20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mines de la moria - 1 ére partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:16

voici un premier montage de mon plateaux de jeux des MINES DE LA MORIA, n'eyant pus réaliser 1 montage compliquer je post. içi une version " réduite " du projet final...

comme toujour, les critiques et surtout les conseils sont les bien venue, notament aux niveaux de la photographie...
en effet, je suis assez déçus de la plupart de mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:38

J'aime bien, en plus la peinture des fig's est super sauf celle du troll que je trouve bizzar mais bravo pour les autres.
En plus, les scènes représentent bien celles du film donc j'aime bien, on dirait vraiment des extraits du film Smile
Et les photos ne sont pas si moches que ça sinon What a Face
Voîlà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Legolas


Armée(s) jouée(s) : isengard et rohan
Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 19/11/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:06

Je trouve que tu devrais mettre moins de temps entre 2 photos sinon ces très bien fais
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:44

j'ai 1 peu merder le troll ( trop de différence aux niveaux des couleurs sans doute ) mais c'est emplifier à cause de mon appareil...

mon prochain montage reprendra quasiment certain plan de la séquanc, j' essayerai d'intégrer des images du film.
le temp d'affichage entre les photos est du au faite que j'ai caler le " diaporama " à la musique, je tenais à ce que la musique " Journey in the Dark " d' Howard shore s'accorde le + possible avec les sequance du film....sur ce point j'ai foiré complétement puisque la séquance musicale où les gobelins pénétre dans la tombe débute bien apres les 1 er photos où ont les voit Evil or Very Mad
c'est donc 1 pb de montage Sad

je vous remercie d'avoir regarder ma vidéo, j'aimeraie qu'el soit vu par 1 maximum de gens afin d'avoir des avis différent !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:46

Oui tu peux réduire le temps de vision (disons de moitié) des photos.
Pour le troll je trouve la transition de couleurs sur le torse un peu nette. Les autres figs sont plutôt réussies (les photos avec) Very Happy
Avec quel logiciel as-tu réalisé ce montage (movie maker ?) Question
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:40

j'aime bien les figurines sont bien peintes, sauf le troll un peu bizard mais il est bien et ton plteau est pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:47

j'ai effectivement utiliser windos movie maker pour réaliser ce montage, si vous aviez des conseils pour améliorer mon troll je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:09

troll des cavernes:
tu commence à peindre son ventre et ses bras en dwarf flesh (une partie des bras)
tu peins son dos une partie de ses bras et ses jambes en chaos black
son marteau et sa chaine en tin blitz et un brossage à sec de shinning gold dessus
les écailles de son dos en codex grey et après ses ongles et ses yeux en bleached bone ou skull white
tu peut regarder dans mon army workshop
c'est sur la moria et les habitants du dessous
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:11

merci pour les info sur le troll, moi j'ai d'abord appliquer 1 couche d' elf flesh sur le torse, le dessous des bras et les contours de sa geule.
ce n'est qu'apres que j'ai mi le dwarf flesh en faite j'aurai du faire l'inversse, je voulaie pas que du dwarf flesh sur les " zones de peau " car je trouvaie que sa fesait trop " flashy "
sinon j'ai pu utiliser la technique du lavis ( une 1ére pour mes figurines Embarassed ) ont peut voir le résultat au niveau du dos et des jambes...je pensse prendre d'autre photos + détailler
merci encore benoup pour le conseil tu à comfirmer mon erreurs Evil or Very Mad
je ferait mieu la prochainne fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:45

C'est surtout qu'il faudrait faire un dégradé au niveau de la transition de couleurs ventre/dos.
Genre : au lieu de passer du Dwarf Flesh au Chaos Black (transition trop brutte), fais Dwarf Flesh, Dwarf Flesh+un peu de Chaos Black, Dwarf Flesh+Chaos Black (autant l'un que l'autre), puis un peu de Dwarf Flesh et Chaos Black (pour faire simple avec un minimum de couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mines de la moria - 1 ére partie  Empty
MessageSujet: Re: Mines de la moria - 1 ére partie    Mines de la moria - 1 ére partie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mines de la moria - 1 ére partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: