20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)

Aller en bas 
+2
Daylamir
Narzalion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:35

Cette partie s'est déroulée mercredi 16 juin 2010 en format de 300 points sur une petite table du Mordor (petite bataille). Elle opposait mon armée du Mordor contre l'armée d'un de mes potes qui était Numenor. Son armée était composée de : Elendil, une bannière de Numenor, un capitaine de Numenor et 4 guerriers de Numenor. La mienne était composée de 24 Orques (dont une bannière), une catapulte et un capitaine du Morannon.

Tour 1.
Initiative : Mal.
Je ne bouge pas mes figurines. Mon adversaire les fait avancer vers l'avant en les séparant en 2 groupes : 1 avec Elendil, Bannière et 2 guerriers, l'autre avec Capitaine et 2 guerriers. Je tire avec ma catapulte sur le groupe d'Elendil et réussit à tuer un guerrier et la bannière.

Tour 2.
Initiative : Bien.
Mon adversaire continue d'avancer, je ne bouge toujours pas. Je tire sur le groupe du Capitaine et tue 2 guerriers.

Tour 3.
Initiative : Bien.
Mon adversaire fait avancer ses figurines vers le centre de la table. Je fais avancer 2 de mes archers de 7 cm. Je tire sur le groupe d'Elendil avec la catapulte et tue 1 guerrier. Avec mes deux archers, je tire sur le capitaine, qui est désormais à portée de tir des arcs, mais ne parvient pas à le blesser.

Tour 4.
Initiative : Mal.
Mon adversaire effectue un test de bravoure pour le capitaine et Elendil : ils le réussissent, mais pas le dernier guerrier. Je garde toujours la même tactique. Mon adversaire continue d'avancer. Je tire avec la catapulte sur le capitaine et lui enlève 1pv. Mes archers lui tirent aussi dessus mais en vain.

Tour 5.
Initiative : Bien.
Elendil et le capitaine réussissent leur test de bravoure. Ils avancent tous deux afin de se trouver à portée de charge de mes guerriers. Je déplace mes figurines (dont le capitaine, soutenu par un lancier) pour essayer d'encercler le capitaine. Je tire avec mes archers sur Elendil mais rien n'y fait. Elendil charge l'archer. Le capitaine charge un Orque avec bouclier. Je contre-charge avec quelques figurines. Elendil tue l’archer, le capitaine tue le guerrier avec le bouclier.

Tour 6.
Initiative : Bien.
Mon adversaire ne bouge pas. Je déplace le capitaine du Morannon pour après charger le capitaine de Numenor, qui est affecté à un combat et qui ne peut plus se déplacer. Elendil charge un Orque. Je charge Elendil avec un autre Orque. Ils se font tous deux massacrer. Le capitaine du Morannon charge et tue le capitaine en utilisant ses 2pts de puissance.

Tour 7.
Initiative : Mal.
Elendil réussit son test de bravoure . Je déplace le capitaine du Morannon vers Elendil avec plusieurs guerriers Orques. Elendil s’approche d’eux. Je le charge. Elendil enlève 1PV au capitaine du Morannon, qui a tenté, en utilisant un point de Destin, d’ignorer cette blessure, mais pas de bol. Elendil se fait attaquer par un guerrier Orque qui le blesse. Il ignore cette blessure en utilisant un point de Destin.

Tour 8.
Initiative : Mal.
Aucun mouvement dans les deux camps. Je recharge Elendil avec le capitaine du Morannon. Elendil gagne le combat contre celui-ci mais ne parvient pas à le blesser. Elendil se fait blesser par deux guerriers Orques, il utilise ses derniers points de Destin mais pas de chance. Bilan : Elendil perd 2PV, il ne lui en reste plus qu’un et il n’a plus de points de Destin. Je sens la victoire s’approcher.

Tour 9.
Initiative : Bien.
Aucun mouvement. Un archer Orque a une ligne de vue sur Elendil : il lui tire dessus, mais la flèche ricoche sur l’épaisse armure de Numenor. Je charge à nouveau Elendil avec mon capitaine du Morannon, suivi d’autres guerriers Orques qui viennent également le charger. Au combat, Elendil tue le capitaine du Morannon. Mais, entouré encore de 5 guerriers Orques, Elendil finit par succomber sous les coups fatales de ses ennemis et perd son dernier PV.

Fin de la partie.
Je ne m’accorde pas cela comme une victoire, car j’avais une catapulte et lui était en sous nombre. Il aurait dû recruter des guerriers à la place d’Elendil. Quand aux dés, j’ai eu beaucoup de chance. Donc voilà, s’il y a des fautes d’orthographe excusez-moi car ça a été long de tout écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:41

et bien sur avec la catapulte avant de blesser tu faisait le teste de déviation Rolling Eyes

a moin de faire 6 tu ne pouvait pas toucher le capitaine ensuite une catapulte tue automatiquement toute figurine ayant moins de 10 pv ou 10 point de défence donc ta partit c'est pas dérouler normalment
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:45

comment tu fait pour blesser elendil alors qu'il a gagner le combat on peu pas faire combattre deux foix le meme personnage en un tour tu te trompe complètement dans les règle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daylamir
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Daylamir


Armée(s) jouée(s) : corsaire,harad, elfe.
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 27/05/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:06

Tu aurais pu prendre les photos et puis les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:16

Pour la catapulte je faisais le jet de déviation et j'obtenais à chaque fois entre 2 et 5 donc :
Légère déviation : Votre adversaire peut désigner une de ses cibles annimées dans un rayon de 6"/14cm autour de la cible initiale de votre tir d'engin de siège. S'il n'y à pas de telle cible dans ce rayon, le tir n'a aucun effet.
Et vu que je tirais sur un des deux groupes, alors il y avait forcément une victime.
Et non une catapulte ne tue pas automatiquement toute figurine ayant moins de 10 pv ou 10 points de défence, c'est toute figurine ayant une force égale ou supérieure à 5 dans un rayon de 2"/4cm est jetée à terre et subit une touche de force 5. Et quand j'enlève 1PV au capitaine, Elendil se trouve à moins de 14cm de lui, car il s'est rapproché, et mon adversaire préfère que le capitaine subisse le tir plutôt qu'Elendil, car s'il y a une cible annimée (Elendil) dans un rayon de 14cm autour de la cible initiale (capitaine), l'adversaire choisit ou de désigner l'autre cible, ou de faire subir le tir à la cible initiale. Après pour le passage où les guerriers Orques blessent Elendil alors qu'il a gagné le combat en fait ça c'est pas passé le même tour, mais vu que je me rappelais plus bien de certains tours j'ai tout rassemblé sous le même tour.
DONC TOUT EST RELATIF AUX REGLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:19

Ah et puis pour les photos, j'ai voulu faire mieux que ça : j'ai voulu filmer. J'ai mis en route le cammescope et quand j'ai fini la bataille, je suis allé pour l'éteindre et je me suis rendu compte qu'il n'avait rien pris donc voilà pas d'immage ni vidéo désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:33

règle engin de siège quand un engin de siège blesse ,la figurine est tué automatiquement si elle a moins de 10 pv ou 10 point de défense un point de destin peut etre utiliser pour survivre a la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Sauron


Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:36

Sa existe des figurine a plus de 10 pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:44

non mais en gros sa veut dire 10 pv Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Sauron


Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:01

Cite m'en une car meme sausau a pas 10 pv je vois pas qui , aucun humain c'est sur mais une creature je sais pas le guetteur de l'eau par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:04

Smaug le dragon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:11

mumak
Revenir en haut Aller en bas
Daylamir
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Daylamir


Armée(s) jouée(s) : corsaire,harad, elfe.
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 27/05/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:40

Le Nécromancien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:13

Ah bon bah alors je me suis trompé... je ne me souvenais plus de cette règle, même si elle me dit quelque chose. Remarque, ça a avantagé mon adversaire, donc on ne peut pas dire que j'ai " Triché " mais plutôt que je me suis désavantagé. Merci de m'avoir dit que je m'étais trompé Narzalion, car sinon j'aurais continué à jouer comme ça jusqu'à la fin de ma vie. Eh ouais, je suis un débutant qui a du mal avec les règles et qui a moins de 6 mois de pratique, voilà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:52

Crasseux l'orque, elendil ne perdait pas des vies parce que il prenait un éclat de caillou ??
Parce que dans ce cas tu as raison.... ça ne tue pas automatique il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:28

non mais bon

crasseux a tu le livre de règle chez toi?

si oui potasse le ^^

mi je peut te dire je me le suis enfiler une dizaine deux fois et je me trompe encore parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Tafiole
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Tafiole


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:27

Souvent, mais tu écris le français depuis une petite dizaine d'années et tu écris encore plus mal : "une dizaine deux fois". Cela me déchire. Pour apprendre les règles, jouer une partie, lire le bouquin en entier, rejouer une partie, puis le relire en approfondissant.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:37

Tafiole a écrit:
Souvent, mais tu écris le français depuis une petite dizaine d'années et tu écris encore plus mal : "une dizaine deux fois". Cela me déchire. Pour apprendre les règles, jouer une partie, lire le bouquin en entier, rejouer une partie, puis le relire en approfondissant.

Lol j'avoue c'est pas mal tordant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:43

je sais je l'ai vu mais j'avais la flemme de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Daylamir
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Daylamir


Armée(s) jouée(s) : corsaire,harad, elfe.
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 27/05/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:48

ON ne va pas s'engueuler pour ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:47

Je visais Elendil, a la déviation j'ai 3, donc déviation de 14cm, il désigne une autre cible donc, cette autre cible meurt, Elendil est à 4cm de la cible, il se prend une touche de force 5 et et jeté à terre, et il perd un PV. Bon je débute ça fait moins de 6 mois que je joues, donc je ne nie pas que j'ai sûrement fait des erreurs. Je ne sais plus qui m'a demandé mais avant j'avais le livre de règle de la guerre de l'anneau que j'ai revendu, et maintenant de temps en temps on me prête celui du jeu de bataille. Voilà excusez-moi pour la non clarté du rapport de combat j'ai du mal avec les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:09

Euh... tu ne présice pas mais je pense que tu as lancé un dé pour savoir si ça blessait la figurine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:23

Bien sûr, c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:50

Non mais tu disait ça tellement comme si c'était automatique.... j'ai eu un doute ^^
Parce que faire 3+ c'est difficile de tuer, ça pourrait être 2+, vu que le caillou tombe sur le gars....
Tu devais avoir beaucoup de chance parce que si tu enlevais des points de vie avec les éclats....

La prochaine fois, il espacera tous ses gars de 14 cm et il sera tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:45

Oui, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance lors de cette partie, c'est la chance du débutant ^^ Je vais essayer de mieux comprendre les règle en relisant le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)   Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier rapport de bataille
» Rapport de bataille vidéo
» mon premier rapport de bataille
» Rapport de bataille - La révolte des paysans
» Rapport de bataille dans la moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Scénarios personnalisés et rapports de batailles-
Sauter vers: