Grobelin Longue-Barbe
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Aventures maritimes... Ven 22 Jan 2010 - 15:20 | |
| Voilà une petite bd réalisée pendant les vacances, que j'avais commencé à coloriser sur Photoshop, mais c'était moche, donc la voici en noir et blanc ! C'est le début des aventures maritimes de mes ogres, avec ici Rakaï le Roux, l'Amiral Nelpom et le Cap'n Crachat (chef des craches-plomb)... et Surplouf, le balayeur noir du navire dans la page 3... :ph34r: Bon, l'intrigue n'est pas encore très poussée, mais ça viendra ! La page 3 a été faite cette semaine, avec les ombres, et les dialogues sont un peu plus compréhensibles normalement que sur les deux précédentes... Suite la semaine prochaine ! (je ne serai pas là jusqu'à jeudi, c'est définitif) Grob' | |
|
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Ven 22 Jan 2010 - 18:41 | |
| Cool ! Pauvre Ogre Numide (il est bien numide ? Celui qui a lancé la serpillère). Ils sont méchants comme toujours avec les esclaves ! ^^
Sinon, Rakaï le roux, c'est Shanks le Roux dans one piece, non ? Amiral Nelpom c'est Amiral Nelson (j'espère qu'en combat il utilise la même technique qu'à Trafalgar !) et Cap'n Crachat c'est Capitaine Crochet
Très amusant et drôle et sympathique et voilà ! | |
|
Grobelin Longue-Barbe
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Jeu 28 Jan 2010 - 20:58 | |
| Merci pour ton commentaire ! EN fait Rakaï le Roux c'est Rackam le Rouge, dans Tintin... Et puis le numide n'est pas un esclave... C'est ses copains qui sont racistes ! Grob' | |
|
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Ven 29 Jan 2010 - 8:21 | |
| ah ok ! Je vois ! Sinon c'est très bien fait et c'est marrant comme d'habitude ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures maritimes... | |
| |
|