20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:06

Salut, comme vous l'avez sûrement vu dans "décor" j'ai construit le gouffre de helm mais maintenant j'ai besoin d'une tactique ^^
J'ai remarqué que mon frère tenait beaucoup à sa phalange d'Uruk. Ils n'ont pas de boucliers alors avec mes archers elfes postés sur les murs je les tue (la règle des 33 pour cents d'archer m'énerve ^^)
Mais je ne sais pas avec quoi protéger mon entrée sachant que je n'ai pas de porte ; et ni mes murs une fois qu'il a grimpé avec ses échelles.

je possède glorfindel , les jumaux , une cavalerie du rohan des lanciers elfes des archers elfes elrond des épéistes elfes, 2 ents, des gueriers du rohan à pied.

Merci de m'aider.

PS : Il n'y a pas le mur qui se fait sauter par un berserker.

Mon frère prend beaucoup d'uruk avec bouclier, 11 arbalètriers, des orques , Arachnée ,Lurtz , 2 tambours , un fouet ,2 trolls (ceux là m'enervent aussi)

Edit Alego : Un effort pour l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:15

Toujours une orthographe exemplaire, hum ? Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) 654642 Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) 654642 Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) 654642
Bon, pour la strategie, je ne vois pas a quoi servirait une phalange uruk contre un mur... Laughing
Donc tu prends tes archers, tu lui degommes la moitie de ses troupes (tu mets les ents devant l'entree, qui lancent des cailloux sur les uruks... Twisted Evil )
Si tes ents meurent, tu envoies la cavalerie, tandis que les echelles sont repoussees par les elfes...
Tu peux mettre Glorfindel et Elrond avec les ents, les uruks se feront haches menus, et s'ils grimpent les murs, les jumeaux les attendent...
En gros, ton frere est mal parti (apres ca depend de ses troupes, s'il a 4 troll, saruman, Grima, 3 capitaine et 20 berserks, c'est plus embetant...
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:32

merci mais je voulais prendre le moins d'héros possible (glorfindel sûr et après ...) car je fais avec 1500 et n'oublie pas qu'il me faut un héro du rohan lequel ? j'ai eomer et theoden.
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:31

Elfe a écrit:
merci mais je voulais prendre le moin d hero possible (glorfindel sur et apres ...)car je fait avec 1500 et n oublie pas q uil me faut un hero du rohan lequel ? j ai eomer et theoden
Mais ca tu me le dis maintenant ! En 1500 points, tu te prends Glorfindel et Elrond (pour Courroux de la nature), ou les jumeaux a la place de leur papa... tu rajoutes minimum un ent, et prends Theoden, mieux vaut depenser des points en heros elfes...
Mais si tu disais exactement ce que tu as, ce serait plus simple... Et les troupes de ton frere aussi...
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:21

Bon mon avis est un peu contradictoire avec celui de grob' mais bon, je te conseille, de prendre le plus de figs possible après tu rajoutes Théoden et les jumeaux (sont très très rentables !! Juste un est aussi fort que Glorfindel surtout si ils sont à cheval....). Comme d'un plein de figs, tu as plein d'archers !! Après tu prends en priorité avec les points qu'il te reste: Elrond: courroux de la nature, les ents.... (je les adorent mais pas en combat, tu vas faire wazaaaaaaaaa ! et ils vont crever... et après Glorfindel, il coute cher, il me semble qu'il n'a pas de magicien, de plus il a 3 attaques, 4 de force et un combat monstre, comme un des jumeaux... en gros... inutiles.

Donc, tu mets taquet de figurines sur les murs avec le plus d'archers possibles ! Mais derrière des épeistes, si c'est possible. Et tu mets un jumeaux avec !
pour la porte, tu bloques avec les ents, Elrond, Glorfindel (si tu l'as, met le second jumeau en haut) plus la cavalerie en retrait et tu mets une espèce de phalange avec des elfes entre les cavaliers et les héros !!

Ca doit pas être mal... en tout cas, c'est ce que je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Annatar


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Harad et Isengard
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Saulnot
Date d'inscription : 30/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:32

Salut, tout d'abord je pense vraiment que les cavaliers du Rohan sont inutiles. Les guerriers un peu plus. Je pense que ton problème est de contenir la phalange Uruk par la porte. Pour se faire je te conseille de prendre Elrond et son courroux de la nature. Des Uruks à terre c'est plus très utile. Surtout attend qu'il soient entrés dans ta forteresse pour pouvoir la contournée et la prendre par derrière et par les flans avec tes cavaliers (qui deviennent utiles) et tes guerriers du Rohan.
Pour contenir les attaques sur le mur, les elfes sont bien pour tirer à l'arc, après si ils perdent le combat, ils vont morfler...
Je te conseille de mettre tes héros ici (sauf Elrond). Pour une question d'économie et d'efficacité, tu peux prendre Erkenbrand. Si tu l'as pas, prend Eomer, il a plus de PVD, pratique pour les actions héroïques. Si il a des engins de siège canarde le avec tes ents (ou ton ent).
Il faudrait que tu prennes beaucoup de héros pour tuer les Uruks qui viendraient par le mur (met sur le mur aussi les guerriers et lanciers elfes).

Voilà geek c'est ce que je ferait enfin je pense, après on peut pas savoir ce que va faire ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Annatar


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Harad et Isengard
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Saulnot
Date d'inscription : 30/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:33

PS : une fois que tu as repoussé les attaques venant du mur revient, il faut que toutes figurines soient utiles et se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:44

Dewey a écrit:
Bon mon avis est un peu contradictoire avec celui de grob' mais bon
Pas si contradictoire que ca ! Il y a juste Glorfindel qui change... Sinon, notre tactique est la meme !
C'est vrai que les cavaliers risquent de gener un peu le passage de tes figs a pied, mais si tu mets deux ents et Elrond devant la porte, tu as de quoi tenir, tandis que les jumeaux et Theoden massacrent les uruks qui oseraient s'avancer sur le mur (s'il en reste, canardes par tes archers... Twisted Evil )
Mais si tu nous disais exactement ce que tu as et ce que ton frere a, ce serait pratique !
Grob' pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:36

grobelin a écrit:
Dewey a écrit:
Bon mon avis est un peu contradictoire avec celui de grob' mais bon
Pas si contradictoire que ca ! Il y a juste Glorfindel qui change... Sinon, notre tactique est la meme !

Pas vraiment, moi je dis d'essayer de pas prendre d'ents...
A et pis un autre truc, la tactique d'Annatar et pas mal mais je te conseille de défendre la porte (je crois que tu peux même si elle est large (dis la dimension stp ...) et donc ton adversaire devra faire 4+ pour te toucher après avoir gagner le combat et tu ne reculeras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Annatar


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Harad et Isengard
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Saulnot
Date d'inscription : 30/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:47

Oui, c'est pas bête, mais dans ce cas, il ne pourra pas contourner la phalange, et il sera contraint à se battre de front contre des Uruks hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:29

mon frere a une belle phalange de 20, un troll, un tambour ,un porte etandar qui attaquent les "portes" (parsque j en ai pas)
des berserkeur (3), lurtz, et 10 Uruk avec bouclier qui attaquent le mur a droite des portes
saruman, des orques(10) ,berserker (3) un fouet, un tamboures ,aracné qui attquent le mur a gauche des portes
9 arbaletrier poster sur une colline a 56 cm du mur a droite des portes


Je n ai pas la place de mettre une duxieme ligne d unité derrier mes archer elfes sur les rempart je dois les caser entre exemple: les archer haut elfe (se sont mes seul j en ai 20) n ont pas d épée dans leur armes de bases ce qui veut dire que si mon frere mont les echelles et tombes sur mes archer mes archer ne pouron pas se defendre


j ai bien aimer l idée des deux ent a l entré

moi j ai 15 lancier elfes, 20 archer haut elfes, 20 epeiste haut elfes, 2 ent, elronde (sa va etre dur de le faire rentrer en 1500 pts), glorfindel, 16 cavalier du rohan, eomer ou theoden ,les deux jumaux a cheval (sa va etre dur de le faire rentrer en 1500 pts), 3 gardes royaux du rohan ,25 gerrier du rohan (epeistes lanceur de haches ), 10 archers du rohan,haldir , un capitaine elfe

ce que j ai mais que je ne pense pas prendre: gandalf a pied, frodon , sam, merri, pipin, aragorn, boromir, eowen a pied en armur ,faramir


On joue souvent avec un pote qui prend les orques (ce que j ai citer dan la liste d armée) donc ils prennent 750 pts chacun.

Mercie
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Annatar


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Harad et Isengard
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Saulnot
Date d'inscription : 30/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:38

Tu peux ajouter des lames elfiques à tes archers. Sinon pour le tambour, il ne lui sert à rien car ça règle n'avantage que les troupes du mordor. Pour les troupes qui arrivent par la porte évite de mettre les ents... Il vont rapidement partir en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:58

annatar, je maintiens que les elfes ont une arme de base !! Va voir FAQ sur games workshop de je sais plus quel livre et GW dit que les elfes ont une arme de base !!
pour l'encerclement de la phalange c'est pas bête, mais risquer parce que vaut mieux pouvoir se replier et se reforme au lieu de défendre dans la forteresse mais faudrait voir dans quoi vous jouez ! peux tu mettre des photos, dans le sujet que tu as fait dans terrains de jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Annatar


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Harad et Isengard
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Saulnot
Date d'inscription : 30/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:55

Ouais c'est vrai ça serait mieu avec des photos, qu'on puisse savoir si il y a de la place.
Sinon, moi je me réfère au livre de règle : "aucun" (après, peut être qu'ils ont modifié les règles).
Tu peux m'envoyer le lien où tu as vu ces règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:25

pour les elfs, tu vas sur GW, article seigneur des anneaux après tu prends jeu...
après tu vas dans FAQ et après tu prends le 1er et tu regarde au début !!
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Annatar


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Harad et Isengard
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Saulnot
Date d'inscription : 30/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:42

Encore raison Dewey^^, décidément tu me fais **** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:02

elles sont dans la rubrique: décor... gouffre de hem




alors vous les avez vues
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:41

Ouais j'ai vu,le mieux, c'est que t fasse un mix de moi et Annatar... En gros, tu proèges la porte, puis te replieras à droite quand tu sera dans la merde et me à gauche les cavaliers du rohanet les jumeaux monté et attend que la phalange viennent et tu prends en sandwich, ils vont être bloqué, tu fais un colère de la nature et t'es tranquille. Sur les murs, tu fous le reste des points !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:42

oui c est vrai pas bête pas bête du tout même car ça phalange ne lui servera plus
Twisted Evil et je vais bien l'affaiblir avec mes rempart mais comment je tue le trolle derrière la phalange
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Annatar


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Harad et Isengard
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Saulnot
Date d'inscription : 30/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:16

Une volée de flèches, il n'y a plus de troll (ca n'a pas de pts de destin).
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:20

si c'est un capitaine mais il a une très bonne défense et en plus je dois faire un 6 pour toucher et si il arrive sur mes portes attend c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:00

Un troll renverse par un courroux, qui doit faire face a deux jumeaux, n'est plus un troll... lol!
Grob', qui conseille quand meme les ents, en 1500 pts... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:44

Oui tu a raison pour le troll et je prendrai aussi les deux ent
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:36

mais courroux de la nature, si le troll résiste ?? ben t'es deg... Par contre, les ents c'est comme la cavalerie..... avec expérience, une cavalerie arrive en fin de guerre pour finir le travail ou renverser la situation pas en faisant une charge de 56cm en se prenant des flèches dans la gueule et en se faisant encercler au final... et crever comme des vieux hobbits ^^ (j'aurai bien mis gobelins, mais les hobbits sont pires ^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:11

Donc je récapitule :

je prend les deux jumaux, glorfindel, elrond, les deux ents, ma cavaleri du rohan, eomer ou théoden, le maximum d'archers elfes, les lanciers elfes et des épeistes elfes


je mais elrond les ent la cavalerie et glorfindel à la porte (^^), tout le reste sur les mur placer équivalant sur celui de droite que de gauche.


je tir sur les groupes ennemies montant sur les mur (avant qu'ils montent biensur) je tu le troll avec elrond glorfindel ey les ent, je pren d'assaut la phalange sur les flanc une fois qu'elle est rentrer .
si ils arrivent a monter sur mes mur il y aura les deux jumaux, les lanciers, et les épéistes ^^

c'est bien ca?

UN GRAND MERCI A TOUTS CEUX QUI MON REPONDU ^^


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)   Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente uruk haï ,rohan ,elfes hommes et orcs
» Stratégie pour le Gondor
» Vernis pour fig' POUR ou CONTRE
» teinte pour Uruk hais
» conseil pour armée uruk hai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Stratégies et conseils pour vos armées-
Sauter vers: