20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Bibo
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Lord Bibo


Armée(s) jouée(s) : Nains, Elfes, Gondor...beaucoup et aucune à la fois
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : vers Lyon
Date d'inscription : 12/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:12

Voilà, j'ai déçidé de créer ce perso pour tuer le temps, mais bon j'ai fait la valeur des points de façon assez aléatoire, alors n'hésitez pas à la réctifier à sa juste valeur.

Thormog, capitaine berseker (Uruk-Hai)


Valeur en Points: 130

Ce berseker de la Main Blanche est à l'opposé de ses congénères sur de nombreux points. Son intelligence hors-norme pour sa race l'a placé au dessus des autres bersekers, au niveau de capitaine, et ses talents d'armes sont également bien supérieurs à la normale. Sa force et sa résistance naturelle sont souvent comparées à celles d'un monstre. Il n'en reste pas moins un berseker, une créature créée par Saruman dans le seul but de tuer et seuls les autres bersekers sont assez fous pour le suivre lors de ses charges suicidaires et dévastatrices. Il n'est pas rare que ses cris de guerre résonnent à travers tout le champ de bataille et suffisent à effrayer l'ennemi.


.C...F.....D....A...PV....B....P/V/D
5/-..6.....8....3.....2.....7.....3/2/1

Équipement:
Thormog manie une gigantesque épée à deux mains et porte une armure faite de pièces de fer cloutés et de cuirs assemblés de façon grossière.

Règles Spéciales:

Puissant: la force de physique de Thormog est exceptionnellement élevée, même pour un berseker, et elle est souvent comparée à celle d'un troll des cavernes. Même une épée aussi lourde que la sienne ne lui pose pas de problème, et il la manie aussi facilement qu'un guerrier "normal" manierait un glaive...sans pour autant que cela n'enlève la puissance de l'arme! Thormog ajoute +1 à ses jets pour blesser comme décrit dans la règle des armes à deux mains, mais ne subit pas le malus habituel de -1 à ses jets pour déterminer le vainqueur d'un combat.

Enragé: Thormog a la faculté, comme nombre de bersekers, de ne plus ressentir la moindre trace de peur possible à la vue du sang. Il a tendance à foncer dans les lignes ennemies sans réfléchir aux conséquences, et ses soldats s'arrêtent souvent pour réfléchir avant de le suivre, à part les bersekers qui le font sans hésiter, vénérant Thormog presque autant que Saruman. Pour représenter cela, les conditions suivantes s'appliquent:
-Lorsque Thormog effectue un élan héroïque, vous devez effectuer un test de bravoure pour chaque figurine que vous souhaitez faire bénéficier de l'effet, sauf si il s'agit d'un berseker. Si la figurine rate le test, elle devra se déplacer normalement ce tour-ci.
-Lorsque Thormog effectue un combat héroïque, tout guerrier (sauf berseker) qui veut le suivre devra, comme pour l'élan héroïque, effectuer un test de bravoure. Si il rate, il ne bénéficiera pas de l'effet.
-La portée de la règle "Tenez bon!" passe de 6"/14cm à 12"/28cm pour les bersekers, et elle passe à 3"/7cm pour les autres guerriers.

Fou à lier: Les cris que poussent Thormog avant et lors de ses combats sont des cris insupportables, effrayants, grave, forts, rauques et résonnants. Les entendre peut suffire à se sentir condamner. Au début de la phase de combat, si Thormog est engagé au corps à corps, vous pouvez lancer un dé. Sur un 6, la figurine ennemie engagée au corps à corps contre Thormog possédant la plus haute valeur de bravoure doit effectuer un test de bravoure. Si elle le rate, Thormog gagne le combat et porte normalement ses coups.


Dernière édition par viv69 le Sam 7 Mar 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:20

Bon profil, assez équilibré, mais je lui aurais mis plus de points de volonté, car il devrait être à même de résister aux sorts les plus puissants, et moins de destin, car son goût du risque devrait limiter son éspérance de vie !
Grobelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Lord Bibo
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Lord Bibo


Armée(s) jouée(s) : Nains, Elfes, Gondor...beaucoup et aucune à la fois
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : vers Lyon
Date d'inscription : 12/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:21

Merci de ton avis, j'avais mis autant de points de destin car je pensais que cela était plus en rapport avec le destin du personnage (en clair avec la vie qui lui est destinée) qu'avec l'espérance de vie, et pour les points de volonté j'en avais mis si peu parce que je ne voulais pas non plus le hisser au rang des héros les plus légendaires, mais je vais modifier, ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghuzbad
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Ghuzbad


