| recherche de couleurs " dorée clair " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grand-pas Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : les deux Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : bretagne,22 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: recherche de couleurs " dorée clair " Mer 18 Jan 2012 - 13:04 | |
| voilà, actuellement, je suis entrain de peindre Balin et Dain mais il me manque une peinture c'est un genre de "métal dorée clair , c'ette couleur sert aussi aux armure des elfes de l'ultime alliance et à l'armure des soldats de Rhùn si cela peut aider | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair " Mer 18 Jan 2012 - 14:30 | |
| Le Burnished Gold ou alors un mélange 2/1 de Shining Gold et de Mithril Silver (ou mélange 1/1 si c'est pas assez clair) | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : les deux Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : bretagne,22 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair " Mer 18 Jan 2012 - 16:30 | |
| le "burnished gold "est encore trop foncé,j'ai déja tester, par contre je retient le mélange "Shinig gold/ mithril silver " | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair " Mar 24 Jan 2012 - 11:12 | |
| je repost içi concernant un pb de tuto. ou du moin je recherche les bonnes peintures pour la barbe de Balin, j'ai fait quelque essaye ( gris et un peu " jaunatre " et aucun me convient et ressemble à la réplique gameworshop...ma question est la suivante : comment puis-je peindre la barbe de Balin ??? je reste bloquer làdessus car je débute toujour par la peau et les cheveux de mes figurines donc sa serait simpa de me filer un petit coup de pouce... | |
|
| |
Olmax Modérateur du forum
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair " Mar 24 Jan 2012 - 19:40 | |
| La version de g-w a la barbe gris-clair c'est ça? Alors: base de codex grey, puis éclaircicements en fortress grey. Lavis de badab black (j'en met à toutes les sauces XD). Tu reprends avec un brossage à sec de fortress grey et pour finir, la touche qui fait la différence: brossage à sec très léger de skull white sur les pointes de la barbe... Moi en tout cas je m'y prendrai comme ça après faut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair " Mar 24 Jan 2012 - 23:48 | |
| mmh il me semblaie voir un peu de " bleached bone "; d ' où mes essaie qui fesait " jaunàtre " mais je pensse essayer ta méthode, hélas sans l'avies car je n'en est pas à ma disposition ni les moyens nécéssaire pour m ' enfaire, si il faut je le rajouteraie + tard | |
|
| |
Jaybee Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 350 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair " Jeu 26 Jan 2012 - 18:31 | |
| Beaucoup de peintre font eux même leurs lavis ^^ ceux de GW donnent un aspect brillant pas forcément souhaité ! si tu veux ombrer soit tu mets pas de lavis et tu mets juste une couleur légerement ou bcp plus sombre (ça c'est un peu au jugement), soit tu prends un peu de black sur ton pinceau et tu le dilu à fond avant de passer dans les creux de ta figurine. Et les lavis peuvent être fait avec toutes les couleurs que tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de couleurs " dorée clair " | |
| |
|
| |
| recherche de couleurs " dorée clair " | |
|