| Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! | |
|
+15Olmax Matheor555 slithegor Alegolas91 le ptit Uruk Mycks AnakinElectra Legolas31 Olorin[Sof] Ambdûr Beorn Accetes HammerHead Sarn Rhosg l'âme_elfique 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 12:32 | |
| Suite au HS qu'on a fait sur le post de Bilbo "ENFIN !!!!" je me permet de relancer le débat sur le prix des figurines Games workshop ! AnakinElectra a dit ceci : "Le jour où les consommateurs découvriront qu'ils ont le pouvoir, on aura des prix alléchants !" Je suis tout à fait d'accord et je pense qu'on pourrait au moins tenter quelque chose. Réunir tous les forums de SDA et s'unir pour forcer gw à baisser les prix !! je sais que c'est complètement fou, mais je pense qu'il y a de nombreux forums et qu'on ne risque rien à essayer !! | |
|
| |
Sarn Rhosg Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes ! Nombre de messages : 2216 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 12:42 | |
| Why not ? Je ne pense pas que cela fonctionne, car GW n'est pas basé en France, mais ça ne coûte rien d'essayer. | |
|
| |
HammerHead Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa ! Nombre de messages : 915 Age : 25 Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 14:43 | |
| J'ai déjà donné mon avis ! Je suis favorable. | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals Nombre de messages : 789 Age : 25 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2013
Points de concours Points de renommée: 1 Points d'honneur: 5,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 14:48 | |
| Faut alors faire une pétition internationale mais bon essayons d'abord en France . Je suis moi aussi favorable. Je pense que l'on peut faire un sondage et avertissons nos partenaires. | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 15:37 | |
| Je suis d'accord Mais sa va mettre du temps :/ | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals Nombre de messages : 789 Age : 25 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 15:45 | |
| Il faut quelqu’un qui sait faire un sondage, le mette (je propose sur le sujet même ) si non je m'aurais porter volontaire mais je ne c'est pas de mettre un sondage. | |
|
| |
Ambdûr Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Les orientaux et bientôt l'Harardred Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le Rhûn Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 17:57 | |
| Faut que Games workshop baisse ses prix. | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 17:58 | |
| Je suis pour mais ça m'étonnerait qu'ils nous écoutent. | |
|
| |
Legolas31 Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Moria Nombre de messages : 408 Age : 25 Localisation : Dans les profondeurs du monde. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 18:21 | |
| A bas les prix cher des figs!!! Totalement pour, manifestation des forums!!! sa pourrait marcher, il faudrait d'abord essayer de convaincre nos forums partenaires. | |
|
| |
HammerHead Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa ! Nombre de messages : 915 Age : 25 Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 18:32 | |
| Les gars, j'ai trouvé un site pour faire des pétition ! Faut juste trouver un titre "choc", un genre de titre métaphorique, comme un slogan . | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 18:37 | |
| "Détrônons le faux monarque qui fait les prix de Games Workshop" | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 19:22 | |
| J'aime bien ton slogan anakin Mycks le fait sur le site de : http://www.avaaz.org/fr/petition/start_a_petition/ Mais cela n'empêche pas de le faire sur d'autre site de pétition. | |
|
| |
Mycks Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA Nombre de messages : 329 Age : 24 Localisation : 49ème étage d'Orthanc Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 19:38 | |
| Je l'ai fait:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Baisse_les_prix_des_figurines_sda_produites_par_GW/?cARUTdb | |
|
| |
HammerHead Longue-Barbe
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 19:42 | |
| Elle est un peut trop agressive ta pétition :S | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
le ptit Uruk Soldat du Rhûn
Armée(s) jouée(s) : Isengard,Rohan,Elfes... Nombre de messages : 122 Age : 24 Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Perso Dim 27 Jan 2013 - 19:55 | |
| personnelement je n'achéte plus chez games et je suis complétement favorable a ce projet | |
|
| |
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 20:09 | |
| Ca me semble ambitieux, Games Workshop est assez tranquille sur son milieu, peu ou pas de concurrents pour les figurines et du coup ils en profitent bien pour nous faire des prix très haut.
Je pense qu'on ne peut que protester de manière passive, c'est-à-dire de ne plus acheter directement via Games Workshop mais favoriser des achats entre particuliers, avec les occasions, pour éviter de faire entrer de nouvelles figurines sur le "circuit" et ne faire circuler les figurines qu'entre collectionneurs. Je pense que cela peut marcher, mais bon, c'est trop ambitieux et un tel mouvement doit avoir un impact suffisant, et pour cela, il faudrait que tous les français le fassent ce qui, je pense, ne se fera pas !
Bref une simple pétition contre une telle entreprise, ils n'agiront pas ! Il faut juste qu'ils constatent un changement et non qu'on les fasse changer.
En plus pour les réponses, ils ne sont pas doués, alors quand ça les atteint, je n'imagine pas !
Pour ma part, pas d'achats chez Games Workshop depuis au moins quelques années, je me base sur les revendeurs quand j'ai vraiment envie et cela doit faire déjà 1 an que je n'achète plus. Je vais m'en remettre aux occasions !
| |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 20:37 | |
| Je vote avec mes 4 compte Mais bon GW s'en foutera, si jamais il regardent | |
|
| |
Mycks Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA Nombre de messages : 329 Age : 24 Localisation : 49ème étage d'Orthanc Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
slithegor Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues Nombre de messages : 405 Age : 28 Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 20:40 | |
| Au niveau sda et battle je ne sais pas mais je sais que forge world leur fait une sévère concurence sur w40k | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 27 Jan 2013 - 22:26 | |
| - Citation :
- Au niveau sda et battle je ne sais pas mais je sais que forge world leur fait une sévère concurence sur w40k
C'est vrai que Forge world reste un concurrent mais en SDA il n'y a personne, c'est pourquoi les prix sont si haut... Et l'âme, Hobby Max n'est pas un concurrent mais juste revendeur en SDA, ne fabriquant pas leurs propres figurines, il ne s'agit là que d'un simple revendeur ! Donc pas vraiment de concurrence pour Games Workshop en terme de figurine, ils sont assez libre sur leurs prix. | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Lun 28 Jan 2013 - 3:15 | |
| Il faudrait peut-être mettre une photo pour la pétition. Il faut que on arête aussi d'acheter des figurines même aux revendeurs car je pense qu'une partie du bénéfice revient à game workshop et qu'on achète d'occasion. J'ai trouvé ça sur wikipedia: Il y a un document pour management des équipes de magasins qui a été dévoilée à la presse. Cela à fait grand bruit dans la presse de jeux de simulation.
Les employés y étaient décrit comme des gobelins, et devaient être exploités comme tels. | |
|
| |
Legolas31 Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Moria Nombre de messages : 408 Age : 25 Localisation : Dans les profondeurs du monde. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Lun 28 Jan 2013 - 8:52 | |
| voilà j'ai signer (avec une petite faute a mon prénom mais bon, tant pis...) C'est vrai, il faudrait metre une photo | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Lun 28 Jan 2013 - 16:55 | |
| voilà l'image que j'ai créer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! | |
| |
|
| |
| Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! | |
|