20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tericarax en approche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tericarax
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Mordor!
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Tericarax en approche... Empty
MessageSujet: Tericarax en approche...   Tericarax en approche... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:39

Bonjour!
Je me nomme Tericarax. Je possède un âge que vous pouvez aisément deviner en regardant ma date de naissance (/!\: L'année est juste, le reste fictif)

Je suis, depuis peu, un joueur du Seigneur des Anneaux, le Jeu de Batailles. Jusqu'à présent, je n'ai pas réellement mené d'escarmouches, mais le scénario du Tombeau de Balin, uniquement (possédant à la base les seuls 24 gobelins, le troll des cavernes et la Communauté de l'Anneau).
Toutefois, depuis que je connais le Seigneur des Anneaux, ce qui doit faire environ quatre ans, j'ai toujours été attiré par le Mordor, en particulier par les Nazgûl, mais aussi le redoutable Balrog.
Hors donc, commençant ma collection, j'ai donc acheté les Neuf (à pied uniquement, question de prix) mais également des orques du Morannon.
Toutefois, constatant que le Roi-sorcier sur Ombre Ailée n'était pas sous sa forme la plus belle (je parle ici de la différence entre la figurine plastique et métallique), je me suis donc mis en quête d'un site où je pourrais acheter ce terrible commandant, dans sa pose la plus glorieuse.
Et me voici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tericarax en approche... Empty
MessageSujet: Re: Tericarax en approche...   Tericarax en approche... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:58

Bienvenue l'ami, j'espère que tu te plairas ici (moi je n'ai pas de Roi Sorcier, mais sa plus belle pose c'est dans la boîte qui représente sa mort avec Eowyn et Pippin, selon moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Tericarax en approche... Empty
MessageSujet: Re: Tericarax en approche...   Tericarax en approche... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:09

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Mordor!
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Tericarax en approche... Empty
MessageSujet: Re: Tericarax en approche...   Tericarax en approche... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:21

Merci à tous les deux ^^

Crasseux l'Orque a écrit:
Bienvenue l'ami, j'espère que tu te plairas ici (moi je n'ai pas de Roi Sorcier, mais sa plus belle pose c'est dans la boîte qui représente sa mort avec Eowyn et Pippin, selon moi) !

J'ai oublié de préciser une pose de conquérant? Very Happy
Mais lorsque je parle ici de sa plus belle pose, je dis simplement (à mon humble avis) que la figurine métallique est bien plus réussie que celle plastique...Bien que l'on sente l'écart de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tericarax en approche... Empty
MessageSujet: Re: Tericarax en approche...   Tericarax en approche... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:16

Excuses-moi pour le Roi Sorcier... mais après tout, je suis une cervelle d'Orque (pas vrai l'Elfe ?) donc je suis à moitié pardonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Tericarax en approche... Empty
MessageSujet: Re: Tericarax en approche...   Tericarax en approche... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:58

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Ivanovich
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Ivanovich


Armée(s) jouée(s) : Un peu de tout
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Tericarax en approche... Empty
MessageSujet: Re: Tericarax en approche...   Tericarax en approche... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:09

Bienvenu à toi, désoler du retard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 26
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Tericarax en approche... Empty
MessageSujet: Re: Tericarax en approche...   Tericarax en approche... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:23

Je vais m'incruster discrètement derrière Ivanovich Embarassed

Bienvenu Tericarax, avant de regarder ta date de naissance j'ai cru que tu avait largement plus, vu ton style d'écriture ^^
Et je partage le même avis que toi, la figurine en metal du Roi sorcier sur Ombre ailé est plus "sympa", plus imposante que celle en plastique qui est pour moi trop "classique".
Et bon courage pour compléter tes forces du mordor... car si tu joue contre un elfe, tu en aura grand besoin. Twisted Evil

Bref... profite bien du forum et n'hésite pas en cas de question quel conque.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tericarax en approche... Empty
MessageSujet: Re: Tericarax en approche...   Tericarax en approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tericarax en approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Taverne du forum :: Présentation et Charte-
Sauter vers: