20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Hobbit : Nouveautés 2012

Aller en bas 
+17
popoyoyo
Narzalion
spaz
darksam_shadow
Lalwen
Akitake
Matheor555
le ptit Uruk
Kíni
grand-pas
Beorn
AnakinElectra
Sarn Rhosg
Olmax
l'âme_elfique
Mycks
Grobelin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 62
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:00

Je ne suis pas fan de ça non plus, la preuve je n'avais pas voulu voir d'autres films en 3D. Mais là, c'est très bien fait et sans être tape à l'oeil.
Ah, et puis maintenant, plus besoin de louer les lunettes, personne pour les récupérer à la sortie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:09

Un de plus pour témoigner du film : The Hobbit !

J'y suis allé ce soir en 3D comme Lalwen ! Je suis d'accord sur le fait que la 3D reste désagréable pour l'oeil car pour d'autres films, la 3D fait vraiment mal aux yeux, mais là, on est vraiment dedans et il ne faut pas rater ça !

Bon je ne serais pas original, comme tout ceux qui sont allés voir le film, j'ai adoré ! Comme les autres, les petits clins d'oeil au seigneur des anneaux sont là et je trouve ça assez sympathique.
Beaucoup d'humour dans ce film, j'ai été agréablement surpris car je n'en attendais pas autant, mais il y a toujours une touche d'humour dans certaines scènes et c'est vraiment un point positif !

J'avoue que tout au long du film, on est vraiment dedans et on oublie presque qu'on est au cinéma, l'histoire et la quête sont vraiment captivant !

Bref, tout ça pour en arriver à la même conclusion que les autres, allez le voir quand vous en aurez l'occasion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:57

Il faut encore que j'attende jusqu'a cet après-midi pour le voir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:09

mon avis :

j'y suis aller jeudi dernier à la séance de 20h45, peu de monde également mais le voisin de derière c'est endormie à peine 15 min aprés le début du film.
en ce qui concerne le film en lui même, j'avais je l'avoue pas mal d'appréhentions, ma 1er réaction aprés la séance à été : " mince, mais c'est quoi ce surplus de perso. en numérique ??!! ''.
coté scénar., je le trouve bien + fidéle que les 3 films précédents ( normal si le bouquin fait 350 et quelques pages et qu'ils le font en 3 film Suspect ).

coté visuelle, ne l'ayant pas vu en 3D, j'ai été bluffer par la beauté des décors, je me suis dit : " sa y est, je suis de retour en terre du milieu !!" cheers
les acteurs principaux sont tous exellent notament richard hermitage ( thorin ) qui ma littéralement coller une baffe dans son interprétation de thorin écu-de-chéne, les second rôle n'en demeure pas loin passionnant même ceux qu'ont voit peu ( magnifique christopher lee Twisted Evil ).
les autres nains de la compagnie, sont tous bien camper par les acteurs respectifs qui ont visiblement comprit l'esprit du film ! ça fait plaisir pour des acteurs peu connue et je leurs souhaite à tous une bonne carrière, ils le méritent TOUS !! Twisted Evil
j'ai quelques points négatifs à soulevez ( soyons honnéte), notament sur azog & radagast, c'est 2 personnages m'ont franchement déplu ( sans gacher le film bien sur ).
azog : pourquoi l'avoir fait en numérique et surtout son ''look'' certe original pour un orques mais déja vu et revu dans un tas de film, son pére Bolg était nétement + charismatique que lui mais ont le voit 2 sc dans le film Evil or Very Mad
quant à radagast, le coté " bouffon" du perso. ma franchement déplu de même que la présence de lapin " géant" à ses cotés , POURQUOI ??!! Shocked
en résumer, une magnifique adaptation gacher malheuresement pour moi par l'utilisation parfois abusive de la " motion capture " ( azog ) et des choix scénaristique discutable !
un point sur la musique : c'est quasiment du " copier-coller" du travaille d'howard shore sur la précédente trilogie, les fans ne seront pas perdue.

