20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gobelins de la moria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

gobelins de la moria Empty
MessageSujet: gobelins de la moria   gobelins de la moria Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:16

voilà, jai poster 1 question concernant des décors de la tombe de balin il y a quelque jours et n'ayant pas recue de réponses, j'ai avancer...

maintenant j'ai 1 autre souccie je m'explqiue : j'attaque la peinture des gobelins de la moria bientot et vu qu'e j'en avais déja fait avant je comptaie reproduire le méme mélange c'est a dire 1 mélange de greengoblin et de dwarf flesh, ce qui donne 1 vert pale tirant sur le kaki...

le souccie sait que je n'ai pas racheter exactment du greengoblin mais du goblin green!! ok, certain mon diront que c'est la méme peinture mais il me semble que le greengoblin ( le 1er vert que j'ai utiliser ) était plus proche du dark angels green quand penssez vous ? me serez je tromper de peinture ? sinon jaimeraie avoir vos conseils pour que la peur de mes gobelins ressemble a 1 vert kaki trés pale ( comme mes 1er figurines....[img][/img][img][url=C:\Users\MARTIN\Desktop\Maquettes\gobelins 002.JPG]C:\Users\MARTIN\Desktop\Maquettes\gobelins 002.JPG[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gobelins de la moria Empty
MessageSujet: Re: gobelins de la moria   gobelins de la moria Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:55

Tous les gobelins n'ont pas la même couleur de peau, ce n'est donc pas un problème si certains un une légère différence de couleur par rapport aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

gobelins de la moria Empty
MessageSujet: gobelins powaa !    gobelins de la moria Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:04

ok, quelque part sa me rassure car méme en notant mes mélanges, je galére parfois a retrouver la bonne couleur Embarassed

perso, je préfaire qu'ils est 1 style sombre, autant dans l'armure que le tissu " rouge " qui les recouvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gobelins de la moria Empty
MessageSujet: Re: gobelins de la moria   gobelins de la moria Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:12

Ca fait plus réaliste c'est sûr, ça fait plus " crasse " (tiens ça me fait penser à mon ancien pseudo...), et un soldat du mal avec de beaux vêtements clairs, des visages impeccables et des armures brillantes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le gobelin
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Le gobelin


Armée(s) jouée(s) : GOBELIN/ROYAUMES DECHUS
Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

gobelins de la moria Empty
MessageSujet: Re: gobelins de la moria   gobelins de la moria Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:33

Perso mes gobelins j'en ai fait la moitié en Dark angels green et l'autre en gretchin green et je suis content du résultat !
pour l'armure j'ai fait du chainmail puis devlan mud
pour les cheveux du codex grey
pour les vêtements du mechrite red

en espérant t'aider !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

gobelins de la moria Empty
MessageSujet: mes gobelins   gobelins de la moria Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:03


jai tj su ce que je voulaie pour mes gobelins mais c'est vraie que c'est pas évident

moi, leurs peau est 1 mélangede " catachan green " et de " dwarf flesh " , ca donne 1 vert entre le kaki et le pale.
sa rend super bien... mais ya 1 grosse différence entre mes + récent gobelins et mes anciens : ils sont carrément + beau !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

gobelins de la moria Empty
MessageSujet: Re: gobelins de la moria   gobelins de la moria Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:07

Tu sais moi, la peau de mes gobelins c'est sur une sous-couche de noir, catacheen green, lavis de badab black et de gryphione sepia puis léger brossage de snakebite leater...
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

gobelins de la moria Empty
MessageSujet: Re: gobelins de la moria   gobelins de la moria Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:16

moi j'ai tester mon mélange sa ma plu tout de suite et je pensse garder ce mélange, aprés faut voir si je trouve les bonnes peintures, defois c'est dure car mon fournisseur na pas toujour tous etquand je chercher 1 peinture précise, soit il me dit qu'ils ne la vendent plu ou qu'il n'en a plu en stock.... Evil or Very Mad
alors defois, j'aimeraie étre 1 orque pour lui arracher gentillement ces petits bras...... apres bah......
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

gobelins de la moria Empty
MessageSujet: Re: gobelins de la moria   gobelins de la moria Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:47

S'il te plait, on est sur un forum et non sur un message ou un logiciel de messagerie instantanée donc soigne un peu ton orthographe ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gobelins de la moria Empty
MessageSujet: Re: gobelins de la moria   gobelins de la moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gobelins de la moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE]Elfes/Numénor ultime alliance gobelins de la moria
» Des Gobelins
» armée des bois
» Mes Gobelins Wharammer 40K.
» Gobelins → Nidhögg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: