| Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! | |
|
+15Olmax Matheor555 slithegor Alegolas91 le ptit Uruk Mycks AnakinElectra Legolas31 Olorin[Sof] Ambdûr Beorn Accetes HammerHead Sarn Rhosg l'âme_elfique 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slithegor Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues Nombre de messages : 405 Age : 28 Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche Date d'inscription : 24/12/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Ven 1 Fév 2013 - 19:24 | |
| - AnakinElectra a écrit:
Donc avant de partir faut travailler le texte ! Car un sujet comme celui-ci se travaille, comme les devoirs de français
Comme les devoirs de quoi ? | |
|
| |
spirou71 Défenseur du Gondor
Armée(s) jouée(s) : de tout (collectionneur, non joueur) Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Quelque part dans les plaines du Rohan Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Ven 1 Fév 2013 - 19:44 | |
| laisses tombé, le français ne se travaille plus | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Ven 1 Fév 2013 - 20:10 | |
| Non les devoirs surveillés, les big interros de 2h (2nde) ou 4h (1ère) ! Le devoir où tu dois étudier un extrait ou des extraits concernant les devoirs-bac. | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : de tout (collectionneur, non joueur) Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Quelque part dans les plaines du Rohan Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Ven 1 Fév 2013 - 20:12 | |
| ouaip, en terminal je connais tout ça XD | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Ven 1 Fév 2013 - 21:50 | |
| Il faut vraiment faire un truc parfait ! | |
|
| |
slithegor Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues Nombre de messages : 405 Age : 28 Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Sam 2 Fév 2013 - 9:25 | |
| - AnakinElectra a écrit:
- Non les devoirs surveillés, les big interros de 2h (2nde) ou 4h (1ère) !
Le devoir où tu dois étudier un extrait ou des extraits concernant les devoirs-bac. Ah ça ! J'ai eu 5 à l'écrit du bac. VIVE LA POESIE ! Heureusement que l'oral m'a rattrapé j'ai eu 9. Tu verras la philo l'année prochaine ... Anakin tu es en quelle section ? | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Sam 2 Fév 2013 - 11:49 | |
| Je suis en S et je me fait lyncher (normal quand on travaille pas ><) Bref, sinon j'attends avec impatience la philo ! Si Si u_u [HS /off] | |
|
| |
Olmax Modérateur du forum
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Sam 2 Fév 2013 - 17:36 | |
| ça sent le flood, ça sent le flood...
ET EN PLUS J'Y AI PAS PARTICIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Narzalion Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux Nombre de messages : 1508 Age : 28 Localisation : Bruz Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Sam 2 Fév 2013 - 18:46 | |
| - olmax a écrit:
- ça sent le flood, ça sent le flood...
ET EN PLUS J'Y AI PAS PARTICIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu viens de le faire | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals Nombre de messages : 789 Age : 25 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2013
Points de concours Points de renommée: 1 Points d'honneur: 5,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 3 Fév 2013 - 11:08 | |
| Pour l'instant 32%,ça avance . | |
|
| |
Matheor555 Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Bergues Nord (59) Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 3 Fév 2013 - 12:33 | |
| Ça me fait horriblement bizarre de vous entendre parler de notes et de devoirs... Dire que l'année dernière j'étais à votre place, et maintenant je suis à la place des professeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 3 Fév 2013 - 13:03 | |
| les signatures n'augmentent pas c'est dommage | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals Nombre de messages : 789 Age : 25 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2013
Points de concours Points de renommée: 1 Points d'honneur: 5,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 3 Fév 2013 - 15:07 | |
| On n'a pas encore avertis nos partenaires. | |
|
| |
Mycks Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA Nombre de messages : 329 Age : 24 Localisation : 49ème étage d'Orthanc Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 3 Fév 2013 - 15:13 | |
| Il y aurais pas quelqu'un qui pourrait faire passer la pétition sur le Warfo? | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! Dim 3 Fév 2013 - 15:53 | |
| Vous n'avez donc pas encore compris ????????? Attendez !!!!!!!!!
On va rédiger un texte, un vrai, là, c'est pas digne d'une vrai manifestation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! | |
| |
|
| |
| Les prix fous de GW !! Ne nous laissons pas faire !!!! | |
|