j'arréte là pour ce '' pavé '' et je pense retourner le voir, cette fois en 3D, j'éspére ainsi mieux " analiser" l'oeuvre et peut, me faire changer d'avis sur les défauts citer plus haut !
bonne journée à tous et aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Bergues Nord (59)
Date d'inscription : 05/09/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:19

Perso, l'ayant déjà vu trois fois, je trouve que Radagast ne fait pas tache. Aux premiers abords il semble illuminé, mais je sens que son personnage va gagner en charisme, comme chacun des personnages de l'histoire.

Pour Azog, petite rectification grand-pas, c'est le père de Bolg que nous allons voir dans le deux surement à Dol Guldur dans un premier temps.
En fait ce n’est pas l'image numérisée qui me gêne pour Azog, c'est surtout qu'il est trop propre sur lui... Pas assez de boursouflures comme Gotmog, pas assez d'armures à la Lurtz ^^ est il parle un poil trop bien à mon goût.

Bref moi j'ai reçu 3000 claques dans la figure avec « Bilbo le Hobbit ». Entre les rires et les petites larmes au coin de l'œil, je pense que l'épisode deux va être violemment bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:23

Moi je sais pas pour vous mais je vais me faire plaisir pour Nowel ! Boite a 100€ me voilà ! ! !
heu sinon, vous me conseillez la 3D pour The Hobbit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Bergues Nord (59)
Date d'inscription : 05/09/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:34

Je te conseil Les deux Hammerhead.

Personnellement j'ai adoré la 3D (d'habitude je déteste) et le 2D est magnifique aussi ! Je te conseil d'aller voir le film au moins deux fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:58

J'y vais tout a l'heure !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:52

Je suis aussi allé le voir hier, et je n'ai pas tout à fait le même avis que la majorité :

Je met sous spoil car ben vas y avoir du spoil, donc ceux qui n'ont pas vu, NE REGARDEZ PAS !!


Spoiler:

Ensuite, au niveau des acteurs, seuls deux m'on déçu : Thorïn et Gandalf. Pour Gandalf, je le trouve moins grandiose et spectaculaire que dans le seigneur des anneaux, et je trouve que le personnage de Thorïn ne colle pas vraiment avec l'idée que je m'en était faite. Malgré cela, ils sont quand même bons, et Bilbo et Gollum sont vraiment grandiose

Spoiler:

Ensuite, au niveau de l'histoire : certaines choses diffèrent, mais la trame reste la même. Au final, je trouve, comme dans le seigneur des anneaux, que certains passages sont mieux dans le bouquin, et d'autres dans le film.

Spoiler:

Pour résumer, un très bon film ce qui ne m'étonne guère de PJ, et malgré certains passages qui m'ont déçus par rapport au livre, un film que je vais aller revoir sans l'étonnement et la déception que m'ont apportés certains passages. Samedi prochain, VF 3D

Allez tous le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:17

Comment ne pas ouvrir de spoil ????
c'est trop tentant ...
Bref des que je l'est vu je regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Ambdûr
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Ambdûr


Armée(s) jouée(s) : Les orientaux et bientôt l'Harardred
Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Rhûn
Date d'inscription : 21/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:38

Je viens d'acheter la boite à 100 euros pour Noël et je vois demain le film.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:47

je vais voir le film demain :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:12

J'ai regarder le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement pour Erebor c'est grandiose, les guerrier nains j'en acheterais pleins !!!!!
Les flash back comme tout le monde ils était super !!!
La bataille de la Moria, le peu qu'on en est vu, Grandiose !!
Si je devais dire tout ce que j'aimais dans le film je n'aurais pas terminé ...
Persos Thorin je trouve qu'il colle parfaitement au personnage du livre. Certes je m'en etait fait une autre idée mais celle ci me plait bien !
Bref avant de ne plus m'arreter j'ai trouver le film EPOUSTOUFLANT !!!!!
Merci PJ !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 62
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:21

Pour répondre à Sarn, concernant Gandalf, je suis d'accord avec toi, mais n'est ce pas un peu normal? Il n'a pas atteint la grandeur de l'époque du Seigneur des Anneaux. Dans le Seigneur des Anneaux, il y a la trahison de Sarouman, donc Gandalf n'a plus de Maître. Dans Bilbo, Sarouman est encore le Maître. Pour Thorin, je le trouve bien sachant que dans le livre, il est plus vieux.
De toute façon, je pense que je vais aller le revoir, je suis sûre que je suis passée à côté de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:44

A moi de donner mon avis.

Le film a commencé, j'ai trouvé les scènes d'Erebor magnifiques, la Comtée ensuite et Bilbo + Frodo + Gandalf, tout ça m'a fait couler une larme. Revoir la Terre du Milieu et tous ces paysages magnifiques quels instants de pur bonheur !
Le film tout au long m'a complètement bluffé. J'étais imprégné dedans. Je me sentais à leurs côtés, comme Bilbo à découvrir un nouveau monde.
Par contre s'il y a bien quelque chose qui m'a particulièrement plu et qui m'est resté, c'est la chanson du Mont Solitaire chantée par Thorïn. Quelle musique et mélodie magnifique !
On sentait les sentiments des nains après une telle perte. C'était magique !
Le deuxième film : la désolation de Smaug sort l'année prochaine jour pour jour Wink
Le 11/12/13 (oui le mercredi tombe un 11, c'est ce qu'on appelle les 365 jours de l'année).
Trop pressé de le voir !! :p

PS : http://www1.rollingstone.com/hearitnow/player/neilfinn.html
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:26

moi je vais le voire en vf 3D tout à l'heur et j'ai déjà la boiboite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:36

je l'ai vu il est d'enfer en 3D en plus ralala en plus avec mon pote c'était d'enfer!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:42

Je l'ai vu hier soir en 3D en plus !!! G-E-N-I-A-L !!! cheers

Pour ne pas avoir vu le livre, je peux vous dire que voir le film c'est vraiment parfait ! Aucun reproche à faire ! Je confirme que j'aurais la boîte et dès que la cavalerie haut elfe sort, je saute dessus ! :p

Et thorin est mon chouchou !! Au moment de l'histoire où on apprend par un nain dont j'ai oublié le nom comment Thorin a tué Azog et s'est fait nommé "écu de chêne", j'étais époustouflé ! J'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:31

T'as pas lus BBLH Oo. . . Bon, le pack a 538€ est tentant mais faut pas déconner xD je prends le pack a 100€ et je me remet a la peinture :3 et demain je vais voir The Hobbit en 3d ! MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:12

Azog ne c'est pas fait tué l'âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Bergues Nord (59)
Date d'inscription : 05/09/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:21

Bien le pack a 600 euros coûte trop cher, surtout que Narzug et le conseil blanc ne m'intéressé guère.
J'ai acheter le reste et ça met revenu qu'à 500 euros à la place.

Vivement la sortie des cavaliers elfes, des Nains et de Yazneg et Azog Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:22

Oui, ces sorties me tarde !!
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:41

vous savez quoi? y'a un prob la fin du film est sur un oeil du dragon sans l'avoir tuer alors que c'est le but de l'histoire il sera en 2 parties? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:44

Il sera en 3 parties !!! Tu ne le savais pas ??

@Beorn : si, il est mort ! Mais il a été réssucité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:31

Oui mais ce n'est pas Thorin qui le tue, il meurt seul a cause de ces blessures c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit : Nouveautés 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit : Nouveautés de Mars
» nouveaux film seigneur des anneaux en 2012 Bilbo le hobbit
» Nouveautés GW
» Les nouveautés de juillet
»  [Victrix] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: