20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex

Aller en bas 
+10
Le gobelin
Aerendel
Ineolas
Narzalion
Olmax
grand-pas
HammerHead
Legolas31
Elfe
Chexwiki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:51

Bonjour. Bonjour et bienvenue à ce nouveau Point Culture dédié aux... Merde, qu'est-ce que je raconte moi ? Faut que j'arrête de regarder des vidéos sur youtube ! Bref...

Bonjour donc disais-je ! Sur ma présentation, j'ai précisé que j'avais la manie, étant plus jeune, de ne rien terminer. M'étant lancé dans un projet quand même important (6000 points d'Angmar pour GdA) et craignant le même syndrome qu'étant petit, je me dis que si je partage ce projet avec vous, je le mènerais FORCEMENT à terme ! ^^ Donc, premier post : la liste d'armée ! Allons-y donc...

Force Principale : Angmar, 5045 points

Ost : La Légion Spectrale d'Angmar......................................................................75 pts
-L'Innommable sur Ombre Ailée..........................................................................250 pts
-Le Dwimmerlaik sur Ombre Ailée.......................................................................250 pts
-Ost Spectral (4 compagnies)..............................................................................320 pts
-Ost Spectral (4 compagnies)..............................................................................320 pts
-Ost Spectral (4 compagnies)..............................................................................320 pts
-Ost Spectral (4 compagnies)..............................................................................320 pts
-Légion de Fantômes (6 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière).......................445 pts
-Légion de Fantômes (6 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière).......................445 pts
-Ombre................................................................................................................100 pts
-Ombre................................................................................................................100 pts
-Ombre................................................................................................................100 pts
-Ombre................................................................................................................100 pts
-Cour des Rois Déchus..........................................................................................120 pts
-Cour des Rois Déchus..........................................................................................120 pts
-Formation de Cavaliers Fantômes (6 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière)....445 pts
-Formation de Cavaliers Fantômes (6 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière)....445 pts
-Meute de Loups-garous........................................................................................120 pts

Gûlavhar, la Terreur d'Arnor...................................................................................200 pts

Buhrdûr..................................................................................................................125 pts

Le Roi-Sorcier sur Ombre Ailée...............................................................................325 pts


Alliés : Le Mordor, 680 points

Ost : Les Orques de Gorgoroth.................................................................................75 pts
-Bande d'Orques du Mordor (18 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière, Tambour, Chaman, Maitre de Discipline).....495 pts

Gothmog, Lieutenant de Minas Morgul......................................................................110 pts
(note : j'utilise les règles de gothmog et sa figurine, mais avec un schéma de couleur alternatif, pour représenter un lieutenant orque particulièrement doué du Roi Sorcier en Angmar)

Malheurs, 275 points

Armures Maudites d'Ûdun (sur la Bande d'Orques)......................................................75 pts
Sortilèges de Morgul (sur le Chaman de la Bande d'Orques).......................................50 pts
Nul homme ne peut me tuer (sur le Roi-Sorcier, normal ^^).......................................50 pts
Sceau des Rois Déchus (sur la Bande d'Orques).........................................................50 pts
Réputation Terrifiante (sur Gothmog)..........................................................................50 pts




Et nous voilà à 6000 points ! Alors, vos avis ?
(des photos de ce que je possède déjà de monter et de peint vont suivre, ne vous inquiétez pas ! ^^)


Dernière édition par Chexwiki le Dim 8 Jan 2012 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:50

Ouha !! C'est pas souvent qu'on voit une armée d'angmar !! et si recherché encore moins !! Bravo à toi... Choix de ton armée et de tes figurines très judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:22

Et bien ; merci ; ça fait plaisir ^^

Bon, petit contretemps pour les photos, n'arrivant pas à faire de photos potables de mon premier pavé (aller, je spoil... la première unité entièrement terminée, soclée et tout est un des pavés de fantômes...) ; je vais devoir attendre d'avoir à dispo un meilleur appareil... Ou de quoi les mettre en scène, j'e sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas31
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Legolas31


Armée(s) jouée(s) : Moria
Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 06/05/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:26

Super armée hate de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:06

Bon... J'ai pas pu résister ; alors ben... Les 5 premières photos, prises via... mon téléphone (okay, c'est bon, j'ai honte...)

Donc, voici pour vous, la première unité de fantômes de ma liste d'Angmar !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et une petite vue du dessus ; pour voir les socles....

Spoiler:


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:23

Super beau !! J'adors!! Enfin un joueur de Gda Smile
Frenchment c'est à la hauteur de ta liste d'armée ou presque... je m'explique:
Les ombres et nuances de vert auraient put être plus travaillé ou accentué (creux des yeux, armure, tissu etc....) c'est vraiment la seul chose que j'ai a dire.... sinon bravo !! cheers

Par curiosité: T'es de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:52

Ben pour être franc... J'ai peint cette armée, soclée et tout en une soirée pour une partie à 500pts le lendemain matin... (445 pts + un objet à 50 pts...) Donc la peinture se résume à une sous couche blanche et un lavis de Thraka Green... ^^ Donc c'est sur, la peinture pourrait être mieux ; sans gros soucis ^^

Et non, désolé, je suis de Limoges ^^
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:59

Mais c'est magnifique ! Je suis d'accord qu'il faudrait plus faire d'effet mais je trouve ça vraiment bien ! Et au passage, très belle liste de Gda ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:12

tes armées sont super bien peintes, ca doit pas étre facile avec une palette de couleur aussi réduite
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:02

j'aimerai pas être celui qui devra affronter autant de fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:48

Puis, l'armée d'angmar est réputé pour être L'armée impossible à jouer !! Tu as du courage et tu devrais à mon avis bien te debrouiller avec... tu as l'aire d'être un joueur confirmé.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154625
Cela devrais t'intéresser. (J'ai aussi trouver la mienne sur les elfes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:28

pour battre les fantôme je connais un super sort c'est lumière des valare ou quelque chose comme sa sur les figurine type esprit elle subissent des touches automatiques study
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:19

Oui, c'est bien ce sort present cher Galadriel et Celeborn tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:42

ainsi que sarouman et gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Ineolas
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Ineolas


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 27/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:07

BRavoi est sont sympas t'es figurines de Morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:57

J'adore tes morts , ils sont très bien peints, en plus t'en as beaucoup,dans une bataille ça doit faire mal silent Twisted Evil
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le gobelin
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Le gobelin


Armée(s) jouée(s) : GOBELIN/ROYAUMES DECHUS
Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:26

pff c'est que des morts ... les gobelins z'est les meilleurs d'abords !

sinon belle peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:48

j'ai déjà jouer contre des gobelin en gda .... mon dieux que c'est nul Laughing face à des vétéran d'osgiliath sa ne fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:08

tien d'ailleurs j'était pas là le jour de la partie et je te propose une bataille de GDA 2500 point narza
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:09

Bon, allez... Petit spoil : prochaines figs à venir : une Cour des Rois Déchus (allez-y, je vous laisse spéculer... Cette unité est faite ENTIÈREMENT à partir de figurines 40K... et pour vous aider, je dirais qu'elle représente le malheur "Chandelles des Morts" (même si je ne joue pas ce malheur ^^)) et... le général de mon armée, j'ai nommé le Roi-Sorcier sur Ombre Ailée ! (un peu d'indulgence s'il vous plait, c'est ma première Ombre Ailée...)
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:12

ouch!!ça va envoyer du paté
(désolé Daylamir)
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:49

Et les voilà ! Donc voici ma Cour des Rois Déchus, utilisant seulement des figurines de 40K... Je vous laisse voir et donner vos avis...
(pour éviter le spoil, je ne donne pas QUELLES figurines ! Et toc ! ^^)

Le dernier rang pour l'instant...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voici l'unité complète...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ineolas
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Ineolas


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 27/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:10

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:56

c'est eldar noir sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:02

je les voit pas =( même en ouvrant le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandir mon armée que me conseilé vous.
» Quelle armée jouez vous ?
» Conseils - Peinture Warg des Ombres
» Le MAL ET LE BIEN sont des concepts abstraits ...
» où sont les livret de scénario ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: