20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:09

salut tt le monde,voilà dans la semaines j'attaque la communautée au grand complet ( aragorn, gandalf, gimli, boromir et les 4 hobbits ) , voilà plusieurs semaines que je chercher des tutos spécifique a chaque personnage et je n'en trouve pas, jai juste les peintures qu'il me faut...

sachant que je pratique depuis peu le brossage à sec, j'aimeraie des tutos ou méme des conseilles pour éviter de " foirer " ma communautée....

ce que je veu savoir :
- si il y a des mélange particulier ( où et sur quel figurines...)
- où apliquer 1 brossage à sec ( pareille que la question précédente Embarassed )

- et en gros avoir des conseilles en général Twisted Evil

je sait que certain me sortirons des : " démerde toi -_-" .... " ou " des ya des tutos ailleur ...faut chercher "

hélas je ne trouve pas de tutos vraiment complet pour peindre la communautée....

je souhaite prendre le temp qu'il faudra mais je veu surtout pas les baclés .... " c'est la communautée quoi , merde !!! " Twisted Evil <==== c'est ce que ma sortie mon pote quand je lui est dit que j'allaie les finir en 2.2 ....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: Re: tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:30

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: Re: tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:02

http://anneau.unique.site.free.fr/peinture.html Wink

Un grand merci à Eowyn pour avoir fait de superbe tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: Re: tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:01

C'est vrai que toutes les figurines qu'elle a peint sont magnifiques, et même des figurines moyennes (celles de la communauté des mines de la Moria sont... très moyennes ^^), elle les rend super grâce à son talent en peinture.
En plus ses tutos sont super bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: tutos   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:39

ah !!! trop la classe cheers

yz tt les perso que je veu !!!

merci les gars, vous assurer , je m'étraie des photos ( si j'ai pas trop honte de mes figurines.... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Le gobelin
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Le gobelin


Armée(s) jouée(s) : GOBELIN/ROYAUMES DECHUS
Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: Re: tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:13

je débute aussi la peinture et ...j'arriverai jamais a faire ca !! Shocked Shocked
vous avez pas des tutos pour ... débutants tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin 72821

Après j'ai toujours ceci pour toi , ca peut t'aider : http://www.games-workshop.com/gws/content/articleCategory.jsp?community=&communityArticleCatId=800006&articleCatId=800006&catId=cat210006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: Re: tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:19

Ah ouais tiens je n'avais pas pensé à regarder sur le site... ^^
Après -dymon- pour les tutos débutants, le mieux c'est de faire ce que tu peux et de t'arrêter, par exemple, à l'étape 2 (en admettant qu'il y en ait 4) ou 3. Mais tu verras les lavis c'est facile à faire (tu passes dessus et, eh ben c'est tout ^^) et les brossages à sec ça vient avec le temps. Déjà si les couches de base sont bien appliquées, qu'il n'y a pas de débordements etc. la figurine est déjà belle =)
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: Gandalf   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:01

j'ai utiliser le tutos d'Eowyn pour faire Gandalf , sa ma bien aider, j'ai 1 peut foirer le visage, je m'explique : j'ai passer 1 1er couche de dwarf flesh, partout où il y a la peau a nue, le souccies c'est qu'apres lors de l'application de l' elf flesh j'ai pas su où le mettre Laughing
je sais c'est bête, méme en m'aidant du tuto. et des image et photos sur le livret j'ai merder, j'ai quand méme réussi a faire les sourcils je sais méme pas comment.... Shocked

bref, si il y a des gens qui pourraie m'aider pour les visages sa serait simpa

je compte aussi faire des reflet sur les vétements, la robe notament....
si vous aves des conseils là dessus aussi sur la façon de faire des reflets sur les vétements ou autre techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: Re: tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:59

Pour le visage, je passe une première couche de Scorched Brown puis une de Dwarf Flesh, suivi d'un lavis de Badab Black. Ensuite, pour les détails, tout est dans la précision : parfois ça va tout seul, parfois ça foire ^^
La plupart du temps je m'arrête au lavis et le résultat est, pour moi, suffisant (c'est mieux que de faire des yeux qui louchent ^^)
Ensuite pour les vêtements, tu peux faire des " éclaircissements " sur les arrêtes, en fait ça conciste à faire une sorte de dégradé avec des couleurs de plus en plus claires (sur les arrêtes), jusqu'à obtenir le résultat attendu.
Personnellement, les éclaircissement ça ne me réussit pas trop lol!, je fais généralement juste un lavis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: éclaissicement   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:51

" éclaissicement " c'est le mots que je chercher, oui je fait des éclaissicement en général, j'arrive a mal distingué les différente couleurs utile pour ca

par exemple, pour faire des éclairssicement d' adptus battle grey, je vais utiliser les ton bleu-gris foncé, je pensse pouvoir me débrouiller avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Empty
MessageSujet: Re: tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin   tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tutos : la communautée de l'anneaux aux tombeaux de balin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la communautée de l'anneau
» Les elfes ....
» La Tombe de Balin
» dain et Balin
» Le tombeau de Balin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: