20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stratégie pour le Gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damlon
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Damlon


Armée(s) jouée(s) : Gondor , Moria , elfe , Harad
Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : cormeilles (95)
Date d'inscription : 27/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Stratégie pour le Gondor   Stratégie pour le Gondor Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:47

Voilà ma stratégie , déjà mon frère a voulu monté une armée d'Hommes-lézards dans warharmmer donc j'ai lu les whites dwarfs qui parlaient de cette race , Andy Hoare dit que des gros régiments de Saurus monte la base de l'armée , ensuite il disaient qu'il étaient très résistants et endurants avec leurs sauvegarde d'armure de +5 donc tout de suite cela fait penser aux guerriers de MT qui sont pas très chers , bien armés et donc résistants .

J'ai ensuite formé des régiments en général trois . Deux de la même taille sûr les côtés comandés par des petit héros ou des capitaines et au centre un énorme régiment commandés par un héros puissant aura pour but de rentrer dans l'adverssaire et le séparer en deux ensuite mon adverssaire devrait être assez dispersé et tentera de charger sûr mes côtés , à ce moment mes régiments se feront charger ou chargeront l'adverssaire , quand les combats seront englués ma cavalerie arrivera et devra achever les survivants .
Cette stratégie peut paraître bateau mais après 4 défaites d'affilées , c'est 4 victoires d'affilées face à plusieurs joueurs .
Je suis en train de faire un schéma .
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
qv3me


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le Gondor   Stratégie pour le Gondor Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:22

Je t'avoue qu'elle n'est vraiment pas bête. Wink J'aurai fait comme ça à ta place ( toujours selon le nombre d'ennemis et leurs forces. )
Revenir en haut Aller en bas
elou29
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
elou29


Armée(s) jouée(s) : toutes (surtout angmar), sauf nain et rohan
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : finistere
Date d'inscription : 19/04/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le Gondor   Stratégie pour le Gondor Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:51

(oh non qv3me va utiliser cette technique pour détruire le royaume des énigmes)tres bonnes stratégie:si j'achete des des cavaliers de MT je ferais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le Gondor   Stratégie pour le Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie pour le Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie au gouffre (pour elfes contre Uruk)
» stratégie Moria
» Renfort pour le Gondor
» Introduction a une stratégie
» projet livret de stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Stratégies et conseils pour vos armées-
Sauter vers: