20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex

Aller en bas 
+10
Le gobelin
Aerendel
Ineolas
Narzalion
Olmax
grand-pas
HammerHead
Legolas31
Elfe
Chexwiki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:48

Patiente un peu peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:53

c'est tout siplement superbe, tu as utilisé les bonnes figurines!!
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:10

Et voilà mon Roi Sorcier (il est en cours ; ailes noires pour une énième fois, je n'arrive pas à avoir l'effet que je recherche...)

Tadaaaaa !
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:



Et oui, c'était bien des eldars noirs à la base, des Mandragores même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:05

pas bête le coup des eldars noirs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
aragorn35
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
aragorn35


Armée(s) jouée(s) : gondor,harad/orientaux
Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : grasse(06)
Date d'inscription : 31/08/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:34

Euh c'est quoi les trucs blancs sur le socle de l'ombre ailée ?
Sinon trés belles figs....
Bombe skull white + lavis vert sur les gars 40k ?
Car il paraisse un peu plus sombre que les soldats
Arag'
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:52

En zoom ça rend pas bien ; mais c'est de la neige, mais en vrai ça passe ^^

Exactement, bombe blanche ; lavis vert ; brossage Dheneb Stone. Tu les trouve plus foncé ? J'ai appuyé un peu plus le lavis, ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:08

Pauvre Galadhrim qui a laisser tomber son bouclier et son épée Evil or Very Mad !! La vengence seras terrible Twisted Evil .
Super peinture comme à ton habitude. Wink Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:10

"Pauvre Galadhrim" ??? il a eu les chocottes ouais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Ineolas
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Ineolas


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 27/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:02

C'est toi qui auras les chocottes quand tu verras la vangeance des Gamadhrims Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROK-DENFER
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
ROK-DENFER


Armée(s) jouée(s) : Toutes =D
Nombre de messages : 239
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:23

pffff la vengance des galadrhim c est c qui qui vas ch*** dans son froc quand des horde d haradrim vons foncé dans le tas

bon on arrete le fluf c est pas cool pour chex Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 955194
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:25

Il me tarde de voir d'autres photos !

HS : Le mot que tu cherches est flood nan ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:45

Toi aussi tu galères pour les ailes ? ^^
J'ai une ombre ailée commencée il y a plusieurs mois et je bloque sur ces ailes pas faciles à faire un bon rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROK-DENFER
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
ROK-DENFER


Armée(s) jouée(s) : Toutes =D
Nombre de messages : 239
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:46

ah oui oui pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:35

Et voilà ; juste un petit message pour vous signaler mon retour après une (très) longue absence pour des raisons de santé, incluant notamment une (trop) longue hospitalisation. Bref. Je suis de retour, les photos vont l'être aussi étant donné que je me remet à la peinture dès très bientôt, soit d'ici la fin du mois normalement (il doit me rester une Cour des Rois Déchus non peinte, puis je retournerai a mes achats pour arriver à compléter mon bloc d'Orques... Il me fait peur rien que d'y penser celui-là... 96 Orques... Pfffff... Yen a pas certains qui veulent m'aider ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:38

Bon, bon, bon... Après moult et moult aventures, la liste d'armée a été remaniée (agrandie en fait...) et niveau peinture, si ce n'est pas fini, ça n'a jamais été aussi proche de l'être ! Donc, pour la mise à jour de la Liste d'Armée, nous avons quelques messieurs en noir qui sont venus se rajouter, une grosse arachnoïde qui s'approche ainsi que des faveurs qui ont changés... Donc en gros, cela nous donne désormais une petite armée de 7000pts qui s'articule comme suit :



Force Principale : Angmar, 5045 points

Ost : La Légion Spectrale d'Angmar......................................................................75 pts
-L'Innommable sur Ombre Ailée..........................................................................250 pts
-Le Dwimmerlaik sur Ombre Ailée.......................................................................250 pts
-Ost Spectral (4 compagnies)..............................................................................320 pts
-Ost Spectral (4 compagnies)..............................................................................320 pts
-Ost Spectral (4 compagnies)..............................................................................320 pts
-Ost Spectral (4 compagnies)..............................................................................320 pts
-Légion de Fantômes (6 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière)............................445 pts
-Légion de Fantômes (6 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière)............................445 pts
-Ombre................................................................................................................100 pts
-Ombre................................................................................................................100 pts
-Ombre................................................................................................................100 pts
-Ombre................................................................................................................100 pts
-Cour des Rois Déchus..........................................................................................120 pts
-Cour des Rois Déchus..........................................................................................120 pts
-Formation de Cavaliers Fantômes (6 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière)....445 pts
-Formation de Cavaliers Fantômes (6 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière)....445 pts
-Meute de Loups-garous........................................................................................120 pts

Gûlavhar, la Terreur d'Arnor...................................................................................200 pts

Buhrdûr..................................................................................................................125 pts

Le Roi-Sorcier sur Ombre Ailée...............................................................................325 pts


Alliés : Le Mordor, 1680 points

Ost : Les Orques de Gorgoroth.................................................................................75 pts
-Bande d'Orques du Mordor (18 compagnies, Capitaine, Porte-Bannière, Tambour, Chaman, Maitre de Discipline).....495 pts

Gothmog, Lieutenant de Minas Morgul*......................................................................110 pts
(note : j'utilise les règles de gothmog et sa figurine, mais avec un schéma de couleur alternatif, pour représenter un lieutenant orque particulièrement doué du Roi Sorcier en Angmar)

Khamûl l'Oriental*..................................................................................................125pts

L'Immortel*...........................................................................................................125pts

Le Sénéchal Noir*..................................................................................................125pts

Le Seigneur des Ombres*........................................................................................125pts

Le Traître*.............................................................................................................125pts

Le Chevalier d'Umbar*............................................................................................125pts

Arachne...............................................................................................................250pts

(*note : Oui, oui ; tout ce beau monde va dans le pavé d'Orques... ^^)


Malheurs, 275 points

Armures Maudites d'Ûdun (sur la Bande d'Orques)......................................................75 pts
Sortilèges de Morgul (sur le Chaman de la Bande d'Orques).......................................50 pts
Palantir Corrompu (sur le Roi-Sorcier)......................................................................75 pts
Sceau des Rois Déchus (sur la Bande d'Orques).........................................................50 pts
Trophées Macabres (sur la Bande d'Orques)................................................................25 pts





Et pour la mise à jour niveau peinture / montage, alors ça donne...

De peints fini-fini : Le Roi Sorcier sur Ombre Ailée, une Légion de Fantôme complète, une Cour des Rois Déchus, Arachne

De peints presque fini (genre plus que les socles à faire ou ce genre de choses...) : Les 128 spectres des Osts Spectraux (plus que les socles... 128 socles...), L’Innommable sur Ombre Ailée (pareil, plus que le socle), une Cour des Rois Déchus

De juste montés : La moitié des Orques du pavé, les deux formations de Cavaliers Fantômes,le Dwimmerlaik sur Ombre Ailée et Gûlavhar...

Le reste ben... ben j'ai plus qu'à l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:31

affraid mais dis-moi, c'est bien la première fois que tu as autant de figurines peintes Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 148626
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:16

XD ; c'est vrai que c'est la première fois que j'en ai autant de peinte pour la même armée... Et je me déprime en me disant que ça représente environ... un quart du travail à faire au total... *mode déprime ON*...

En même temps, je vais me faire un break à chaque tiers effectué pour réaliser un plateau de présentation... Je voulais en faire 2 de 60x60 histoire d'avoir la totalité de mon armée sur un superbe plateau de 120x60 mais... ça rentre PAAAAAAS sur une 120 et je suis obligé de me faire 3 plateau de 60x60... --' Je me rassure en me disant que ça en fait un par Nazgul sur Ombre Ailée... *mode déprime OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:30

je te comprend, la mienne loge à peine sur une table 120*100 Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 17694
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:24

Dans la catégorie "Les petits moments géniaux du hobby" : J'ai décidé de changer complètement mon schéma de couleur pour les Spectres alors que j'avais enfin terminé les 128 figurines nécessaires à mon armée... Me voilà donc obligé de re-peindre 128 figurines parce que le rendu n'est pas ce que j'attendais... ENJOY ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:59

QUOI ?? Tu vas quand même pas faire ça ? Tu sais quoi avant de faire ça fais nous de belles photos de ton armée d'avant (entière) et des spectres que tu as peins !
Je veux d'autres photos d'Angmar !! ^^
Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:40

... Too late ^^ J'ai déjà fini la première étape de peinture de 64 des 128 Spectres donc un peu tard ^^ Mais bon, je devrais les finir dans l'après-midi je pense, en attendant je vais faire leurs socles, comme ça demain au plus tard je devrais pouvoir vous les montrer ^^


EDIT : En raison de matériel manquant (pot de peinture pour les socles, eau artificielle notamment) ; je ne pourrais pas poster avant que le magasin n'ouvre et que j'ai le temps de faire les 64 socles, donc disons demain dans la soirée ou Mercredi midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex   Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agrandir mon armée que me conseilé vous.
» Quelle armée jouez vous ?
» Conseils - Peinture Warg des Ombres
» Le MAL ET LE BIEN sont des concepts abstraits ...
» où sont les livret de scénario ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: