20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probléme de tapis pré-floqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

probléme de tapis pré-floqué Empty
MessageSujet: probléme de tapis pré-floqué   probléme de tapis pré-floqué Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:15

voilà, à peine mettre réjouie d'avoir terminer mon 4 éme et dernier décors, j'entreprent avec l'aide de mon pére la conception de ma table de jeux .

malheureusement, je viens de m'apercevoir que le tapis préfloqué ( le citadel à 25 euros pour ceux qui connaisent ) n'adhéraie pas à ma planche de poly extrudée.
étant donner que je comptait passé les prochainnessemaine à faire du"' shooting " avec mes figurines et ma table de jeux, je me trouve bien embarassé.
j'ai pourtant fait exactement la méme méthode qui est écrit dans le livre de " fabrication de décors " GW.
j'ai appliqué 1 mélange de colle et d'eau sous le revers du tapis puis j'ai déroulé ce dernier délicatement en lissant les plies qui apparaissaie et malgré cela, le tapis ne semble pas vouloir coller !
la colle utiliser n'est pas la colle pva citadel mais 1 colle à bois " titebond "

j'aimeraie savoir si quelqu'un à déja eu ce pb et comment l'a t'il résolue , car le vendeur ma assurer que cette colle ferait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Romain


Armée(s) jouée(s) : aucune je peint pour le plaisir ^^
Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

probléme de tapis pré-floqué Empty
MessageSujet: Re: probléme de tapis pré-floqué   probléme de tapis pré-floqué Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:44

Tu peut enduire ta planche de poly extrudée, tu a sculpté dans ta planche ou elle et lise ?
sinon si elle et lise utilise du double face sa devrai fonctionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

probléme de tapis pré-floqué Empty
MessageSujet: Re: probléme de tapis pré-floqué   probléme de tapis pré-floqué Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:10

c'est 1 planche de polystiréne extrudé brut ( acheté telle qu'elle ) je n'est pas fait de sculture dedans elle est lisse

mon pére c'est ap^percue qu'apparement méme en utilisant plusieur type de colle cela ne fonctionnaie pas non plus
je co

peut ton réllement coller du tapis pré-floqué sur du poly ou pas, car moi j'ai réussie a y coller du flocage ( herbe statique ) et cela à marcher, mon flocage à bien adhéré au poly.

je comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Romain


Armée(s) jouée(s) : aucune je peint pour le plaisir ^^
Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

probléme de tapis pré-floqué Empty
MessageSujet: Re: probléme de tapis pré-floqué   probléme de tapis pré-floqué Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:12

essaye le scotch double face sa pourrait fonctionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

probléme de tapis pré-floqué Empty
MessageSujet: Re: probléme de tapis pré-floqué   probléme de tapis pré-floqué Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:34

mon pére a peut étre trouver 1 colle qui pourrai convenir, si cela ne marche toujour pas, je pensse avoir 1 petite discution avec mon vendeur Evil or Very Mad ....
parce que méme si sont trucs n'est pas forcément le Wargames ou les jeux de plateaux, il est sencépouvoir BIEN renseigner sa clientéle et BIEn connaitre les fournitures qu'il mes en ventes.

je pensse téster ton histoire de scotch à double face dans le dernier des cas merci pour le tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Romain


Armée(s) jouée(s) : aucune je peint pour le plaisir ^^
Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

probléme de tapis pré-floqué Empty
MessageSujet: Re: probléme de tapis pré-floqué   probléme de tapis pré-floqué Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:36

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de tapis pré-floqué Empty
MessageSujet: Re: probléme de tapis pré-floqué   probléme de tapis pré-floqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de tapis pré-floqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientaux ou comment faire un tapis de lance.
» Probleme concours
» Problème a trouver
» problème de figurine sur livraison GW
» problème particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: