| Guitar Hero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Imrahil Défenseur du Gondor
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 86 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2010
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Guitar Hero Ven 10 Déc 2010 - 21:57 | |
| Bonsoir,
Je sais que ce topic a AUCUN rapport avec le forum mais bon on sais jamais.... Cette section est faites pour discuter livrement de tout et de n'importe quoi après tout ;-)
A noël, en plus de mon ombre ailée j'ai un budget de 50€, Je voudrais savoir si un guitar hero bien était envisageable a ce prix la. Je voudrais Guitar hero+ la guitare^^
Merci Prince Imrahil
| |
|
| |
Hirluin Soldat du Rhûn
Armée(s) jouée(s) : Pinnath Gelin [Fief Gondorien] Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : 38 Grenoble Isere / Dans la vallée du Pinnath Gelin Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Guitar Hero Ven 10 Déc 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 86 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Guitar Hero Ven 10 Déc 2010 - 22:12 | |
| A votre humble avis, à votre humble avis.... J'ai un peu farfouiller sur le site de la fnac et j'ai trouver : Guitar hero wii world tour + guitar = 58 € et guitar hero mettalica+guitar = 38€ mais la question était mal formuler... Est ce que un des deux vaux t'il vraiment le coup ? | |
|
| |
Hirluin Soldat du Rhûn
Armée(s) jouée(s) : Pinnath Gelin [Fief Gondorien] Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : 38 Grenoble Isere / Dans la vallée du Pinnath Gelin Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Guitar Hero Ven 10 Déc 2010 - 22:14 | |
| Bien que World tout vos + cher il est bien mieu sauf pour les fan de metallica | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Guitar Hero Ven 10 Déc 2010 - 22:15 | |
| Guitar Hero, c'est un super jeux ! Je te le conseille ! Après je dirai qu'il vau mieux prendre world tour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero Ven 10 Déc 2010 - 22:17 | |
| Avec un peu d'entrainement arrive t'on vite a maitriser sa guitare ? j'ai essayer chez un ami et c'était DEPLORABLE j'était nul ! Je vais voir avec mes parents si je peux =) | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Guitar Hero Ven 10 Déc 2010 - 22:43 | |
| Tu vois, quand j'ai joué pour la première fois, je ratai toutes les touches. Puis un jour je me suis dis qu'il fallait quand même que j'y arrive ! Aujourd'hui je joue en Moyen et ça me va bien ! Après ceux qui jouent en expert son souvent eux même des pianistes/bassistes/guitaristes ou alors ils ont passé énormément de temps dessus ! Mais à force du temps, tu te familiarises avec ta guitare | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitar Hero Ven 10 Déc 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
faramirdu15 Paysan du Rohan
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : minas tirith Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Guitar Hero Ven 25 Fév 2011 - 16:05 | |
| ouai guitare héros c'est super!!!!
( \_/ ) (='.'=) (")_(") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitar Hero | |
| |
|
| |
| Guitar Hero | |
|