20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *

Aller en bas 
+23
l'âme_elfique
grand-pas
Jaybee
aragorn35
Aerendel
Damlon
Narzalion
HammerHead
Iwok
Elfe
Khamul
Xiolotrupe
Zarakaï
spaz
Double Six
lurtz
Murin
Mikrobe
Grobelin
Legras
Dewey
Alegolas91
AnakinElectra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:48

Pour le gravier, c'est fait exprès à certains moments, le reste, c'est le flash qui fait ressortir les couleurs :'(
Il a les yeux rouges car c'est le cheval du cavalier sans tête, il faut pas oublier qu'ils sont très très vieux. Et comme ils sont morts...

Après concernant le gravier marron qui a été fait exprès, j'ai voulu représenter le fait que dès que le cavalier se trouve dans un endroit où la vie y est constante (je parle surtout de la végétation), il dégage la mort aux alentours. Voilà pourquoi le gravier devient noir et l'herbe (on voit pas grand chose à cause du flash, dommage) s'assombrit (passage d'un lavis noir aux extrémités de l'herbe).
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:44

Du neuf !
Un Elfe Sylvestre et mon WIP Nazgul monté.

Concernant l'elfe, tout d'abord le voici :
Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Dsc07510

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Dsc07511

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Dsc07512

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Dsc07513

Je compte lui faire un socle style forêt. Après comme d'habitude, le flash fait bien ressortir mes éclaircissements ( -_-)
Normalement il n'y a pas un tel changement avec les éclaircissements, c'est beaucoup plus discret.


Nous passons ensuite à mon WIP. Ne me demandez surtout pas pourquoi il est de cette couleur, je ne sais pas qu'est-ce qui m'a pris... En fait ça provient du dossier de son siège. Je voulais faire l'œil en rouge d'une façon spéciale pour montrer que c'était un travail d'orc. Mais j'ai eus une idée, le mettre en couleur tel qu'il est maintenant pour faire un peu "magie de Morgul". Et finalement j'ai peins la figu... Je compte donc le repeindre sauf si vous aimez...
Voici les photos :
Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Dsc07514

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Dsc07515

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Dsc07516

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Dsc07517

NB : Le bouchon de lait n'est pas son socle, c'était pour le faire tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:04

Alors pour l'elfe, je le trouve pas mal mis à part les éclaircissement trop fort mais si c'est surtout la photo alors en vrai ça doit aller. Par contre autre petit problème, c'est que tu ne dilues pas ta peinture je pense, du coup tes éclaircissement et des ombres sont trop épais et trop fort.
Pour le Nazgul, je comprends rien à ta peinture...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:29

J'ai toujours eus ce problème pour diluer ^^
Pour le Nazgul, je l'ai peins avec les tons "Magie de Morgul". Ce qui veut dire un vert assez "flash" pour montrer par exemple la lumière qui émane de la sorcellerie de Morgul... Honnêtement, je sais pas ce que j'ai fais Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 804720
Mouais de toute façon je vais le reprendre et le mettre en Nazgul dit "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:39

L'elfe est bien même si on voit BIEN les éclaircissements à cause du flash ^^
Pour le nazgul ça aurait pu le faire et l'idée est bonne... mais ça le fait pas trop Neutral
Par contre le cheval est bien (la queue et la crinière sont bien fait Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 349819)
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:14

Merci !
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser que mon Nazgul est très étrange. Ce soit je vais le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:52

Sur ton elfe, tes eclaircissement, tu devrais les faire en brossage à sec et pour le nazgul, je ne suis pas fane du schéma de couleur Smile
Sinon, peintures très propres Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:10

Des éclaircissements au brossage à sec ?
Question Question
ça me parait assez bizarre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn35
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
aragorn35


Armée(s) jouée(s) : gondor,harad/orientaux
Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : grasse(06)
Date d'inscription : 31/08/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:21

Non c'est vachement facile et un peu moins... "Flashi".
Si t'as besoin d'un tuto, demande moi ...
Aragaidant
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:36

Pour moi, qui dit éclaircissements, dit soleil.
Ce qui veut dire que les éclaircissements ce font à partir de la lumière du soleil. La plupart du temps on prend le soleil au zénith, c'est donc pour ça que je n'utilise pas le brossage à sec. Puisque le brossage à sec ne s'applique que sur les plis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:37

Je suis d'accord avec Anakin, un éclaircissement c'est plutôt "précis", un brossage à sec c'est... enfin ça éclaircit un peu mais c'est pas trop le but, c'est plus pour salir etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:14

Pour moi, les brossages à sec doivent être de couleur claires donc, en faisant plusieurs brossages de plus en plus clairs, tu auras des éclaircissements Smile
Quand tu dis: le brossage à sec ne s'applique que sur les plis, moi je te répond que oui et c'est pour ça que tu devrais les faires sur la cape Smile
Voilà, j'espère t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:26

On va dire que le brossage à sec c'est un éclaircissement "rapide" (mais qui sert aussi à salir, vieillir etc.) que l'on l'applique sur les surfaces irrégulières (genre fourrure ou chevelure, cotte de mailles... qui seraient longues à éclaircir avec de petits coups de pinceau).
Pour la cape, je trouve que la "texture" ne convient pas trop au brossage à sec utilisé pour éclaircir, il serviraît plutôt à salir (et dans le cas de cette figurine je n'en vois pas le besoin).
Mais dans d'autres cas il est utile pour éclaircir, et pas forcément avec des couleurs claires =)

P.S. Je ne suis pas expert en peinture, je donne juste mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:55

Aerendel a écrit:
Pour moi, les brossages à sec doivent être de couleur claires donc, en faisant plusieurs brossages de plus en plus clairs, tu auras des éclaircissements Smile
Quand tu dis: le brossage à sec ne s'applique que sur les plis, moi je te répond que oui et c'est pour ça que tu devrais les faires sur la cape Smile
Voilà, j'espère t'aider Very Happy

Euh ouais.... mais comme dit Morque le Dur, c'est beaucoup plus pour les surfaces irrégulières, et il vaut mieux s'en passer, le rendu sera meilleur.
Pour un éclaircir, il suffit de réduire la zone de peinture plus tu éclairci, mais il faut pas mal dilué au moins autant d'eau que de peinture (ça rend 10* mieux !).
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:46

Pourtant moi j'ai essayé sur une cape et je suis fier du résultat
Vous avez pu la voir en passant dans le sujet "ma première fig'" mais je la remet ici pour vous montrer:
Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Ranger13
PS: Morque Arrow j'ai arrangé le dépassement sur le carquois mais si tu ne le voit pas, c'est normal, c'est parce que c'est la même photo que la dernière fois Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:51

Oui mais là y a pas vraiment d'éclaircissement...
Le brossage à sec est une technique qui donne un bon rendu et simple à faire, quand je dois peindre vite j'utilise aussi mais sur les autres figurines quand je prends bien mon temps c'est sans...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:54

Sans vouloir te vexer on voit pas vraiment les eclaircissements... Pour en faire la meilleure méthode c'est de partir du foncé au fond des plis au plus claire en rajoutant de plus en plus de la couleur "eclaircissante" ex: 80% regal blue 20% ultra marine, 60% 40% etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:04

En fait, moi chuis pas doué pour les éclaircissements doc je les fais en brossage et j'aime bien, en plus, j'ai très peu de peinture donc les eclaircissements seraient trop flash!
Après, chacun ses goûts, mais tu te débrouilles bien en eclaircissements Anakinelectra donc le rendu et quand même bien, mais je le dis, ton elfe est très beau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:24

Il suffit de rajouter du blanc à la couleur de base et tu peux facilement faire un éclaircissement progressif.
Et pour la cape (du Ranger), je suis du même avis que Jaybee, je dirais même que ça fait plus un effet usé (voir un peu délavé).
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:10

Merci =)
Je suis en train de peindre ma figu montée pour le concours et là je dilue beaucoup plus et j'ai fais des éclaircissements à ma manière comme toujours... Et je pense rajouté l'ombre portée (si je ne me trompe pas) de certains éléments...
Concernant le Nazgul, toujours pas repris, c'est ce qu'on appelle la Flemme parait-il...
Voili Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:22

Impatient de voir les résultat pour "l'ombre portée" cyclops
Et je crois que tu n'es pas le seul à être atteint par la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:29

Jamais rajouter de blanc pour éclairicir on rajoute juste la couleur qui vient après--> regal blue vient ensuite le ultramarine.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:25

Impatient de voir tes peintures
Pour en revenir aux eclaircis, si on est pas doué (comme moi), on les fait en brossages et si on est doué (comme anakinelectra par exple) et bien on les faits avec des coups de piceaux plus clairs sur les arrêtes et ça rendra mieux qu'en brossages Smile
Sinon, je le redis, magnifiques peintures, et continu tes eclaircis de la même manière, ils sont biens faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:36

Merci =)

@ Jaybee : Pour mes éclaircissements, ça dépend de la couleur. Noir, Jaune et Bleu, si je n'en oublie aucun, je rajoute du blanc et pour les autres, du jaune. Et le jaune rend très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:32

Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 885458 j'ai adorer l"idée du cavalier sans téte , je fait pas encore de converssion ( par manque de temp No ) mais j'ai déja des idées " tordue " ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *   Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bric-à-Figurines d'Anakin * New : grosse série de tofs *
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage des tofs :/
» mes figurines
» construire minas-tirite
» Mes figurines SDA.
» mes figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: