20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 choix entre trois armées

Aller en bas 
+3
Hannibal
kentin35
Benpoup
7 participants
AuteurMessage
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 26
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:03

pour ma deuxième armée, j'hésite à .prendre angmar-mordor car j'ai les neuf, et j'aimerai bien acheter sauron, une ou plusieurs ombres ailée en plastique et un mumak pour faire des alliances^^(faut dire que je voudrais plus de gros monstres aussi)ça me plairait en plus de faire des décors.Et puis je voudrais faire une belle armée d'angmar niveau peinture
sinon,je prendrai bien les nains car j'ai les gobs et ils sont ennemis,( mais après si je prend les orques,je pourrai augmenter maliste du mal ) j'aimerai peindre une belle armée de khazad dum.
sinon,je prendrai bien l'ultime alliance (je sais pas trop pourquoi)et car par rapports aux nains et orques, il n'y en as pas beaucoup qui jouent l'ultime alliance dans mon club

Merci à vous de meconseiller et perso, je prendrai plutot angmar-mordor
Revenir en haut Aller en bas
kentin35
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
kentin35


Armée(s) jouée(s) : 3 ans
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 25/02/2010

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:04

moi perso je prendrai angmar c'est cool a jouer et c'est fun perso sa change de gondor rohan nain uruk quoi
moi j'hesite entre Angmar les royaumes forestier et morgul
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 26
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:25

ok, merci je vais prendre angmar et j'ai les neufs(c'est un bon début Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:14

Benpoup a écrit:
pour ma deuxième armée, j'hésite à .prendre angmar-mordor car j'ai les neuf, et j'aimerai bien acheter sauron, une ou plusieurs ombres ailée en plastique et un mumak pour faire des alliances^^(faut dire que je voudrais plus de gros monstres aussi)ça me plairait en plus de faire des décors.Et puis je voudrais faire une belle armée d'angmar niveau peinture
sinon,je prendrai bien les nains car j'ai les gobs et ils sont ennemis,( mais après si je prend les orques,je pourrai augmenter maliste du mal ) j'aimerai peindre une belle armée de khazad dum.
sinon,je prendrai bien l'ultime alliance (je sais pas trop pourquoi)et car par rapports aux nains et orques, il n'y en as pas beaucoup qui jouent l'ultime alliance dans mon club

Merci à vous de meconseiller et perso, je prendrai plutot angmar-mordor

Il n'y a qu'un seul conseil à écouter quand il s'agit de choisir une figurine, une armée ou autre, c'est le conseil suivant: Fais-toi plaisir, prends l'armée, la fig qui te plait, t'en a rien à battre des autres et des vendeurs qui te conseillent de prendre plutôt ça ou ça, c'est toi qui va jouer cette armée, pas eux. Donc joue ce que tu as envie de jouer et c'est tout. Le plaisir est le seul paramètre à prendre en compte, le reste ne sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:36

100% d'accord avec Hannibal...
moi j'ai 1 préférence pour l'armée du rohan, plusieur personne ( dont des vendeurs ) m'ont dit qu'ils étaient pas intéraissent en terme " tactique" car ils avaient trop peu d'unitées différente...( aprés je sait pas ce que vous en pensser vous autres ! )
je lui est rit au nez en lui disent : " mais vous s'avez, moi la " tactique " je m'en fout c'est juste pour les peindres...

ya eu 1 gros blanc et il ma sortie : " ah oui je voit...."

bref, moi c'est vraiment par " attirance " que je choisie mes figurines, je cherche pas du tout à avoir la plus Grosse !!! (..... d'armée, je parle... Suspect )
pour reprendre mon résonnement :
" fait toi plaisir les autres, laisse les dirent ! " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kentin35
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
kentin35


Armée(s) jouée(s) : 3 ans
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 25/02/2010

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:44

oui mais bon genre moi je fais des tournois il y à un momment ou tu regarde rapport qualité prix qu'est ce qui t'attire un le plus et si c'est rentable pour moi angmar est une tres bonne armée mais c'est difficile a joué ... mais sa viendra t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:45

je suis d'accord avec vous, en revanche, si on n'arrive pas a vraiment se décider on peut demander mais c'est vrai que sa sert pas a grand chose choix entre trois armées 339232
Par contre si c'est pour jouer là on peut demander
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 26
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:26

ouai les vendeurs ils te dient de faire tel schéma de couleur, de prendre ceci ou cela pour bien commencer, mais moi je les ai jamais écouté!! lol!

Donc c'est décidé je prend angmar mordor
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Legolas


Armée(s) jouée(s) : isengard et rohan
Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 19/11/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:38

Comme Hannibale choisis toi même , j'ai choisis Rohan et Isengard non pas car ils sont ennemis mais parce que les figurines me plaisait et j'aime joués avec ces armées . Les vendeurs te conseilles de prendre tel ou tel chose mais quand tu l'auras achetée tu te demandera si tu avais fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 26
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:55

et puis mon armée c'est mordor,angmar,morgul et j'ai déjà les neufs,c'est pas mal pour commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
kentin35
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
kentin35


Armée(s) jouée(s) : 3 ans
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 25/02/2010

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:22

Angmar est bien Smile meme niveau modélisme ya de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:24

Et comme ça avec les mêmes figs tu peux jouer plusieurs armées.
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 26
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:57

ouai je peut allier mon druzhag avec angmar
Revenir en haut Aller en bas
azog
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
azog


Armée(s) jouée(s) : uruk-hai orientaux haradrim gondor
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 07/05/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:08

avec mon frères on hésite on voudrais se faire une armée mais laquelle choisir pourriez vous m'indiquez les avantages est Default sil vous plait les deux armée sont moria ou la dernière alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix entre trois armées Empty
MessageSujet: Re: choix entre trois armées   choix entre trois armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix entre trois armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois concours en 1 !
» FAIRE UN CHOIX
» [Concours] C'est son choix !
» Choix des armes...
» Choix des peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Listes d'armées-
Sauter vers: