20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes figurines SDA.

Aller en bas 
+3
Grobelin
AnakinElectra
Double Six
7 participants
AuteurMessage
Double Six
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Double Six


Armée(s) jouée(s) : Harad
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 28/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:35

J'ai pas mal de retard en photo, plus qu'en peinture, heureusement d'ailleurs sinon le rendu serait pas terrible Very Happy

Mes figurines SDA. Mini_091211013511259956Mes figurines SDA. Mini_091211013802241385Mes figurines SDA. Mini_091211013834535076Mes figurines SDA. Mini_091211014005520401
Mes figurines SDA. Mini_091211014034840241Mes figurines SDA. Mini_091211014101320115Mes figurines SDA. Mini_091211014124940302

D'autres suivront... mais comme je suis dépendant de ma tendre moitié pour les photos c'est un peu plus long que de les peindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:55

Super bien peint ! Bravo ! Les yeux sont bien fait ! Maintenant il te faut un capitaine pour les accompagner au combat.
Suggestion pour les corsaires : N'hésitez pas à faire des blessures aux corsaires ! Des bleus, des coquard, etc... rendront vos figurines plus combatives ! ^^
Faut les socler maintenant !! Un peu de sable fait l'affaire, mais se serait bien que certains ont un socle en mer (voir le tuto de GroB soit sur le forum (s'il y est) soit sur son blog)
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:05

Ouais ! Mon armee preferee ! cheers
C'est vrai qu'ils sont tres bien peints, tres propres, mais... un peu trop propres a mon gout ! Quand tu regardes la scene de la version longue, on voit bien que les corsaires sont sales, et ils n'ont pas des habits aussi bien lustres... Mais ce sont peut-etre des gardes d'un harem, ou d'une lingerie... Laughing
Pour tes socles, tu peux t'inspirer de mon tuto, ou alors tu peux les mettre sur un bateau, avec des planches pour le socle ! Perso, je vais separer mon armee en deux, avec des socles differents pour les deux parties...
Mais bravo pour ta peinture, qui est quand meme excelllente !
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Double Six
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Double Six


Armée(s) jouée(s) : Harad
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 28/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:31

100% d'accord avec vous, ils sont vraiment trop propres pour des loups de mer, je verrai si je change ça.
Et tu ne crois pas si bien dire Grob', en fait je les ai utilisé pour faire des tests de couleurs pour savoir quel shéma j'allais utilisé pour mes Haradrims alors ils ont bien tapé dans la pendrie du harem pour s'habiller lol! .

Pour les socles, je ferais un tir groupé quand j'en aurais plus à faire mais j'avoue que ce n'est vraiment pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
spaz
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
spaz


Armée(s) jouée(s) : Le mordor
Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:29

Magnifique! de bien jolie corsaires!
Un petit cou d'encre marron puis noir et ça fera de bon rat des mer!
A+ et bon courage pour tes socles!
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:27

Double Six a écrit:
Et tu ne crois pas si bien dire Grob', en fait je les ai utilisé pour faire des tests de couleurs pour savoir quel shéma j'allais utilisé pour mes Haradrims alors ils ont bien tapé dans la pendrie du harem pour s'habiller lol! .
Je le savais ! Ils n'ont pris que des vêtements, ou aussi les jeunes et jolies personnes qui les accrochaient aux cintres ? What a Face

Double Six a écrit:
Pour les socles, je ferais un tir groupé quand j'en aurais plus à faire mais j'avoue que ce n'est vraiment pas mon point fort.
C'est ce que je me disais aussi, mais finalement, quand tu sais précisément le socle que tu veux faire, c'est assez sympa !
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:59

perso j'aime bien Smile les couleures sont bien choisies et je trouve que tu ne dépasse pas Smile

mais tu devais faire un lavis noir pour faire un effet d'ombrage surtout parce que les habits manque d'effet a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lurtz
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
lurtz


Armée(s) jouée(s) : isengard et le gondor
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:20

il sont magnifique un peu trop lumineux mais quand meme magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double Six
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Double Six


Armée(s) jouée(s) : Harad
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 28/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:33

Pour la luminosité, c'est essentiellement parce que l'on a pris les photos en extérieur sous la lumière du soleil de Normandie (lumière forte diffusée par les nuages Smile). En règle générale, je joue le soir sous des lumières artificielles qui "ternissent" les figurines et donc cet effet se voit beaucoup moins.

Sinon je suis d'accord qu'elles sont trop clean. Je verrai comment je les retouche sachant que certaines avaient déjà des lavis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:59

J'aime beaucoup tes corsaires ! mais au niveau des photos c'est assez dur d'apprecier vraiment la peinture etc... j'ai fait des photos sur fond blanc dernièrement et je te conseil d'essayer, c'est beaucoup plus facile à "analyser" pour ceux qui regardent ! mais j'aime beaucoup et j'espere voir d'autres photos le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:02

Il a fait beau en Normandie ? affraid
Zut alors, chaque fois que j'y vais, il pleut ! Vous connaissez le temps là-bas pour le Nouvel An ?
Et pour tes corsaires, des lavis ! cheers
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Double Six
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Double Six


Armée(s) jouée(s) : Harad
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Date d'inscription : 28/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:18

Merci Jaybee. C'est sympa. J'ai déjà des haradrims (12 lanciers et 6 cavaliers) de finis ainsi que 13 orientaux pratiquement finis. Les photos ne devraient pas tarder.

Grobelin. Pour ma part je trouve qu'il fait toujours beau en Normandie Smile On a une petite maison là bas et on y va en moyenne un we sur deux et à chaque fois on a beau temps (2 jours de pluie sur un an). Par contre étrangement notre réupérateur d'eau est toujours plein Question
Mes corsaires ont déjà tous un lavis Razz c'est bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:23

Mais de quelle Normandie parles-tu ? Celle près du Sahara c'est ça ? Parce que celle où je vais, il fait pas beau en général ! Razz
Et pour les lavis, bah, d'autres lavis ! cheers
De l'ogryn flesh sur la peau, et du Chaos black sur les habits...
Grob', qui attends tes photos... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
lurtz
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
lurtz


Armée(s) jouée(s) : isengard et le gondor
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:17

moi j attend les nouvel photo( pour critiquer Laughing ) non je rigolais tu peint bien comparer a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes figurines SDA. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines SDA.   Mes figurines SDA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes figurines SDA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes figurines
» mes figurines
» mes figurines.
» Figurines 1/72
» mes différentes figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: