20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

recherche de couleurs " dorée clair "

4 participants
AuteurMessage
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas

Armée(s) jouée(s) : les deux

recherche de  couleurs " dorée clair "  Empty
MessageSujet: recherche de couleurs " dorée clair "    recherche de  couleurs " dorée clair "  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:04

voilà, actuellement, je suis entrain de peindre Balin et Dain mais il me manque une peinture c'est un genre de "métal dorée clair , c'ette couleur sert aussi aux armure des elfes de l'ultime alliance et à l'armure des soldats de Rhùn si cela peut aider
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra

Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

MessageSujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair "    recherche de  couleurs " dorée clair "  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:30

Le Burnished Gold ou alors un mélange 2/1 de Shining Gold et de Mithril Silver (ou mélange 1/1 si c'est pas assez clair)
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas

MessageSujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair "    recherche de  couleurs " dorée clair "  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:30

le "burnished gold "est encore trop foncé,j'ai déja tester, par contre je retient le mélange "Shinig gold/ mithril silver " Smile
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas

MessageSujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair "    recherche de  couleurs " dorée clair "  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:12

je repost içi concernant un pb de tuto. ou du moin je recherche les bonnes peintures pour la barbe de Balin, j'ai fait quelque essaye ( gris et un peu " jaunatre " et aucun me convient et ressemble à la réplique gameworshop...ma question est la suivante : comment puis-je peindre la barbe de Balin ??? Question
je reste bloquer làdessus car je débute toujour par la peau et les cheveux de mes figurines donc sa serait simpa de me filer un petit coup de pouce... Wink
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0

MessageSujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair "    recherche de  couleurs " dorée clair "  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:40

La version de g-w a la barbe gris-clair c'est ça?

Alors: base de codex grey, puis éclaircicements en fortress grey. Lavis de badab black (j'en met à toutes les sauces XD). Tu reprends avec un brossage à sec de fortress grey et pour finir, la touche qui fait la différence: brossage à sec très léger de skull white sur les pointes de la barbe...

Moi en tout cas je m'y prendrai comme ça après faut voir study
http://slaveofolmax.centerblog.net/
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas

MessageSujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair "    recherche de  couleurs " dorée clair "  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:48

mmh il me semblaie voir un peu de " bleached bone "; d ' où mes essaie qui fesait " jaunàtre " Embarassed
mais je pensse essayer ta méthode, hélas sans l'avies car je n'en est pas à ma disposition ni les moyens nécéssaire pour m ' enfaire, si il faut je le rajouteraie + tard
Jaybee
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Jaybee

Armée(s) jouée(s) : Gondor

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0

MessageSujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair "    recherche de  couleurs " dorée clair "  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:31

Beaucoup de peintre font eux même leurs lavis ^^ ceux de GW donnent un aspect brillant pas forcément souhaité ! si tu veux ombrer soit tu mets pas de lavis et tu mets juste une couleur légerement ou bcp plus sombre (ça c'est un peu au jugement), soit tu prends un peu de black sur ton pinceau et tu le dilu à fond avant de passer dans les creux de ta figurine. Et les lavis peuvent être fait avec toutes les couleurs que tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair "    recherche de  couleurs " dorée clair "  Icon_minitime

recherche de couleurs " dorée clair "
Page 1 sur 1