Mais bravo pour le reste !
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:20

Merci beaucoup pour tes conseils. Les yeux du Mumak je les ai faits un peu à l'arrache et je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je les reprenne, je bien finir par m'y mettre, surtout que ma fille m'a offert une magnifique vitrine pour mettre mes figurines. Pour les défenses, je vais tenter ta technique.

Pour Eskargot, promis, je vais essayer de retrouver le lien, sinon j'espère que j'ai gardé mon tuto. Dans le pire des cas, je pourrai certainement te le refaire de mémoire. Mais je te préviens, vraiment pas évident, y'a beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 28
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:59

d'acc =D merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:10

Salut Eskargot!!!!
Je suis retournée sur le site de GWS, il n'y a plus le lien pour le balrog (pour le Mumak non plus d'ailleurs). Et malheureusement il semblerait que je me sois débarassée du tuto que j'avais imprimé.
Ce que je te propose, c'est de t'envoyer le guide du collectionneur de GWS, c'est un fichier PDF sur lequel se trouvent toutes les figurines en vente (sauf les dernières de 2009). Tu as dessus deux représentations du Balrog qui vont beaucoup t'aider. Sache que pour faire les parties en flamme, il faut commencer par les mettre en orange, puis tu fais divers mélange avec du orange, du rouge et du jaune. Tu utilises aussi l'encre rouge à la fin. Pas d'inquiétude pour les débordements sur le noir, tu peux les reprendre ensuite avec un pinceau très fin. Tu finis ensuite par un brossage à sec en éclaircissant le noir pour les parties saillantes.
Voilà, j'essaie de t'envoyer le fichier par MP, sinon je le ferai pas mail.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ninis76
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
ninis76


Armée(s) jouée(s) : mordor et isangard
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : dans un coin noir avec un pc et du ice tea
Date d'inscription : 27/12/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:15

Wouha c'est magnifique bravo mais ton uruk avec une tête a la main la tête est blanche et ton gimlie et moche pas la peinture juste gimlie et moche comme tout les nain je les aie pas en vraie en espérant offensé aucunement les personnes de petite taille . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:01

Les photos ont été prises avec le flash, donc certaines parties ressortent très claires. Tu m'as inquiétée un peu, donc je suis allée voir, alors pour la tête qu'il tient à la main, oui elle est un peu claire, mais quand on est mort, on est un peu pâle!!!
Sinon, si tu parles de l'Uruk Hai qui est à côté, normal qu'il ait du blanc sur la tête, il fait partie de l'armée de la Main Blanche.
Bon pour les Nains, faut reconnaître qu'ils sont loin d'être des Appolons!!! Mais personne n'est parfait!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninis76
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
ninis76


Armée(s) jouée(s) : mordor et isangard
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : dans un coin noir avec un pc et du ice tea
Date d'inscription : 27/12/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:06

Laughing Les nain sont les amie de nidhogg (même sait copine été naine) hum hum je parle de la tête orc dans la main de l'uruk qui fait je croit référence au conflit quand mery et pipi euh ... pipin se font capturé
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:03

Oui, je pense bien que c'est celà, comme ça ils ont à manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:07

Sympa les figouzes tu as repeint depuis ou non ? C'est marrant tu est partie du forum quand je suis arrivée Un petit aperçu de mes figurines. 349819
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un petit aperçu de mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes figurines.   Un petit aperçu de mes figurines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit aperçu de mes figurines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit aperçu pour un nouveau projet.
» Cherche figurines du rohan
» mes figurines
» Mes figurines SDA.
» Figurines 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: