20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 liste d'armée de la Lothlorien

Aller en bas 
+3
Narzalion
Olmax
Elfe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:51

Bon, voici la liste d'armée en 1 000 point (pour l'instant) que j'ai moi même mit au point mais il se peut qu'elle ne soit pas a votre goût, alors j'attend vos conseil.....

-5 compagnie de régiment Galdhrim avec bouclier et épée avec dedans, Radagast et Celeborn

-3 ou 4 compagnie d'archer d'Haldir (c'est la version à l'épée de Haldir que je trouve 100 fois plus belle !!)

-3 compagnie de chevalier (cavalier) Galadhrim ( avec arc? ou avec épée et bouclier? Je ne sais pas... quelle est le mieux ?)

L'absence de la Dame blanche est regretable mais compensé à mon avis par Radagast qui vaut beaucoup moins de points.
J'hésite encore a prendre des alliés d'arnor (Dunedains ou compagnie grise), et un Ent, peut être les prendrai-je pour des parties en 1 500 pts

Voilà !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:45

Je remarque que pas beaucoup de monde ne joue à la Guerre de l'anneau... Sad
Voici quand même l'évolution de ma liste d'armée qui progresse en fonction des parties

Héros épique:
-Galadriel 175 pts


Formation légendaire:
-Les elfes d'Haldir, 4 compagnies (cpgnie Haldir incluse) 245 pts


Formation commune:
-Guerriers Galadhrim avec bouclier et épée, 5 compagnies 250 pts
-Cavalier Galadhrim avec arc et capitaine, 3 compagnies 200 pts
-aigle géant 140 pts


Total: 1010 pts
38 archers
1 lanceur de sort, maistrise de 3
9 points de puissance + 1 action épique gratuite par tour


Points fort: Beaucoup d'archer, un centre solide, maitrise de magie de 3 qui permet le combot Drain de Bravour, Lumière des Valar, Vision de malheur, 1 grosse unité, cavalerie non negligable, très bonne valeur de combat, déplacement rapide.

Point faible: sous nombre flagrant, 1 figurine avec une force supérieur à 3, seulement 4 formations.

Voili voilou, je croit que c'est tout, j'attend les conseil et avis de tous les joueurs de Gda, merci de m'avoir lu Very Happy


Dernière édition par Elfe le Mar 9 Aoû 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:37

bon voilà faut bien que quelqu'un te réponde ^^

en alliés, il faut mieux prendre des rangers et guerriers d'Arnor , car ils prennent moins de points que la compagnie grise
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:53

Non, pour les alliée, depuis j'ai laisser tomber.... je veut finalement surtout pas me lancer dans une autre armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:49

Royaumes déchus! Royaume déchus! Avec un bon gros contingent de Rhûn comme je les aime liste d'armée de la Lothlorien 916399
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:39

Il faut que je vous avoue un truck:
Je n'ai pas gagner une seul partie de Gda avec mon armée de galadhrim !! je suis peut être trop en sous-nombres.... Il faut dire que 50 pts par compagnie me reste un peu au travers d'la gorge... liste d'armée de la Lothlorien 654642
puis quand on se bat contre 6 formation d'uruk dont une majorité avec une défense de 7 et un chaman dans la moitié ainsi que Saruman..... Des galadhrim ne peuvent pas gagner contre un tel armée ^^

Je trouve que les Galadhrim ou les Elfes en général ont beaucoup été deffavorisé en Gda, c'est domage.
Je croit que c'est la seul faction ou les formation commune coute 50 par cpgnies.
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:29

c'est que tu manques de héros ou d'archers, parce que comme c'est une des armées où il y a les meilleurs combattants, ils sont souvent en sous-nombre
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:46

4 héros et la moitié de mon armée ou presque ont des arcs.
Peut être que ce n'est pas assez... mais 11 point de puissance me parait deja très bien pour un armée gda de 1 000 pts... peut être devrais-je rajouter un maitre des orage ?? Quoique 100 point de plus pour un magicien ne ferrait qu'enfoncer mon problème de sous-nombre....
Si j'enlève des épéiste (qui sont mes seul compagnies de combat proche "pur") une fois arrivé au CaC, c'est le chaos total dans mes troupes...

Une autre chose: J'ai été victime d'un combot extremement puissant qui est d'ajouter Le Traitre au serre de Vrasku ! Etudiez un peu la chose et vous allez vite vous en rendre compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:03

j'ai vu pire: charge combinée de cataphractaires orientaux menés par Khamûl, avec des cavaliers de Morgûl menés par le Sénéchal Noir, les deux étant couverts par des archers haradrims avec le Traître... Résultat: 3 formations adverses éliminées en 2 tours O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet:    liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:35

pas beaucoup de personne ne joue au GDA por la simple raison qu'il n'ont pas assez de figurine Razz


pour ma pare j'ai une liste d'arméee qui est assez fun a jouer


2 formation de 4 compagnie de guerrier de Minas-Thirit les deux avec capitaine bannière et cor

1 formation légendaire de 4 compagnie de vétéran d'osgiliath avec cirion

2 formation de 4 compagnie de ranger du gondor avec capitaine

1 formation légendaire de 4 compagnie de Ranger de l'ithilien avec madril et un lieutenant dont le nom m'échappe

1 formation de 2 compagnie de baliste a répétition du gondor

Boromir

faramir

Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:02

Oui ca pourrait être sympa mais si tu as un lanceur de sort en face: t'es marron....
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:33

Sinon les osts de bataille sont de bons choix pour une armée GDA ! Dans ton cas l'ost "Les Archers de Haldir" est un bon ost d'archers que tu peux ajouter à "L'Ost de Lothlòrien" (qui par contre peut être plus cher :s).

L'ost "Les Archers d'Haldir" regroupe Haldir ou les Elfes d'Haldri (compagnie légendaire) ainsi que minimum deux Régiments d'Archers Galadhrim (de 3 compagnies chacun). Tu peux rajouter Legolas et deux autres Régiments d'Archers Galadhrim (toujours 3 compagnies chacun). Ensuite vient deux règles spéciales la première qui permet à Haldir d'avoir la règle spéciale Chef Charismatique (Elfes et Hommes) et la deuxième qui permet à toutes les formations de l'ost si elles se trouvent dans un rayon de 12ps autour d'Haldir ou Legolas, elles peuvent relancer leurs jets pour toucher ratés contre les Uruk-hai lors de la phase de Tir.

Cet ost coûte 50points plus les figurines ce qui fait un total de base de 425pts (Haldir + 2 régiments d'Archers Galadhrim [3 compagnies chacun] sans options de commandement) ou de 545pts (les elfes d'Haldir [3 compagnies] + 2 régiments d'Archers Galadrim [3 compagnies chacun] sans options de commandement)

Après tu ne dois pas oublier que les elfes infligent tous la terreur (un puissant atout).

Si tu veux en savoir plus sur les osts il te faut le livre "Osts de Bataille - Guerre de l'Anneau".
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:59

Je sais Smile je l'ai acheté il y a déjà un bout de temps et j'ai minutieusement étudier tous ça Wink mais je n'ai pas encore assez d'archer pour réaliser l'ost les elfes d'Haldir.... J'ai calculé:
1 compagnie d'archer par boite acheté, nécessite 9 compagnies pour l'ost soit 9 boites !!! :'(
Les règle spécial de l'ost de Lothlorien, avec Galadriel et tout le petit monde, n'ont pas, selon moi de super règle spécial. C'est bien dommage.

Selon vous, pour une partit de 1000 à 1500 pts:
Est-ce qu'un aigle géant est rentable qualité/prix (in game) ?
Est ce que Celeborn l'est ?
Galadriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:25

l'aigle oui (pour t'occuper des unités rapides de l'adversaire)
Celeborn oui (pour accompagner tes guerriers)
galadriel aussi, mais pour 1500 pts, il faut mieux choisir Celeborn.
Si la partie va jusqu'à 2000 pts, prends les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:34

Oui mais j'ai alors pas de lanceur de sort !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:58

ah bah fallait préciser!!!

dans ce cas oui il faut mieux prendre galadriel
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:19

Galadriel est serte très intteressant comme lanceuse de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard
Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Draguignan,Var
Date d'inscription : 24/08/2011

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Solution   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:26

Moi à t'as place Elfe,Je laisserai Galadriel de côté car ses sorts sont peut être bon mais je trouve qu'il n'on pas une très grande portée donc pour essayer de supprimer donc désavantage numérique tu pourrais prends des guerriers "suicides"contre les tirs

Cordialement,Imrahil

Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:47

(intro : Celeborn EST un lanceur de sort aussi...)


Pour ma part, je dirais que le soucis de ton armée provient de tes cavaliers. Les cavaliers sont fait pour aller vite au contact à GdA ; or en leur mettant des arcs, tu baisse leur défense et tu les ralentis, or ce n'est pas le but d'une cavalerie.

Pour ma part, je dirais qu'à 1000 points, tu prends

2x3 compagnies de cavaliers avec bouclier, capitaine et porte-étendard (tu vas (un peu) plus vite et tu tapes plus fort) -> 215x2 : 430

3 Compagnies des Elfes d'Haldir (pourquoi 3 ; parce qu'un fois alignées elles te permettent d'avoir Haldir et son étendard au centre de ta formation, c'est tout ^^) -> 195 points

Galadriel mode "je jette des sorts" -> 175 points

Gwaihir -> 200 points

Et tu tombes à 1000 tout pile... Ta Cavalerie sur un flan ; Haldir et ses elfes avec Galadriel qui avancent au centre en tirant des fleches et des sorts, Gwaihir qui évite qu'ils soient pris de flanc...

Après à 1 500 ; gonfler la cavalerie et ajouter Celeborn ; pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:16

à 1500 pts, tu peux sinon (plutôt que de gonfler la cavalerie) rajouter des elfs sylvestres (qui font un peu les gardiens des abords de la Forêt comme ça on reste dans le thème), ce qui te permet d'aligner une unité légère, meilleur marché que les Galadrhims, mais tout aussi efficace au combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:09

J'ai que 3 compagnies de cavalier donc je ne pense pas les enlever. J'avais effectivement pensé au elfes sylvestre mais ensuite faut que je reflechisse ou les caser.
Le champion de france en Gda (GW Lyon en plus!) m'a conseillé cette liste d'armée:
"Salut,

J'ai planché un peu sur le problème et je suis arrivé à une liste elfe basée autour des royaumes sylvestres:

- Celeborn
- Galadriel
- Haldir
- Thranduil
- Elladan
- Radagast
- 4 compagnies de guerriers galadhrims avec bouclier
- 3 compagnies de guerriers galadhrims avec bouclier
- 3 compagnies de guerriers galadhrims avec bouclier
- 3 compagnies de cavaliers galadhrims avec arc: Capitaine

Heur: Aura de puissance

TOTAL:
4 formations - 13 compagnies - 6 héros épiques - 18pts de puissance - 1495pts

Si tu as lu les deux liens que je t'ai donné, tu as pu voir qu'à GDA, le plus important est de savoir frapper et encaisser. Ce ne sont pas vraiment les caractéristiques principales des elfes donc j'ai utilisé les packs de guerriers comme des réceptacles pour héros. Les formations restent peu nombreuses (toujours 4, je pense que si le problème venait de là, t'aurais rajouté des formations). J'ai en revanche réduit la taille des formations, pour qu'elles soient plus manoeuvrables. La stratégie :

- Utiliser la magie pour gêner les déplacements adverses (paralysie, appel aux vents, enchevêtrement, frayeur animale), abaisser sa bravoure pour maximiser les effets de ta terreur (lumière des valars, drain de bravoure), et réssuciter tes troupes (bénédiction des valars).

- Utiliser la règle conseiller afin de gagner des points de puissance (sur un six) et mieux les répartir suivants les actions que tu veux faire, abuser du renouveau épique pourgérer au mieux la répartition des points de puissance, y compris en rechargeant Galadriel pour user à nouveau de la règle conseiller.

- Eviter les arbalétriers jusqu'à ce que tu puisse réussir une paralysie et les charger

- Utiliser les tirs épiques de Thranduil et de Haldir pour se débarrasser des trolls

- Charger les formations contenant des sorciers et les engager en duel, c'est là qu'il est intéressant d'utiliser le heur, en combinaison avec les hautes valeurs de combat ou la frappe épique, tes héros pourront exterminer la formation adverse avant même qu'elle ne riposte, en plus de te débarasser des sorciers adverses.



L'idée c'est de détruire morceau par morceau l'armée adverse. Evite les combats héroiques (sauf si c'est pour charger une formation à D5) car on ne peut pas lancer de duels lors du second combat. De plus, il faut noter que tu vas prendre des coups sans les duels, il vaut mieux lancer des défenses épiques avant de lancer les combats héroïques.

Voilà, c'est un style de jeu. C'est loin d'être le sul efficace mais je pense que c'est celui qui convient le mieux aux elfes. Après, tu peux tout à fait tourner autour du thème du Gouffre de Helm, et c'est alors un tout autre style de jeu qu'il faudra mettre en place."


Voilà, moi je trouve cette liste vraiment pas mal pour mon armée de Galadhrim faut juste s'entrainer à la jouer je pense et optimiser les points fort.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ineolas
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Ineolas


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 27/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:03

Juste Sublissime :O Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:18

Donc si aucun problème évident ne se présente je valide mes achats (Trandhuil+d'autres boite de Galadhrims)
Revenir en haut Aller en bas
Ineolas
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Ineolas


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 27/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:23

Oulah sa va rendre un peu cher on ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:32

Bha j'ai déjà 3 boite de Galadhrim et je reçois je croit 3 compagnies par boites d'épéiste (en comptant les lanciers) donc il reste plus que 2 boites à acheter sachant que Noel aproche !! tongue drunken
Ca ferra un total d'environ 67 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée de la Lothlorien Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée de la Lothlorien   liste d'armée de la Lothlorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée de la Lothlorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [liste d'armée] Une nouvelle liste d'elfes en 750 points
» L'union de Lothlorien et de Mirwood !
» Ancienne alliance Eregion-Lothlorien-Fangorn-Khazad dûm ([SDA)]3000 pts !
» Liste d'armée
» Terrain de Lothlorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Listes d'armées-
Sauter vers: