20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma nouvelle collection

Aller en bas 
+20
floconII
Amdur
Esgaroth81
Glorfindel03
Saroulman
popoyoyo
Rayleigh
Sarn Rhosg
WarXisk
le ptit Uruk
dadou91
Narzalion
AnakinElectra
Beorn
l'âme_elfique
Olmax
Barondor
samimimu
yakuza32
Fredegond
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:53

Un peu en retard, certes, mais voilà la nouvelle galerie dont je parlais dans mon autre topic. Cette galerie va vous présenter mes nouvelles figurines, à savoir celles que j'ai peintes/que je vais peindre à partir de ma reprise (il y a environ 1 mois quand j'ai découvert ce forum).

Message spécial pour Beorn : je vais te décevoir grand maître socleur, il n'y a pas encore de socles.

J'ai concentré l'ensemble de mon budget sur l'achat des figurines et matériaux de peintures nécessaires vu que tous mes vieux pots étaient secs. Si c'est dedans qu'on fait la meilleure confiture, pour ce qui est de la peinture ça ne marche pas bien ! ^^
En résumé, je viens d'augmenter ma collection de 200 figurines en l'espace de 4 semaines (!!) et d'acheter pour la modique somme de 150 euros uniquement en peinture pour leur donner vie. Mais l'achat de sable/cailloux/autres est prévu dans mon planning, ça ne va donc pas trop tarder. Ma nouvelle collection 510116

Ceci étant dit, allons-y ! Ma nouvelle collection 17694


Un difficile redémarrage :

Ma nouvelle collection Dsc00227

Wazaaaa !!!

Ma nouvelle collection Dsc00231
Ma nouvelle collection Dsc00232
Ma nouvelle collection Dsc00233
Ma nouvelle collection Dsc00234
Ma nouvelle collection Dsc00228
Ma nouvelle collection Dsc00229
Ma nouvelle collection Dsc00230
Ma nouvelle collection Dsc00226


Comme vous pourrez le constater, il s'agit d'une (des rares ?) boîtes de 24 guerriers circulant encore dans le commerce. Il manque les archers dont j'ai gardé un très mauvais souvenir à cause des orques du Mordor. Je devrais les peindre prochainement, mais dans longtemps car j'ai d'autres figurines que j'estime prioritaires.

D'ailleurs j'attends de pouvoir passer mes archers pour en profiter pour leur ajouter à tous des mains blanches. Qu'en pensez-vous ? Pour ou contre les mains blanches sur ces figurines ?


N'hésitez pas à faire des commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn



Armée(s) jouée(s) : Mordor-Galadhrim-Isengard
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Montesquiou ( Gers )
Date d'inscription : 02/03/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:47

Et bien, elles sont super ces figurines !!! Pour les mains blanches, j'en mettrai mais pas sur toutes, juste sur quelques unes pour rappeler leur allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdeyakuza.wifeo.com/
samimimu
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
samimimu


Armée(s) jouée(s) : Rohan et Isengard
Nombre de messages : 55
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:03

Ouais beaux boulots ! Perso je m'ettrais comme le dit yakuza sur quelque une seulement genre 1/3 des figurine .

J'aime bien se petit cotes sale sur certaine figurine c'est bien réaliste

continue comme ças !
Revenir en haut Aller en bas
Barondor
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Barondor


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:40

Chouette ^^ Faudrait mettre des mains blanches sur les boucliers et seulement quelques une sur des casque...
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:03

La peinture est bien appliquée et l'effet de groupe donne bien. Je cautionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:08

Une très bonne peinture ! cheers Ca a de la gueule Wink Je mettrais de rares mains blanches par-ci par-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:20

salut,

pas grave pour tes socles, je n'oublie pas cependant Wink
pour une reprise de peinture et même normalement je trouve sa très propre ! Smile
l'effet de masse à de la gueule alors avec les socles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:21

Merci à tous !

Je m'applique bien plus sur ces figurines que je ne le faisais pour ma précédente collection. Ça fait plaisir de voir que je ne le fais pas pour rien, parce qu'il y a quand même une très nette amélioration par rapport aux anciennes.

J'espère réussir les socles de manière à ne pas gâcher l'effet donné par la peinture... ^^

Pour les mains blanches c'est bien ce que je pensais, environ 1/3 des figurines en recevront, la moitié au grand maximum, on est d'accord sur ce point. Ma nouvelle collection 339232

Je vous montrerai donc ça quand les archers auront été peints. Ma nouvelle collection 510116

Ma nouvelle collection 955194
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:31

Bon, j'avais prévu de garder ça pour plus tard (quand l'armée toute entière aurait été terminée), malheureusement j'ai fais une overdose de Galadhrim...

Étant désormais tourné vers d'autres figurines histoire de me changer les idées (oui, j'ai beaucoup de travail en retard, du coup j'ai le choix ! ^^) je vous présente déjà celles qui sont achevées.

Les lanciers pour commencer :

Ma nouvelle collection Dsc00216
Ma nouvelle collection Dsc00217
Ma nouvelle collection Dsc00218Ma nouvelle collection Dsc00214

Ma nouvelle collection Dsc00219
Ma nouvelle collection Dsc00220
Ma nouvelle collection Dsc00221
Ma nouvelle collection Dsc00222
Ma nouvelle collection Dsc00215

Les boucliers de nos chers guerriers (les couleurs m'ont satisfait comme ça) :

Ma nouvelle collection Dsc00211

Quelques petits tests de rendu (boucliers non collés, juste posés contre les figurines) :

Ma nouvelle collection Dsc00212
Ma nouvelle collection Dsc00213
Ma nouvelle collection Dsc00223
Ma nouvelle collection Dsc00224
Ma nouvelle collection Dsc00225

Et enfin, des archers que j'ai peints il y a quelques jours :

Ma nouvelle collection Dsc00310
Ma nouvelle collection Dsc00311
Ma nouvelle collection Dsc00312
Ma nouvelle collection Dsc00313
Ma nouvelle collection Dsc00314
Ma nouvelle collection Dsc00315

Voilà pour la moitié qui est peinte ! J'attends maintenant mon jugement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn



Armée(s) jouée(s) : Mordor-Galadhrim-Isengard
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Montesquiou ( Gers )
Date d'inscription : 02/03/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:44

Je les trouve super classe !! le fondu des couleurs est très bien fait. J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdeyakuza.wifeo.com/
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:08

Super classe ? Rien que ça ? Ça commence bien ! ^^

Merci beaucoup Yakuza. Very Happy

Et en exclusivité (car je devais attendre que les photos soient internetisées... Ma nouvelle collection 804720), les heureux élus sélectionnés pour être les remplaçants des Galadhrim sur mon bureau sont...roulement de tambour...

TA-DAAA !!!

Ma nouvelle collection Dsc00316

Ma nouvelle collection Dsc00317

Figurine de test de schéma de couleur, toute fraîche mais pas encore terminée, en attente (entre autres) de réception d'éclaircissements sur les parties métalliques. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez également ! Ma nouvelle collection 349819
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:35

Salut ! Smile

Tout d'abord super figurines dans l'ensemble cependant tes figurines sont contrastes pile poil, sauf les capes elles manques beaucoup de profondeur à mon avis, les cheveux trop jaunes de certains et trop marron d'autres, un piti éclaircissement en brossage a sec pour les cheveux marron et pour le blond partir d'une autre couche de base, ce n'est que mon avis ne l'oublie pas ! Smile Ensuite je trouve les cotes de maille et le plastron de tes elfes trop uni, c'est la même couleur, j'aurais bien vu la cotte de maille d'une couleur dans les mêmes tons mais différentes Wink

Le morne martel quand à lui je ne trouve rien à dire il a la classe ! Cool

Et encore pour tes elfes malgré ces remarques je les trouve très réussis, surtout les toges I love you je ne fait que conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:46

Franchement, je trouve les capes magnifiques ! J'ai buggué dessus ^^
Devant les photos j'étais en train de baver :p

*Q* Waaaah ! Ces caaapes ! Paw-paw-paw !! MA-GNI-FI-QUES !
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:49

Premièrement, le plus court... Merci beaucoup AnakinElectra !! Very Happy

Ensuite, le plus dur... notre ami Beorn :

- les capes manquent un peu de profondeur pour moi aussi. J'avais tenté un lavis de Drakenhof Nightshade sur la première, mais ça avait gâché tout mon travail sur la cape et j'avais du recommencer à partir de zéro...du coup si quelqu'un a une autre idée que le dégradé de 3 bleus, je suis tout ouïe à son tuyau ! Ma nouvelle collection 510116

- les cheveux trop jaunes, ça aussi je suis d'accord ! Au début j'ai cru que c'étaient des Rohirrim de dos ! ^^
Je commence par une couche de Ceramite white avec un petit lavis de Lamenters Yellow par dessus, mais c'est encore beaucoup trop blond (même s'il y a une légère amélioration à peine visible sur les 6 dernières). Sad
Je vais donc me faire un pot de peinture spéciale "coloration pour cheveux blonds" dès que je me remettrai au Galadhrim. Ma nouvelle collection 339232
Pour ceux qui ont les cheveux noirs (pas marrons ^^), je vais regarder à ça très bientôt aussi, c'est vrai qu'un petit éclaircissement ne sera pas de trop. Merci d'avoir porté cela à mon attention. study

- pour les cataphractes et pièces d'armure en revanche la différence est un peu "mangée" par la luminosité, car très sensible en vue réelle également. Par endroits on voit quand même l'argenté qui ressort alors que ce n'est pas le cas du tout pour les pièces d'armure.
Procédé armure : Doombull Brown + Runefang Steel + 2 lavis successifs de Cassandora Yellow
Procédé cataphracte : Runfefang Steel (directement sur la sous-couche noire) + 1 seul lavis assez léger de Cassandora Yellow
Je comprends bien ce que tu veux dire, je voulais également cette petite différence de teinte entre ces deux parties de la figurine, mais je n'ai pas réussi à la créer comme je l'aurais voulue, c'est à dire plus contrastée et donc plus visible... ^^


Pour le Morne-Martel, les couleurs sont bien comme ça ?
J'ai choisis du bleu pour le tissu, histoire de pouvoir les combiner sans un contraste trop dérangeant avec les armées Naines du SDA (qui sont tout de même bien plus colorées qu'eux, donc pas faciles à associer dans leurs schémas de couleurs d'origine).
Photos à venir, dès que je l'aurai éclairci. Ma nouvelle collection 510116


Merci pour vos commentaires et remarques, j'apprécie ! Et n'hésitez pas à poursuivre si vous avez des choses à dire. Ma nouvelle collection 349819
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:39

NE CHANGE SURTOUT PAS LES CAPES !!

Sauf si tu veux mourir jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:34

effectivement ne change pas tes capes Ma nouvelle collection 510116 moi je dit un lavis de noir sur l'armure ne serait pas de refus (je ne jure QUE par le lavis de noir =p j'en met sur toutes mes figurines )
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:52

Je viens de me faire prendre en otage, je crois donc que je vais rester où j'en suis avec les capes...quoique...j'ai même pas peur, je suis déjà vieux ! Ma nouvelle collection 17694


Lavis de Nuln Oil sur les armures, j'y avais pensé mais j'avais peur de ruiner la teinte avec...il faudra que je teste ça sur un prochain Galadhrim pour voir. Merci Narzalion ! Ma nouvelle collection 510116


Mais personne ne parle du Nain (sauf Beorn)...vous ne l'avez pas vu ? Faites attention de ne pas marcher dessus ! Ma nouvelle collection 339232

Merci pour vos commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:56

pour le nain y a juste un truque qui manque ( à mon gout ) ce serait un peu de mitrile silver sur les arrêtes de l'armure là je la trouve trop terne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:11

Fredegond a écrit:
Figurine de test de schéma de couleur, toute fraîche mais pas encore terminée, en attente (entre autres) de réception d'éclaircissements sur les parties métalliques.

Fredegond a écrit:
Photos à venir, dès que je l'aurai éclairci.


C'est prévu, hé hé ! Ma nouvelle collection 339232

Bon je vais peut-être attendre d'avoir posté les photos finales pour les avis sur ce Nain. ^^ Demain peut-être. Ma nouvelle collection 510116
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:32

Terminé (malgré quelques petits problèmes avec des pinceaux récalcitrants), il était temps ! cheers

Ma nouvelle collection Dsc00318

Ma nouvelle collection Dsc00319

Ma nouvelle collection Dsc00320

Ma nouvelle collection Dsc00321
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:37

Excellent travail, j'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:18

bravo j'aime beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:04

Rien à redire c'est du super boulot ! Very Happy
A part sa :
A quand les socles ? Rolling Eyes
Bon courage, hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:25

Merci à vous Olmax, Narzalion et Beorn ! Je vais donc continuer sur cette lancée. Ma nouvelle collection 349819

Mais je prends toujours d'éventuels messages de commentaires hein...n'hésitez pas ceux qui n'ont encore rien dit ! Ma nouvelle collection 510116


@ Beorn : les socles ? Euh...comment dire. Fredegond se retourne discrètement vers la porte mais s'aperçoit qu'elle est fermée. Euh...je vais aller voir ça. Et il part en courant.

Non, sérieusement ça va venir, je n'oublie pas. ^^
J'essaie d'avoir tout le matériel nécessaire à disposition pour commencer à en faire le mois prochain. Ma saison se termine dans 3 semaines et mon budget va apprécier ! J'irai, sans aucune retenue, piocher dans ta galerie de soclage et te demanderai peut-être deux ou trois petits tuyaux quand j'aurai commencé. Ma nouvelle collection 510116
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:00

Fredegond a écrit:
Merci à vous Olmax, Narzalion et Beorn ! Je vais donc continuer sur cette lancée. Ma nouvelle collection 349819

Mais je prends toujours d'éventuels messages de commentaires hein...n'hésitez pas ceux qui n'ont encore rien dit ! Ma nouvelle collection 510116


@ Beorn : les socles ? Euh...comment dire. Fredegond se retourne discrètement vers la porte mais s'aperçoit qu'elle est fermée. Euh...je vais aller voir ça. Et il part en courant.

Non, sérieusement ça va venir, je n'oublie pas. ^^
J'essaie d'avoir tout le matériel nécessaire à disposition pour commencer à en faire le mois prochain. Ma saison se termine dans 3 semaines et mon budget va apprécier ! J'irai, sans aucune retenue, piocher dans ta galerie de soclage et te demanderai peut-être deux ou trois petits tuyaux quand j'aurai commencé. Ma nouvelle collection 510116

Pas de souchis prend ton temps Smile
Je t'aiderais au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Collection SDA figurines et décors
» [Vente] Collection de White Dwarf
» Mon humble collection - anciennes figurines
» Vend collection considérable et achete figurine
» Je vends toute ma collection Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: