| Mon conseil Blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Mon conseil Blanc Mer 19 Aoû 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Grobelin Longue-Barbe
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Jeu 20 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Ouais de retour ! Alors, pour tes photos, c'est horrible , mais les deux derniers ont l'air assez bien, surtout Erestor. Pour Galadriel, tu devrais passer un brossage de blanc sur ses vêtements bleus, et pour Saruman, ton adjectif lui va assez bien je trouve . Tu devrais repasser une couche de blanc sur ses robes ! Grob', qui a peint Grishnack et Lurtz mais qui n'a pas l'appareil ! | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Jeu 20 Aoû 2009 - 14:20 | |
| Euh, pour Saruman, j'ai déjà essayer de le blanchir, résultat j'ai du tout refaire.... Pour Galadriel, le blanc ferait trop choque sur une couche de liche purple.... Pour Glorfindel, je l'ai un peu améliorer ce matin et pis pour Erestor, il est peint simple... Bon je vais rependre des photos.
Deweyquiespèrequelesphotosserontmieuxmaisn'apastropd'espoir ^^ | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Jeu 20 Aoû 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Grobelin Longue-Barbe
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Jeu 20 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Déjà, si tu passes un trait blanc sur les arètes des habits de Saruman, il sera mieux je pense... Pour Galadriel, je sais pas ... Et les 2 autres, je maintiens... Progrès : Les photos sont mieux ! Grob' | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Jeu 20 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Galadriel je l'ai un peu améliorer avec un mélange de beaucoup de blanc avec du liche purple... Saruman, je sais pas.... je vais le garder comme ça.... Il est tomber dans dans la terre, y avait pas de machine à laver dans le temps....
info: je vais bientôt avoir fini le conseil Blanc et dans une dizaine de jours (si je maintiens 5gobelis par jour) j'aurais fini mon armée gobeline de base (100 guerriers et héros et un troll). et quand j'aurais de l'argent, des traqueurs, des chauves-souris, des wargs, des araignées géantes et Druzag. Et pis je mettrait peut-être mon Balrog, mais ça me fait chier, j'ai perdu 2 pièce dont une assez voyante ... | |
|
| |
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Mer 26 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Salut ! J'avoue que les première photos sont flouent (très flouent même ^^) mais on voit beaucoup mieux les détails sur les deuxièmes. Franchement bravo j'adore les capes ! Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Dim 6 Sep 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Dim 6 Sep 2009 - 19:02 | |
| Les photos sont mieux, ça pas de soucis Les figurines sont magnifiques bravo Par contre Sarouman le "sale" est trop sale à mon goût, un peu plus de blanc ferait mieux | |
|
| |
Legras Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 28 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Dim 6 Sep 2009 - 19:27 | |
| Mon préféré c'est saruman....et Cirdan ! Par contre celle que je trouve bof c'est Galadhriel !TRop violet à mon gout !^^ | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 28 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Dim 6 Sep 2009 - 19:45 | |
| elles sont otutes tres bien peintes ! j'aime beaucoup cirdan moi aussi par contre ton saruman serait parfait si il était saruman le mechant et non pas le gentil | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Dim 6 Sep 2009 - 19:51 | |
| Ah oui,mais tant pis.... En fait j'ose pas le blanchir parce que le blanc que j'ai n'est pas terrible et je n'ose pas risquer de défoncer la base, je l'ai déjà défoncer 3 fois pour ça... | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 28 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Dim 6 Sep 2009 - 20:11 | |
| ben si tu met beaucoup de peintre ca passera par dessus ce que t'a deja fais ! saruman n'a besoin que d'etre blanc non ? pas besoin d'effet style etc ..... | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Dim 6 Sep 2009 - 20:19 | |
| t'es fou toi... Un saruman tout blanc c'est horrible (mon frère en avait peint comme ça...) Et faut mettre les creux en foncé etc, faire des dégradé !! Vous y tenez tellement, je vais essayer quand j'aurais le temps (un grand mot pur moi en ce moment !!) | |
|
| |
Legras Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 28 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Dim 6 Sep 2009 - 20:56 | |
| Nan ça vas être affreux^^ !Laisse le comme ça :x Il est superbe ! | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Dim 6 Sep 2009 - 21:17 | |
| Non, mais je vais essayer !! Quand j'aurais le temps, dans le courant de la semaine je pense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Lun 7 Sep 2009 - 19:14 | |
| Je te conseil de le laisser comme ça, ça fait une touche personnelle Sinon, si tu veux vraiment le refaire, je te dit de mettre qu'une toute petite couche de blanc par dessus de ce que tu as déjà fais, je pense que ça ira et que ce sera pas trop chargé, bonne chance | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Lun 7 Sep 2009 - 19:41 | |
| Ouais ben du coup vous êtes 2 pour (3 avec moi....) pour ne pas le toucher et 1 pour le blanchir... alors je vais pas le faire, surtout que je le trouve très bien comme ça! | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc Lun 7 Sep 2009 - 19:57 | |
| moi aussi je le trouve tres beau ! mais ca lui irait mieux si il était le mechant saruman ! après moi, je te laisse voir, et c'est vrai que si t'a du deja le refaire 3 fois, je te comprend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon conseil Blanc | |
| |
|
| |
| Mon conseil Blanc | |
|