20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prochaine armée isengard

Aller en bas 
+3
Narzalion
Tafiole
l'uruk-haï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine armée isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine armée isengard   prochaine armée isengard - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:44

Alors, si j'ai bien suivi, maintenant, en tout, tu as : 6 chevaucheurs de Wargs, 24 éclaireurs, Lurtz, 3 guerriers Ourouks et 2 haradrims ? Pour une armée d'Ourouks, tu as déjà une bonne base, on pourrait presque dire que tu as une petite armée. Pour Lurtz, je te conseille de le faire dans les tons noir/brun, mais après tu fais comme tu veut, gris ça peut aussi rendre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
le necromancien


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

prochaine armée isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine armée isengard   prochaine armée isengard - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:35

tu as prit lurtz comment dire...il est pas indispensable a une armée de l'isengard...mieux vaut prendre un capitaine avec armure lourde que lui

en revanche je pense que saroumane a sa place dans toute les armées de la main blanche combiné avec grima c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net/forum.htm
l'uruk-haï
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
l'uruk-haï


Armée(s) jouée(s) : isengard et galadrhims
Nombre de messages : 291
Age : 25
Localisation : petite commune pas loin de brest
Date d'inscription : 17/06/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

prochaine armée isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine armée isengard   prochaine armée isengard - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:36

pippin --> oui j ai toute ses figurines pour lurtz je vais le faire dans des ton gris car j ai pas beaucoup de choix de marron

necro -->lurtz a 2euros quand meme en plus il n y avait pas d autres héron d'isengard pour saroumane je vais voir

voila lurtz fini

un guerrier uruk a peut près fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine armée isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine armée isengard   prochaine armée isengard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine armée isengard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Listes d'armées-
Sauter vers: