20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tericarax
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Mordor!
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres Empty
MessageSujet: Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres   Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:21

J'ouvre ici le sujet dans lequel seront postées les photos de toutes mes peintures...
Comme toujours, j'y demanderais également des conseils, des astuces, et mes traditionnelles questions.

Pour demain sont prévus: Vingt-quatre orques du Morannon, figurine en plastique; Le Roi-Sorcier d'Angmar (à pied), figurine en métal.

Voilà. Je vais toutefois vous poser quelques questions...

J'ai acheté récemment un peu de flocage, plus précisément de la neige (eh oui, il n'y avait plus que ça uu'). Ma question est donc: Quelle quantité mettre pour que ceci fasse un sol enneigé, sans être excessif pour autant?

Et évidemment, l'autre question tombe sous le sens, comment faire un décor enneigé?
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres   Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:40

Hâte de voir tes premières peintures ! Smile

Pour répondre à tes questions :
-Pour ne pas être excessif, fait des sols mi-neige mi-terre, pour faire la terre il te suffira d'utiliser du sable (genre aquarium, plage...) que tu encolles puis que tu peints mais ne n'en met pas sur toute la surface, les autres espaces tu mettras de la neige. Ca te fera un sol mi-enneigé sans utiliser trop de ton flocage Smile

-Pour un décor enneigé tout dépend de ce que tu veux faire et de ce que tu disposes. Fait d'abord des soclages sur tes figurines pour tester des techniques de sols puis en faire un sol de décor.
A toi de voir ce que tu veux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Invité
Invité




Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres   Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:08

Alors pour la neige, je n'en ai jamais utilisé donc je ne peux pas t'aider (mais Alégolas t'as répondu donc ça va). Sinon, hâte de voir tes figurines (j'adore le Mordor) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres   Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Tericarax │ Forces des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: