Benpoup Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor Nombre de messages : 666 Age : 27 Localisation : Moria Date d'inscription : 22/02/2011
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: décors de kazad-dum ou de la moria Dim 27 Fév 2011 - 9:10 | |
| qui a crée des décors de kazad-dum et de la moria et puis-je les voir si possible? | |
|
grand-pas Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : les deux Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : bretagne,22 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: décors de kazad-dum ou de la moria Dim 27 Fév 2011 - 9:52 | |
| dans le diaporama, tu trouverapeut étre ce que tu cherche | |
|
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: décors de kazad-dum ou de la moria Dim 27 Fév 2011 - 12:30 | |
| Bon, j'ai fait la petite recherche à ta place sur le forum au moins, tu n'avais qu'à regarder dans terrain de jeu et ouvrir les sujets sur la moria... Voilà les sujets, tous ne te seront pas utiles: ici !là !!ou encore là !!Après tu devrais chercher un peu sur internet et peut-être sur GW . Voilà. | |
|
Benpoup Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor Nombre de messages : 666 Age : 27 Localisation : Moria Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: décors de kazad-dum ou de la moria Dim 27 Fév 2011 - 13:03 | |
| merci pour tes liens ,j'ai déjà cherché sur internet mais j'ai été déçu, et par hasard , t'aurai pas le livre l'ombre et la flamme? | |
|
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: décors de kazad-dum ou de la moria Dim 27 Fév 2011 - 19:37 | |
| - Benpoup a écrit:
- merci pour tes liens ,j'ai déjà cherché sur internet mais j'ai été déçu, et par hasard , t'aurai pas le livre l'ombre et la flamme?
De rien !! Non désolé j'ai pas le livre... | |
|
Benpoup Longue-Barbe
| Sujet: Re: décors de kazad-dum ou de la moria Lun 28 Fév 2011 - 10:40 | |
| j'ai fait de meilleures recherches et j'ai trouvé comment faire cavenain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décors de kazad-dum ou de la moria | |
| |
|