| mon site perso. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grand-pas Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : les deux Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : bretagne,22 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: mon site perso. Mar 27 Déc 2011 - 20:44 | |
| voilà, depuis qu'elque temps, j'ai dans l'idée d'avoir mon propre site internet où je pourraie parler de Tolkien, du Seigneur des Anneaux, et bien sur du Hobby SDA, j'aimeraie savoir où je pourraie le faire et comment. attention, je parle içi d'un VRAIE site, pas d'un blog ni autre chose du genre... j'aimeraie personaliser au maximum ce site. qui à des idées ou des adresses utiles à me donner ?? | |
|
| |
le necromancien Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : aucune Nombre de messages : 295 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2010
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: mon site perso. Mar 27 Déc 2011 - 23:06 | |
| Hum bon étant webmaster de site, je peut t'affirmer une chose: sa demande du temps et des heures a faire le geek.
Tu as toujours la solution e-monsite, mais la personnalisation est faible voir quasi impossible a ma connaissance(Comme je ne l'utilise pas je ne peut t'aider)
Ensuite déja a tu des connaissance en informatique? attention je ne te parle pas de savoir jour a CSS ou autres.
Je te parle de HTML/CSS voir de php, voir de logiciel transfert type filezilla et companie? | |
|
| |
popoyoyo Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard Nombre de messages : 659 Age : 24 Localisation : Auros Date d'inscription : 05/10/2011
Points de concours Points de renommée: 1,5 Points d'honneur: 8 Silmarils: 0
| Sujet: Re: mon site perso. Mar 27 Déc 2011 - 23:33 | |
| désolé je conenr rien a sa | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : les deux Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : bretagne,22 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: mon site perso. Mer 28 Déc 2011 - 11:48 | |
| Le Nécromencien : non, malheureusement j'ai pas énormément de conaissances en informatique général, c'est pour cela que je cherchaie un "concepteur" de sites relativement simple d'utilisation. mais j'auraie aimer le personaliser un minimum peut tu m'en dire plus ? considaire que je suis novice si cela peut te guider | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : aucune Nombre de messages : 295 Age : 34 Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: mon site perso. Mer 28 Déc 2011 - 17:12 | |
| Avant de vraiment te donner des aspects techniques, il faut bien que tu te rende compte de l'ampleur du travail qui t'attend. Créer un site revient a faire de la programmation, j'ai quelque facilité du fait que je fais de l'automatisme industriel. Il l'a tout de même fallut 1 mois et demi de boulot pour arriver a un résultat. En bossant a longueur de journée. J'y ai passé un été complet @alegolas: je peut lui mettre le lien du site de l'AU pour lui montrer? Alego : Oui tu peux EDIT: merci alego. Donc le premier site que j'ai créer http://anneau.unique.site.free.fr/ J'ai mis 1 mois et demi pour arriver a le mettre en forme, et dieu sait que j'en ai ch*** De l'avis même de FE pour ceux qui connaissent, je n'ai pas mis longtemps, alors imagine un complet novice, désolé mais tu entre dans la catégorie novice Aores si vraiment tu est motivé ben lance toi dans l'aventure c'est passionnant tout de même. Je pourrais te donner un titre de livre(que j'ai utilisé pour ce site) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site perso. Jeu 29 Déc 2011 - 9:29 | |
| ya pas de mal à dire que je suis novice, mais j'aimeraie vraiment me lancer dedans, j'éspére au départ ne faire qu'un petit site pour aprés l'améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site perso. Jeu 29 Déc 2011 - 14:49 | |
| Alors, ben en livre j'ai utilisé le guide complet html/CSS/script
http://www.amazon.fr/HTML-XHTML-CSS-SCRIPTS-complet/dp/2300031892/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1325166375&sr=1-1
Par fabrice lemainque.
Sinon sur internet, tu as le http://www.siteduzero.com/ ou l'on trouve de très bon tutoriel sur le sujet. Sinon fouine sur google tu trouve pas mal de truc | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site perso. Mar 3 Jan 2012 - 0:53 | |
| aprés avoir beaucoupréfléchit à la question je pensse me faire un blog , un tout nouveau blog qui sera consacré uniquement au "hobby", je vais essayer de le personaliser au max. car je veut faire découvrire ma passion à tous, au curieux modéliste qui ne connaissent pas Tolkien et le Seigneur des Anneaux et ceux à l'inverse, qui connaisse le Seigneur des Anneaux, l'oeuvre de Tolkien et la saga cinématographique dont le jeu de bataille s'inspire !
en bref, mon blog sera consacrée uniquement à l'univers de Tolkien et aura pour file conducteur, mes figurines
quand pensser vous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site perso. Mar 3 Jan 2012 - 0:58 | |
| Honnêtement, je pense que c'est plus sage, Pour créer un site, il vaut mieux avoir du temps, de la patience et de bonne connaissance en informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site perso. Mar 3 Jan 2012 - 2:10 | |
| j' éspére juste que mon blog sera bien réaliser et intéraissant.... je vous envérraie le lien quand je l'aurait un peu avancer ... merci, le Nécromancien ! | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: mon site perso. Mar 3 Jan 2012 - 11:54 | |
| Je pense comme le Nécromancien, faire un site c'est tout de même un gros boulot ! Alors qu'un blog se fait assez rapidement en fin de compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site perso. Mar 3 Jan 2012 - 17:30 | |
| Ben un blog est un site est presque pareil...a beaucoup de différence.
Tuas 100000 milles fois plus de liberté avec un site, un blog, c'est un peu du HTML pré-mâché et pas mal de choses irréalisable.
Apres, crée un blog prend 5 minute. Crée un site prend 5 semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site perso. Mar 3 Jan 2012 - 17:31 | |
| l'inconvénient d'un blog c'est qu'ont recois toujour les mémes messages de nana pour des cam's à la longue sa devient soulant...pis faut que le contenue intéraisse les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site perso. Mar 3 Jan 2012 - 17:32 | |
| Oui c'est le souci des blogs. Après sa dépend du site que tu utilise. Skyblog est une vraie saloperie pour ça, essaie overblog | |
|
| |
Olmax Modérateur du forum
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: mon site perso. Mer 4 Jan 2012 - 16:20 | |
| Overblog ? ont peut faire quoi dessus ? ya plus de "libertée" et de pissibilitées que sur sky ? j'ai jamais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site perso. | |
| |
|
| |
| mon site perso. | |
|