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : brassac, en ariège
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:12

tu a dis que ton heros etait un tueur tu peux lui mettre 4 attaques, en revange 6 de force il cont comme creature monstrueuse, met lui 4 ou 5 de force
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bibo
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Lord Bibo


Armée(s) jouée(s) : Nains, Elfes, Gondor...beaucoup et aucune à la fois
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : vers Lyon
Date d'inscription : 12/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:29

4 attaques c'est incroyablement élevé, je peux pas lui mettre ça, et je mets 6 parce qu'il est bien plus fort qu'un simple capitaine Uruk-Hai, or un capitaine Uruk-Hai a 5 en force...
Revenir en haut Aller en bas
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:27

4 attaques: gil galad a trois attaque et il vaut 140 pts!! Je trouve que 6 de force c'est trop et si tu laisses ça, enlève des points de puissance et de volonté et la règle tenez bon, les berserk ne sont pas stratèges!!
En fait, je trouve que ton profil est trop élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bibo
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Lord Bibo


Armée(s) jouée(s) : Nains, Elfes, Gondor...beaucoup et aucune à la fois
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : vers Lyon
Date d'inscription : 12/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:46

Mais après tout ce n'est pas comme si la figurine allait exister donc c'est pas un problème que son profil soit élevé...
Je suis d'accord pour les 4 attaques, et c'est pour cela que j'ai dis que je ne voulais pas en mettre autant...
Même Lurtz, Ugluk, Vraskû ou Sharku ont 3 points de puissance, c'est souvent normal 3 points de puissance pour un capitaine dont le nom est indiqué...
Pour les points de volonté, c'est même Grobelin qui m'a conseillé d'en mettre plus, à l'origine j'en avais mis 1...
Et enfin, la règle Tenez bon! ne dépend pas seulement de la stratégie du personnage mais aussi du respect et de l'admiration que ses guerriers ont pour lui. Ca dépend aussi de son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:19

viv69 a écrit:

Pour les points de volonté, c'est même Grobelin qui m'a conseillé d'en mettre plus, à l'origine j'en avais mis 1...
Ca y est, c'est de ma faute ! Question Exclamation :x Neutral Sad Crying or Very sad
Moi, j'aurais enlevé un pt de destin et laissé la force de 6, puisque c'est un bourrin. Au pire, il peut avoir un ancêtre troll ^^ ...
Tu devrais lui mettre un tenez bon, mouvements héroïques en tous genres simplement pour les berzerks (ça oblige le joueur à en prendre beaucoup, et en plus ils sont beaux !)
Grobelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Lord Bibo
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Lord Bibo


Armée(s) jouée(s) : Nains, Elfes, Gondor...beaucoup et aucune à la fois
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : vers Lyon
Date d'inscription : 12/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:33

J'ai jamais dis que c'était de ta faute xD c'est juste que moi je sais plus quoi faire
Je voulais laisser la force à 6 précisément pour cette raison: je voulais que ce qui démarque ce capitaine des autres, ce soit sa force...pour les mouvements héroïques et le Tenez bon! c'est ce que j'ai fais si vous regardez xD, j'ai volontairement appliquer ses règles juste pour les bersekers et vous le remarquez même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:37

Ouai mais le berserk ne peut pas être un chef ou alors sa portée tenez bon est seulemnt pour les siens(comme les wargs)!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bibo
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Lord Bibo


Armée(s) jouée(s) : Nains, Elfes, Gondor...beaucoup et aucune à la fois
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : vers Lyon
Date d'inscription : 12/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:35

J'ai justement mis que la portée de son tenez bon! doublait juste pour les bersekers, et était réduite de moitié pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:34

Moi j'ai juste un petit conseil, les berserkers ne possèdent pas d'armure ou autre donc tu devrais un petit peu descendre sa défense qui est selon moi un peu élever, par exemple met 6 de défense, mais si jamais tu lui met une armure, pense a augmenter la valeur en point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Lord Bibo
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Lord Bibo


Armée(s) jouée(s) : Nains, Elfes, Gondor...beaucoup et aucune à la fois
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : vers Lyon
Date d'inscription : 12/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:10

Je voulais qu'il soit un peu différent des autres, si quelqu'un a joué au jeu sur PC SDA Bataille pour la Terre du Milieu 2, dans la création de héros on peut tout à fait faire des sortes de bersekers avec armure ^^ donc je sais que sa valeur de défense est très élevée, mais je peux pas la faire plus basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche   Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thormog, capitaine Berseker de la Main Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion capitaine Uruk'Haï
» Capitaine de MT monté
» Les orientaux d'Accetes
» Conversion Capitaine haradrim ^^
» Capitaine Morne Martel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: