| Troll du Mordor | |
|
+8Legolas31 l'uruk-haï le necromancien spaz Damlon Tafiole Narzalion AnakinElectra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Troll du Mordor Ven 17 Sep 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troll du Mordor Ven 17 Sep 2010 - 20:15 | |
| Ouah, c'est super, méga conversion ! Tu as utilisé presque toutes les pièces ^^ Le socle, la posture et tout font preswque penser à une mini scénette. Le socle est trop bien et la peinture aussi. J'aime en particulier les guerriers qui le combattent. |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Troll du Mordor Ven 17 Sep 2010 - 20:47 | |
| Merci ! Moi aussi, c'est les guerriers que je préfères. J'ai un petit faible pour l'archer et le guerrier qui s'est fait balayer. Si on remarque bien, le sang sur le socle fait flaque, j'ai mis de la colle et ça à donné un super rendu ! Quand je cherchai une posture, j'avais mis de la patafix sur le pied en arrière et ça faisait comme s'il fonçait, c'était super, mais en enlevant la patafix, même avec la colle forte, ça tenait pas, sûrement à cause du poids de la figurine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troll du Mordor Ven 17 Sep 2010 - 20:52 | |
| On diraît vraiment qu'il se jette dans les rangs Gondoriens et qu'il balance ses ennemis derrière lui ou les écrase, voir les projette au loin. Pour ce qui est de la flaque de sang, c'est celle près de la cuisse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Ven 17 Sep 2010 - 21:48 | |
| oui ! On voit pas bien, mais dans la cuisse, il y a un point blanc, à votre avis, qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Narzalion Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux Nombre de messages : 1508 Age : 28 Localisation : Bruz Date d'inscription : 07/09/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Troll du Mordor Ven 17 Sep 2010 - 22:54 | |
| j'arrive pas a voir la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Ven 17 Sep 2010 - 23:19 | |
| Tiens, c'est bizarre, moi je l'a vois correctement. Je referai les images sûrement demain pour toi Narza' ! Là je suis trop fatigué ! Bonne nuit !! | |
|
| |
Tafiole Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Elfes Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Bruz Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Troll du Mordor Sam 18 Sep 2010 - 9:23 | |
| "Une occasion de voir le boucher boiteux en action"
Bien joué pour la conversion, c'est super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troll du Mordor Sam 18 Sep 2010 - 9:53 | |
| Pour le blanc, je pense que c'est -> l'os ! |
|
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Sam 18 Sep 2010 - 10:03 | |
| @ Pippin : C'est bien ça ! ^^
@ Tafiole : Merci !
@ Narzalion : Je vais essayer de les héberger sur un autre hébergeur d'images. | |
|
| |
Damlon Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor , Moria , elfe , Harad Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : cormeilles (95) Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Troll du Mordor Sam 18 Sep 2010 - 10:31 | |
| Belle conversion mais j'ai quelques petits reproches . Il y a un tout petit peu trop de sang ( par exemple sur l'armure du chef troll ) , tu as fait en marron les protèges avants-bras des guerriers de MT ( c'est fait exprès ? ) et il y a une grosse ligne de moulage sur la jambe du troll . Voilà côté négatif .
Côté positif . Peinture très propre , belles postures des figurines , beau socle et la grande lance derrière le troll au cas il les perds dans la bataille ( c'est ça ? ) .
Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Sam 18 Sep 2010 - 11:12 | |
| Pour le sang, je m'attendais à ce genre de reproches, car certaines personnes aiment bien quand il y a beaucoup de sang et d'autre pas.
La ligne sur la jambe du troll, si j'avais eus de la green stuff, j'aurai pu y arranger, mais comme j'en ai pas, bah... Ça reste comme ça !
Le Marron sur le protège bras de l'archer est fait exprès, je sais que normalement c'est tout en métal, mais j'avais envie d'en faire un en marron pour faire comme si c'était un protège-bras "normal" (je veux dire comme ceux des soldats du Rohan, ou alors c'est sur les jambes ?)
Merci !
La grande lance on peut la voir comme un remplacement, mais je voulais utiliser tous les éléments du Troll. J'en ai utilisé une bonne partie, c'est déjà ça !
Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troll du Mordor Sam 18 Sep 2010 - 11:21 | |
| Les brassières en brun ça fait super bien, comme Aragorn, ça fait cuir, donc très cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Sam 18 Sep 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Damlon Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor , Moria , elfe , Harad Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : cormeilles (95) Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Troll du Mordor Sam 18 Sep 2010 - 11:37 | |
| Oui c'est vrai les guerriers du rohan ont des protèges-bras marron , dans la mesure où tes guerriers de MT doivent parcourir de gra des distances alors c'est possible . Parce que taper un sprint devant l'énemi alors qu'on a une grosse armure et qu'on vient de marcher 6 heures c'est chaud . C'est pour ça que le Gondor envoit plutôt des rangers pour ce type d'opérations . Les guerriers eux sont sur la défensive et défendent Osgiliath . Les guerriers du Rohan eux peuvent parcourir de longues distances grace à leur cavalerie d'élite et leur équiepemeent peu lourd .
Donc voilà pour la petite histoire . Tu peux très bien représenter un régiment d'élite pouvan être moins équipés pour plus marcher . D'où le schéma de couleur original . Voilà c'est juste une petite idée pour le fluff de ton armée . | |
|
| |
Narzalion Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux Nombre de messages : 1508 Age : 28 Localisation : Bruz Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Sam 18 Sep 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
spaz Défenseur du Gondor
Armée(s) jouée(s) : Le mordor Nombre de messages : 72 Age : 41 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Troll du Mordor Dim 19 Sep 2010 - 11:59 | |
| Il ait magnifique ce troll d Mordor! Un peut trop sanguinolent mes magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Mar 21 Sep 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
le necromancien Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : aucune Nombre de messages : 295 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Troll du Mordor Mar 21 Sep 2010 - 18:13 | |
| heu comment dire...j'aurais une question pour Spaz...mon cher as-tu été a l'école primaire et plus particulièrement au CP?
car je me permet d'émettre un doute sur ta présence dans cette classe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Mar 21 Sep 2010 - 19:33 | |
| Toi aussi ça t'a fait bondir ? C'est incroyable !! | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : aucune Nombre de messages : 295 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Troll du Mordor Mar 21 Sep 2010 - 19:34 | |
| 2 ligne 3 faute heureusement que ce sujet m'intéresse...sinon j'aurais jamais lu le post | |
|
| |
l'uruk-haï Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : isengard et galadrhims Nombre de messages : 291 Age : 26 Localisation : petite commune pas loin de brest Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Troll du Mordor Mar 21 Sep 2010 - 20:17 | |
| j aime bien ton troll avec plein de sang (ses bon d ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Mar 21 Sep 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll du Mordor Mar 21 Sep 2010 - 20:36 | |
| sinon,la peau de ton troll est vraiment bien...un peu trop de sang toutefois.
l'idée des hommes de MT qui se font dépouiller est pas mal du tout même si vu leur bravoure,je pense que l'archer serait parti les jambes a son cou...
Dernière édition par le necromancien le Mar 21 Sep 2010 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll du Mordor | |
| |
|
| |
| Troll du Mordor | |
|