20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDA Pelennor] L'Armée de Morgul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[CDA Pelennor] L'Armée de Morgul Empty
MessageSujet: [CDA Pelennor] L'Armée de Morgul   [CDA Pelennor] L'Armée de Morgul Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:11

L'Armée de Morgul
- Anakin -


Sujet Central

Dewey : Les Porteurs de Grond
ROK-DENFER : La Horde du Serpent
Le Mort de Dunharrow : Les Immortels
Erestor
Sorno
Ineolas
Benpoup
Hammerhead : Les marteleurs de l'Ered Luin


FLUFF

La Tour de la Sorcellerie, Minas Morgul. Forteresse tenue par la force et la brutalité. Le plus fort domine et le plus faible périt. Ainsi, les individus trop faibles pour survivre dans ces impitoyables forteresses doivent s'exiler à l'extérieur. Ces "Rats de Morgul" font partie des orques les plus craintifs et désespérés. Ils ne représentent que peu de menace dans le cadre d'une bataille rangée, mais affronter un ennemi désespéré lorsqu'il se sent acculé, ou en position de force, est toujours délicat. Marchant en arrière des formations d'élites constituées d'orques du Morannon et d'Uruk-hai, les Rats de Morgul se trouvent toujours à l'abri du gros des combats. Mais dès qu'ils sentent la peur de leur ennemi, ils en profitent pour s'en prendre à ce qu'ils considèrent comme plus faibles qu'eux...


Les armées de Mordor sont impatientes. Bientôt ils marcheront sur le Gondor et éradiqueront les Hommes. La Chute du Gondor est inévitable.
A Minas Morgul, le Roi-Sorcier se fait attendre. Il donnera le "coup d'envoi" des armées de Mordor sur la cité de Minas Tirith. Son lieutenant, Gothmog, calme les armées de Morgul par la discipline et la brutalité.
Les Rats de Morgul ne viendront pas au combat, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Un capitaine orque, Hörgh, va essayer d'en faire des bons combattants. Gothmog lui avait demandé de constitué une armée de ces rats car mine de rien, ces bons à rien ont des facultés très spéciales. Si le capitaine orque arrive à faire de ces orques de bons soldats il sera récompensé par un arrivage de troupes d'élites. Les Rats de Morgul ont développé des techniques de combats particulières. A force de rester tapis dans l'ombre, ils ont acquis des facultés d'embuscade plus performantes que les autres orques. Un atout à utiliser judicieusement.

Le Roi-Sorcier est arrivé et du haut de la Tour de la Sorcellerie, il envoie les armées de Mordor détruire Minas Tirith. Hörgh ayant réussi son devoir, des troupes d'élites l'accompagneront jusqu'à la Cité Blanche. L'Âge des Hommes est terminé, celui des orques ne fait que commencer...



Ci-dessous profils + liste d'armée :
Spoiler:

[CDA Pelennor] L'Armée de Morgul Tablea11




Dernière édition par AnakinElectra le Ven 21 Oct 2011 - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA Pelennor] L'Armée de Morgul Empty
MessageSujet: Re: [CDA Pelennor] L'Armée de Morgul   [CDA Pelennor] L'Armée de Morgul Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:35

Bon CDA ami de Morgul !
Pressé de voir tes premières réalisations et ton schéma de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[CDA Pelennor] L'Armée de Morgul Empty
MessageSujet: Re: [CDA Pelennor] L'Armée de Morgul   [CDA Pelennor] L'Armée de Morgul Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:42

Merci =)
Demain je posterai des photos, enfin j'espère.

J'ai oublié de préciser la réalisation d'un point objo, et si je vais vite je le mettrai pour le concours.

HS : J'ai commencé la page du Gobelin Défoncé =)
J'essaye de la terminer pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA Pelennor] L'Armée de Morgul Empty
MessageSujet: Re: [CDA Pelennor] L'Armée de Morgul   [CDA Pelennor] L'Armée de Morgul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA Pelennor] L'Armée de Morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas Morgul se met en marche...
» Décors, Minas Morgul...
» [Candidature] CDA champs du Pelennor
» Minas Morgul --> Dewey
» [CDA-Pelennor] Sujet Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: