20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Hobbit : Nouveautés 2012

Aller en bas 
+17
popoyoyo
Narzalion
spaz
darksam_shadow
Lalwen
Akitake
Matheor555
le ptit Uruk
Kíni
grand-pas
Beorn
AnakinElectra
Sarn Rhosg
Olmax
l'âme_elfique
Mycks
Grobelin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:08

Non malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour le pack ultime, mais je me ferai bien l'édition collector I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kíni
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Kíni


Armée(s) jouée(s) : Un peu de tout !
Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : The Shire
Date d'inscription : 06/10/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:12

ahah moi je trouve les figurines bien réussie je parle de la compagnie, radagast et le conseil blanc qui a vraiment la classe !!!

je me laisserais bien tenté par la boite a 100€ mais bon je prefere attendre quil sortent les figurines séparement ce qu'ils feront forcément !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinelevi.webnode.fr/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:14

Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez acheter aujourd'hui car cette boîte ne sera pas toujours comme ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Kíni
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Kíni


Armée(s) jouée(s) : Un peu de tout !
Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : The Shire
Date d'inscription : 06/10/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 8:47

Oui mais quand meme la les figurines sont surement toute en plastique alors je préfère attendre le finecast qui sortira dans les prochains mois j'espere ;p
ou alors je la commande avec un ami, il prend le mal, je prend la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinelevi.webnode.fr/
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:15

pour en revenir au gobs., franchement ya une grosse différence de taf avec ceux de la moria ! ya rien sur ceux-là affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:26

Y'a pas de taf sur les gobelins de la Moria, c'est ce que tu veux dire ?

Mon avis sur les gobelins, ceux de The Hobbit sont beaucoup plus réalistes que ceux de SDA.
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:15

mouai, ceux de " the hobbit" sont peut être plus fidèle de ceux à quoi ont s'attend en lisant le livre mais quand même, ceux du SDA sont + classe !
je comprend pas trop l'enthousiasme autour de c'est gobelins là perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:10

A mon tour de rajouter mon grain de sable parce que la réaction de certains m'exaspère...

Beaucoup se plaignent de la tronche des gobelins, comme quoi "ils sont moches" et patati et patata (lève la queue et pis s'en va). Vous avez pris ne serait-ce que 30 secondes pour lire la présentation des figurines au moins???????? Ils expliquent CLAIREMENT l'apparence des goblinounichous (bah oui, faut bien que quelqu'un leur donne un surnom affectif!), et surtout... MOCHES! Evidemment! C'est des gobelins pas des elfes!!!!

On passe à Bolg: Certains (remarquez que je ne donne pas le nom de ceux qui critiquent depuis le début) le trouvent "trop cher"... Euh, comment dire? C'est le roi des Monts-Brumeux (encore une fois, fallait lire le descriptif), la figurine a quasiment la même taille que Sauron (soit approximativement celle d'un troll du Mordor, c'est pas rien), et enfin, les détails de sculpture sont énormissimes! Honnêtement, j'ai beau ne pas apprécié Finecast, ni les Monts-Brumeux, je dois admettre que cette figurine me plaît beaucoup!!

Je ne parle pas des chasseurs orcs, que j'adore vraiment.

Les trolls ensuite, avant que quelqu'un ne fasse une remarque dessus... Ce sont des trolls de Pierre, ils sont donc bien plus imposant que des trolls des cavernes, puisqu'ils vivent en extérieur. A tous les incultes qui demanderont ce qu'est la différence: Les trolls de Pierre sont historiquement plus grands, plus hargneux, mais, si on les appelle "trolls de Pierre", c'est parce que (comme l'explique Bilbo à des enfants hobbits dans le premier film SDA), lorsqu'ils sont touchés par le soleil, ils se transforment en pierre. Ce sont donc CES fameux trolls.

On fini avec les chasseurs orcs sur Warg, encore une anticipation. A tous ceux qui s'apprêtent à faire la remarque qu'ils ne ressemblent pas tout à fait à ceux auxquels on est habitué, je dirais ceci: apprenez à lire! Il s'agit de Wargs des Ombres. En gros, il s'agit d'une espèce cousine de celle que l'on connaît, mais qui se rapproche plus du vrai loup. D'où l'un de leurs surnoms, que j'avais lu sur je ne sais plus quel forum: les loups sombres...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire: les prix ne sont pas exorbitants par rapport au reste des gammes G-W.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:20

Juste pour approfondir ce qu'à dit Olmax sur les wargs : PJ avait fait des wargs qui ressemblait plutôt à des hyènes dans le SDA, et il a changé leur look pour coller un peu plus au livre en leur donnant un poil sombre et plus une allure de croisement entre le loup, la hyène et d'autres bestioles du genre. G-W n'a fait que suivre les mouvement, et comme ils sont différents des premiers wargs, ils sont obligés, pour ne pas supprimer carrément l'ancienne gamme, de créer un nouveau profil : les wargs des ombres. Même si, selon Tolkien, il n'y a qu'une seule espèce de warg (il me semble), G-W est obligé, pour le look, de suivre PJ. Et puis en plus, je les trouve trop stylés les nouveau wargs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
le ptit Uruk
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
le ptit Uruk


Armée(s) jouée(s) : Isengard,Rohan,Elfes...
Nombre de messages : 122
Age : 23
Date d'inscription : 20/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bilbo    Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:55

Perso je trouve les figs plutôt réussi mais les prix des boîtes à part C DU VOL
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:06

J'avais ecrit un gros pavès mais mon ordi c'est eteint Sad
Pour faire Bref Je suis d'accord avec toi Olmax pour le fait que le prix des boites reste normal, ensuite tu n'est pas choqué par l'apparence des gobs et que les autres si et que ils ont tort car sa ressemble pas a des elfes et tout et tou mais c'est juste pour dire que certains (Beaucoup Embarassed ) Ne lisent pas les livres et connaissent juste les gobs de PJ donc la sa els choque (Je suis l'avocat du diable Twisted Evil ) bref aussi J'espère que les visages seront mieux faits que sur les anciennes figurines bounce
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:13

olmax a écrit:
On passe à Bolg [...] la figurine a quasiment la même taille que Sauron (soit approximativement celle d'un troll du Mordor, c'est pas rien) [...] cette figurine me plaît beaucoup!!

Permet-moi de te prouver le contraire : Bolg mesure environ 4~4.5 cm de haut, Sauron, lui, 6~7 cm de haut ! et puis le socle de Bolg est un 25mm, celui de Sauron : 40mm scratch

Donc, certes Bolg est une figurine imposante (plus grande qu'unue figurine d'infanterie classique), mais il ne faut pas éxagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Bergues Nord (59)
Date d'inscription : 05/09/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:03

Pour ma part, je trouve les nouveaux gob’s totalement hideux dans le bon sens du terme. Pour ceux qui ne les aiment pas, vous pourrez toujours les peindre d’une autre manière.
De plus le roi gobelin est mortel, et je ne parle pas de la compagnie de Thorin qui sont vraiment splendide.
Je me suis commandé pour Noël la boite « évasion de gobelin ville » une autre boite de gobelins avec un autre capitaine, ça mérite de futures batailles épiques entre la compagnie de Thorin et les méchants goub’s !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:21

l'âme_elfique a écrit:


Permet-moi de te prouver le contraire : Bolg mesure environ 4~4.5 cm de haut, Sauron, lui, 6~7 cm de haut ! et puis le socle de Bolg est un 25mm, celui de Sauron : 40mm scratch

Donc, certes Bolg est une figurine imposante (plus grande qu'unue figurine d'infanterie classique), mais il ne faut pas éxagérer !

Je parle en comparaisons: proportions Sauron/orcs et Bolg/gobs Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 804720
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:44

ok, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:53

Double-post ! * Et en plus il en est fier*

J'ai vu que beaucoup se demandais quelles figurines étaient Finecast. Et bien voici :

Bolg : oui
Capitaine gob' : oui
Chasseurs orcs : non
Chasseurs ors sur wargs : non (et oui, certains le pensais et bien c'est tout à fait faux !)
Fimbul le chasseur : oui
Guerriers gob' : non
Trolls : non
Narzug : oui

Conseil blanc : oui

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:25

Merci l'âme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:53

De rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Bergues Nord (59)
Date d'inscription : 05/09/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:01

Dans tous les cas, on devraient voir sortir Béorn et des aigles en plastoc dans les prochaines semaines !! Ce va être épique !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:34

J'acheterais Beorn !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:39

Matheor555 a écrit:
Dans tous les cas, on devraient voir sortir Béorn et des aigles en plastoc dans les prochaines semaines !! Ce va être épique !

Je pense que gw va laisser Beorn, les aigles, les nouveaux elfes etc... pour le second film pour étaler les sorties donc dsl Beorn mais tu vas a mon avis devoir un peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akitake
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Akitake


Armée(s) jouée(s) : Mordor, moria, Harad, Rohan
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Joker ^^
Date d'inscription : 12/12/2010

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:48

Pour ma part je n’achèterais pas ce nouveau starter car : trop de fig à peindre XD

Mais je trouve que les goblins sont trop beaux XD pareille pour le roi gob, alors lorsque je me continuerais mon armée gob ...je les prendrais ptet Rolling Eyes

Aki'
Revenir en haut Aller en bas
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Bergues Nord (59)
Date d'inscription : 05/09/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:19

Je me pose une question.
Les nains du seigneur des anneaux sont sortie il y a peu de temps quand même... Vont-il faire une nouvelle armées de soldats nain ou vont-il rééditer la boite du jeu de bataille "Seigneur des Anneaux" hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:27

Je pense que les seules nouveautés chez les nains seront l'ajout considérable de treize héros divers et variés. Pas plus car il n'y en a pas d'autre dans le livre, donc je ne pense pas que PJ en mette dans le film. Et G-W ne fait que suivre PJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Bergues Nord (59)
Date d'inscription : 05/09/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:41

Ben pour les sorties des prochains films... Lors de la bataille des 5 armées, je sens l'apparition de nouveaux soldats nains. J'hésite donc à en créer une armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
Contenu sponsorisé





Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Nouveautés 2012   Le Hobbit : Nouveautés 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit : Nouveautés 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit : Nouveautés de Mars
» nouveaux film seigneur des anneaux en 2012 Bilbo le hobbit
» Nouveautés GW
» Les nouveautés de juillet
»  [Victrix] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: